Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 06-04-2012 à 21:14
un petit coucou du soir ;)
Nath heureuse de te savoir bien arrivé,le moral va beaucoup mieux ce soir :x eh Caly!!! alors elle etait bonne la salade en compagnie de Nath? :-* :-* a toute les deux.
demain je redoute la balance c'est toujours angoissant la veille de la pesée.
steff le maroille humm !! ça fait un mois que je n'est pas mangé de fromage X( ma mère est native du Pas-de-Calais je connais!
anlupapi :-* si tu passe après moi !
bisous à tous


steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 06-04-2012 à 14:06
bonjour a tout le monde
cette apres midi tondeuse beurk. . ..
mais le soleil est toujours la alors j'ai le moral
j'ai ramener du maroille du nord hier sa sent tres fort mais le gout et tres bon
et auusi de la biere de bavay tout cela a consomer avec moderation bien sur, mais pour le moment tout ce passe tres tres bien
et pour coquelicot,tour de moto bien sur



bonne journée a toute et tous


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 06-04-2012 à 13:26
Bonjour à toutes et tous,
Prêtes / Prêts pour affronter Cruella demain matin?
Je suis allée dîné hier soir au Paradis du Fruits à Paris et franchement, c'est un des rares restaurants où l'on peut tout à fait ne pas exploser les calories et en plus, c'est trop bon. . . Bon, j'avoue, je me suis quand même un peu lâchée sur le dessert mais c'est pas grave. . . On peut se l'autoriser une fois de temps en temps et surtout, ça permet de ne pas craquer :-)
J'attends le long weekend de Pâques avec impatience. . . Je vais faire les courses hebdo ce soir, comme ça, je serai tranquille en famille ce weekend. Et puis, les cloches vont passer pour les enfants et pour nous aussi. . . Ca sera les 2ndes fêtes de Pâques pour ma louloute qui va avoir 18 mois, donc les 1ères où elles va pouvoir commencer à chercher les chocolats dans l'appart. J'ai trop hâte!!!
Allez, rendez vous demain pour de nouvelles aventures et le bilan!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 06-04-2012 à 10:27
Et Coquelicot, oui, tu as raison, Chanfranq est partie avec sa famille! Çà devrait être de beaux moments pour elle :D


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 06-04-2012 à 10:26
Coucou tout le monde!

Petit passage un peu éclair. . .
Allez mon p'tit soleil Coquelicot, tiens le coup! je sais que t'as le cafard, mais résiste à l'appel du chocolat!! ;)
Zazat. . .super! ;)
Marjorie, on a tous le droit d'être fatiguée et pas toujours top motivé :P
Christelle, heureusement que je me suis barrée pour le week-end : j'étais à saturation côté boulot! :((
Et tiens le coup pour tes pas. . .on est des mères de famille, on bosse, et on a que 2 pieds et 2 mains pour tout faire ;)
Mag, déprime pas, il nous faut de la pluie : c'est trop sec partout!! :D
Sab, soignes-toi surtout ;)
:-* à mon Phil ;)
Et ma p'tite Caly que je vois tout à l'heure : c'est vraiment génial!! :D. Et attention, je vais y aller à pied, pas en voiture!!! B-)
Bises à tous et à +. . ..quand je peux. . . :-* :-* :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2012 à 10:22

bonjour tout le monde, j'arrive de chez le medecin mon florian a des allergies,voilà en plein boom des preparatifs, j'espere que vous allez bien, le forum est desert effectivement, Pâques approche alors certains partent en vacances ;) aller passez un tres bon long week-end! :-q et je croise les doigts pour la pesée qui approche :D :-*


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 06-04-2012 à 06:48
bonjour :D ,
Anlupapi, c'est vrais que le forum est désert et comme je travail et que je me lève tôt le soir je suis couché tôt et j'aime lire aussi, c'est mon petit moment de détente. Phil comme toi,j'aimerais partager ce WE avec CAly et Nath quand je pense que mon compagnon est à Aix aussi dans sa famille ça me fout le cafard :-S j'espère ne pas craquer car j'ai tendance à aller trop vers le choc en ce moment même si c'est peu c'est trop :D je ne pense pas avoir fait une bonne semaine.
Aigle Mirella j'espère que vous aurez beau temps, et que vous passez toute un beau moment !!
sinon dimanche repas en famille ma Maman est au courant pour mon régime et ma belle soeur fait weight-watcher alors je ne serait pas seule on va se soutenir.
Chanfranq j'y pense et peut-être partie en vacances il me semble qu'elle en a parler la semaine passé.
Caly fait un gros bisous à Nath de ma part, je suis certaine que vous aller passer un bon moment profitez bien :x :-* :-* :-*
steph petite ballade en moto ce WE?
Mag, zazat, sab, marjorie :-* :-*
bonne journée à vous


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2012 à 05:44
Coucou tout le monde
C'est bientôt le week end, des rencontres prévues, Mirella et Aigle, Volgrinn et Cali, mais surtout je vois que tout le monde ou presque va chasser les oeufs, attention aux ecarts, et n'oublions pas "la pesée" c'est demain, un mois déjà lol, je ne l'ai pas vu passer et vous @-)
Mirella si tu me lis avant ton départ, je comprends bien que tu as d'autres choses à faire que de compter tes pas en ce moment, pas grave ton fitburg le fait pour toi, va plutôt vers tout du bon, à ton retour il sera toujours temps de faire le point :D
Belle journée


sab1809 répond Posté le 05-04-2012 à 23:13
bonsoir tout le monde
Désolée je passe en coup de vent. Ici ça va bien mais je tousse beaucoup et à force j'ai mal dans la poitrine alors demain matin doc avant le boulot, pourvu qu'il puisse me soulager car là j'en peux plus.
Bon week end de pâques à toutes et tous et profitez bien de vos rencontres les filles et venez nous raconter
Ici ce sera en famille avec les chocolats pour les enfants et là dur dur de résister mais après une semaine de vacances à la maison et là faudra gérer le grignotage. . .
Bon week end de pâques à toutes et tous et profitez bien de vos rencontres les filles et venez nous raconter


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 05-04-2012 à 21:53
Bonsoir à tous!!!!!
Comme tu le dit Anlupapi,le forum est désert :(
La météo pour ce week end,pas terrible,normalement pas de pluie,j'éspère sinon pas drôle pour les enfants rammasser les chocolats :) début de semaine prochaine par contre pluie,c'est déprimant :(



341 - 350 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen