Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 05-04-2012 à 20:53
Bonsoir tout le monde, je vois que ce soir c'est DESERT sur le forum ! Aujourd'hui catastrophe dans les pas, 3000 NUL :(( , c'est déprimant lorsqu'on est derrière un bureau. . . j'espère que le week end sera beau, je n'ai pas regardé la météo et que l'on pourra aller se balader ! :D
Ce midi c'était menu rattrapper car hier soir, petits écarts. . . invitation chez ma belle-soeur !
Caly, je vois ce que tu veux dire d'être assise derrière un bureau, je suis secrétaire médicale je comprends parfaitement ton problème ! Pas évident de faire du sport dans ces professions !
Aigle et Mirella bon courage pour les derniers préparatifs et surtout BON WEEK END A VOUS, on attend votre retour avec impatience !
Coquelicot, je pense bien à toi, ce soir, il me semble que tu dois travailler alors bon courage à toi également.
Nath, tu croules toujours sous le boulot ?
Bon je repasserai tout à l'heure, peut-être qu'il y aura un peu plus de monde . . .. A+ christelle :-*


steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 05-04-2012 à 15:45
retour de Maubeuge 59 pour l'allier


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2012 à 14:40
bonjour tout le monde! Mirella je suis super contente pour toi!excellente nouvelle :D
super ta photo steff, j'adore les motos mais le chien genial ;)
aller je repars dans mes préparatifs ;) à plus tard :-q


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 05-04-2012 à 11:39
Bonjour, Bonjour,
Bon, finalement, je n'ai pas trouvé la motivation nécessaire pour la Zumba hier soir. Que voulez vous on ne peut pas tout faire. . .
Concernnant le féroce d'avocat, j'ai adoré. . . Et il n'y a pas que moi, mon homme aussi :-) Franchement, c'était vraiment trop bon, une des meilleures recettes à mon goût.
Ce soir, je vais au restaurant avec une amie. Je vais essayer de gérer mais sans trop me priver non plus. Et au pire, je ferai un repas de rattrappage vendredi soir, juste avant la pesée hebdo :P
Bonne journée!!!


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 05-04-2012 à 10:58
Ola !!!
Merci mirella pour les bisous guérisseurs :) je te dirai si cela lui a fait du bien. Profite bien de ton week end avec aigle et je suppose bien d'autre. Aigle j'espère que ton week end te fera du bien et que les problèmes avec ta fille s'arrangerons.
Magali c'est vrai que tes journées sont très remplies :-O
Steff ta balade devait être agréable avec le beau temps !!!
Anapuli en fait bon boulot n'est pas physique car je suis assistante admnistrative donc assise toutes la journée et c'est bien là le problème car j'ai un tassemant de disque avec le nerfs siastique pincé X(
Volgrinn décidement ton boulot te bouffe mais t'inquiète on se voit vendredi je vais te faire décompréssée !!!! ;)
Bonne journée à tous


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 05-04-2012 à 09:06
Bonjour à tous.
Je vois que tout le monde à le moral, moi aussi pour une fois.
Je ne viens pas souvent écrire mais je vous lis tous les jours.
Ce matin j'ai fait comme une d'entre vous je me suis pesée et surprise - 1 kg, je pense que d'ici samedi ça ne devrait pas bouger. J'ai fait 2 repas de rattrappage suite au week end que je viens de passer.
Ce week end c'est Pâques et ça va être dûr de resister au chocolat surtout avec des amis à la maison. Mais je vais essayer de résister !!!!
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Paques et courage à celles qui sont débordées de boulot, Nathalie profite bien de ton week end.
Bonne journée à tous.
zaza : Isabelle


steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 05-04-2012 à 08:40

petite virée moto dans les alpes
pour ceux qui me cherche je suis a gauche


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 05-04-2012 à 07:33

bonjour tout le monde
Marilou bon Pâques à toi aussi et profites bien de tes congés ;) Coquelicot merci pour ces belles tulipes j'adore ces fleurs !!! Caly ça va te faire du bien de reprendre le boulot, ça te sortira de chez toi !!!ne forces pas trop quand même, et j'envoie des bisous guérisseurs pour ta puce avec ma Chloé ça marche bien lol :-* :-* :-* pour mes résultats : la cropo c'est négatif :D le test de grossesse aussi ouffffffffffffff je suis ménopausée, et la mamo pas encore reçu j’attends ;) Christelle j'emporte mon PC et je vous mettrais les photos le soir, et tu sais on pensera à vous très fort ;) Magali on va essayer de rester raisonnables !!! pour mes repas j'ai prévu COHEN et d'autres choses pas COHEN et chacun gèrera comme il voudra !!! (j'ai même pris des chocolats de Pâques mais chuuuuuuuuuuuuuuuutttt) on ira marcher pour éliminer :-q :-q :-q Haaaaaaaaaaa Nth tu es là on ne t'a pas kidnappée , et ton sac d'em. . .. faut pas le ramener à la maison !!!!Steph pas grave pour le dessert tu rattraperas ;) Phil désolée mais j'ai pas trop le temps en ce moment pour poster mes résultats fitbug :^> Chantal tu t'es pesée en semaine !!! heureusement que c'était en baisse sinon tu aurais été déçue, mais je suis contente pour toi et quels beaux coquelicots ;) voilà je vous souhaite à tous une très bonne journée, nous ça sera sous la pluie encore!!!! bisoussssssssssssssssssssssss


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2012 à 07:31

bonjour, je viens vous souhaiter de passer une bonne journée, bon jeudi car aujourd'hui je cuisine pour partir demain, j'ai pas mal de choses à faire,au final ma fille ne viendra pas elle partira en vacances chez une copine! donc nous erons 4 au lieu de 5, un sejour super se prévoit à l'horizon, seul bémol le temps qui n'est pas cool avec nous, ils annoncent du beau temps pour notre sejour, alors à suivre!
travaillez bien, reposez vous bien et passez un bon jeudi! et courage! bravo franchanq pour ta perte de poids!
coquelicot j'ai des soucis avec ma fille, donc j'étais plus dans les préocupations que dans les préparatifs, aujourd'hui j'attaque serieusement :D ha! ces jeunes lol :-S ça va se regler d'ici peu! les vacances et la separation vont nous faire du bien à tous! assez parlé de ma vie perso, à plus tard! :-q


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 05-04-2012 à 06:50

:D :D :D :D :D hourrah ! j'ai perdu 400 gr :-q pour moi, ça vaut autant que 4 kgs pour vous hihihi ! j'ai bien fait de résister. Bonnes vacances à Marilou qui habite une belle jolie région, je suis allée à Sommières , il y a longtemps mais j'en garde en bon souvenir. Bonne rencontre à nos Aigle et Mirella. Suis aussi impatiente d'en voir les photos. Courage à Nath pour son boulot qui la bouffe! coucou à mon Phil qui me fait rire et coquelicot et tous les autres que j'ai pas le temps de citer parce que je dois partir au boulot mais je vous lis tous !!! belle journée à vous :D



351 - 360 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen