Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 04-04-2012 à 19:10

bonsoir tout le monde je vois que tout le monde va bien !!!! c'est vrai Nath que par période il n'y a pas bp de monde sur le forum mais ça dure pas longtemps on est làààààààààààà , avec Aigle on prépare le week de la rencontre donc très occupées, mais on vous fera le compte-rendu avec les photos promis !!!
Marjorie tu as repris le sport c'est super et la zumba j'adore tu nous raconteras !!!Chantal tu n'as plus mal aux dents tant mieux !!! et tu es une maman dévouée et courageuse bravo !!!Didine je te rassure les envies de sucré c'est pareil pour tout le monde pendant les règles !!!! mois depuis peu je suis ménopausée !!!!Christelle tes filles sont magnifiques et le jean qui flotte quelle joie bravo !!! Caly comment ça va le genoux ? ? ? tu reprends le boulot la semaine prochaine ? ? ??
Phil il est beau le panda quelle chance de les avoir vu en vrai !!! Setph bon resto et je suis sûre que tu vas très bien gérer !!!
bonsoir à tous et à demain bisous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2012 à 18:23

bonjour steff, bonne soirée, pas de souci tu vas gérer :-q
bonne soirée à vous toutes et tous. . ..à demain :-q
je trinque aussi lol


steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 04-04-2012 à 18:09

ce soir repas resto j'espere que je vais gerer

bonjour a tout le monde


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2012 à 11:07

bonjour tout le monde, tres prise et quelques soucis passagers, ça va aller!
je viens vous souhaiter une tres bonne journée!
le pantalon qui flotte. . . :) quel bonheur, bon présage ;) alors on s'accroche on y croit :-q
bon mercredi à vous, bisous


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 04-04-2012 à 08:45
Bonjour à toutes et tous (surtout Phil :-))
Aujourd'hui, journée marathon pour moi. . . La fameuse course du mercredi. . . Avec un réveil matinal à 6.30. . . Merci qui? Merci Lenny (mon fils). . .
Ce midi, je tente une nouvelle recette Cohen 'le féroce d'avocat'. Il paraît que c'est succulent. . . J'attends de goûter.
Ce soir, je tente le cours de Zumba. . . Aie, aie, aie. . .
Je vous donnerai des nouvelles et demain,je passe sur la balance pour faire un p'tit bilan perte de poids du 5 mars au 5 avril.
Bon courage pour cette nouvelle journée, placée sous le signe du régime et on ne lâche rien!!!
PS : j'adore vous lire. . . Vous formez vraiment une fine équipe lol


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 04-04-2012 à 07:26
bonjour amis du forum :D
quel bonheur de vous lire :x Volgrinn, Caly, je rage X( de n'avoir pas pu descendre dans le sud avec mon compagnon, jaurais bien mangé la salade avec vous deux au soleil B-) .
mais il y aura sans doute d'autres occasions l'avenir nous le dira.
anlupapi trop belle tes choupinettes, j'essais de passer plusieurs fois par jours sur le forum quand je ne travail pas.en fin de semaine c'est plus difficile.
Didine je suis comme toi à l'approche de dame nature mon envie de sucre est terrible X( ce mois-ci j'ai bien gérer, sauf hier soir j'ai un peu craqué sur du choc X( je vais rattrapper tout ça aujourd'hui je ne me prend pas la tête j'ai 6 mois pour perdre 10kg, et je suis hyper motivé grace à vous tous.
Aigle Mirella un petit bisous à vous qui preparer votre super WE :-*
bises à plus tard ;)


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2012 à 06:59
oups :^> chanfranq y n'ont même pas voulu de moi à beauval :(( pourtant je l'aurais bien fait moi le singe ;)


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2012 à 06:56
bonjour tout le monde
- superbes tes filles anlupapi, bravo :D . . ..n'oublie de mettre ton fitburg à jour ;)
- Magali toujours la forme ça fait plaisir :D
- Coquelicot c'est du "petit lait" quand je te lis, toujours très positive et prévenante je t'adoooooore :^>
- Cali j'espère bien que tu vas relever le défi . . .. ;) super cette rencontre avec nath. . .j'aimerais bien me joindre vous deux, mais bon ce sera pour une autre fois :D
- Nath je suis hyper heureux et tu ne peux savoir à quel point de te retrouver motivée :D tu m'en feras une salade à moi aussi :((
- Marjorie toujours aussi débordante d'activité, c'est génial :-q
à tous ceux que je n'ai pas nommés bon courage, :D et belle journée


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-04-2012 à 03:16
Bonjour,

Afin de vous faciliter à entrer en contact avec des personnes qui ont les mêmes envies que vous, les mêmes passions que vous ou encore qui habitent la même région que vous, dans le programme Savoir Maigrir vous avez la possibilité de créer ou de participer à un groupe.

Pour accéder aux groupes, veuillez cliquer sur le liens Mes groupes situé sur votre barre de navigation de gauche. Une fois sur la page des groupes, vous aurez la possibilité de :
- créer un groupe ;
- consulter les groupes
- vous inscrire à un groupe

N'hésitez pas à bien faire le tour des l'outil groupe afin de trouver celui qui vous correspond le plus.

Bonne journée,


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 03-04-2012 à 22:59
P'tit coucou à toi Magali ;)



371 - 380 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen