Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 05-04-2012 à 06:30
bonjour à tous :D ce matin lever à 6h, petit tour sur le forum pour vous lire et vous écrire, ensuit pdj, preparation d repas de midi levé la petite à 8h le bus ensuite podomètre pour aller au travail X( rien que d'écrire ça je suis fatigué :D mais c'est le lot de beaucoup de monde.
Volgrinn dur le travail et surtout le stress qui l'entoure courage et passe un super WE à aix :(( et revient nous "tranquilles" !! :-*.
Caly décidement tu n'as pas de chance :-S quand le corps est fatigué par une maladie on chope toutes les m. . ... :^> qui passent.la reprise à mi-temps thérapeutique est une bonne idée soit forte la sortie du tunnel est juste là !!!!
Magalie, Anlupapi je suis comme vous le mercredi c'est toujours la course mais moi je n'ai pas le droit de me plaindre car j'ai qu'une fille et c'est gérable ;)
Steff alors ce resto tu t'es fait plaisirs ce n'est pas toujours facile de résister, aujourd'hui menu rattrapage :D
Aigle Mirella j'espère que tout roule pour vous et que vous êtes prête à dire bonjour à la mer de notre part ;)
bisous à vous tous :-* :-* :-*


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2012 à 06:23
Bonjour à tous
- Cali, ravi pour toi, même si c'est un mi-temps, c'est un bon début ;) d'autant qu'il est vrai que tu les accumules en ce moment :(
- Coquelicot, jolies tes tulipes, ça donne de la couleur pour démarrer la journée :-q
- Anlupapi c'est vrai que ça doit courir avec tes enfants, mais ça fait bouger et c'est bon :-q
- Magali c'est idem pour toi et c'est bien que tu fasses des balades :D
- Volgrinn tu me fais "rire" à courir comme ça tu me fatigues et me rappelles quand j'étais encore en activité X( mon Dieu ce que ça fait du bien quand ça s'arrête :-q
- Steff ravi de te connaître, tu devrais afficher cette photo comme avatar ;) pas facile en effet quand on va au resto, mais tu gére bien il me semble :-q
Bonne et belle journée à tous


steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 05-04-2012 à 00:38
bien gerer peut etre le dessert mais bon!!!!!!
bonne nuit a toutes et a tous
demain :((


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 04-04-2012 à 23:12
Coucou tout le monde!
Je passe rapidement. . .sac d'emmerdes de boulot à régler ce soir. . . :(
Demain, je pars pour Aix. . . :D je rentrerai dimanche tardivement, donc pas sure d'avoir le temps de passer sur le forum d'ici lundi :^>
Mais promis, si je peux, je vous ferai un coucou. . .
En attendant : :-* :-* à tous!


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 04-04-2012 à 22:25
Bonsoir,
Mirella on attend le compte rendu et surtout des photos
Marilou passe de bonnes vacances,amuse toi bien et surtout profite bien tout en restant résonnable ;)
Coquelicot merci pour tes tulipes,très jolies!!! :D
Caly je suis là,je viens pdt la journée vite fait pour vous lire mais pas le temps de laisser un petit message;très prise avec mes 5 loulous,et quand mes trois poupées font la sieste je profite pour m'occuper des deux grands ou de faire mon ménage ou autre :-S ,pas le temps de chaumer,je suis tjs en train de courir.tjs en manque de temps,c'est terrible, mais on trouve une petite place pour une petite balade.Il n'y a qu'a cette heure-ci que je peux prendre du temps pour moi et mon mari :)
Bonne soirée à tous!!!!


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 04-04-2012 à 21:21
Bonsoir les filles, je passe vous faire un petit coucou un peu tard mais mieux vaut tard que jamais. Aujourd'hui la course avec les activités des enfants, la piscine pour les deux grandes mais malheureusement, on ne peut pas y aller en même temps, c'est dommage . . . Je vois qu'aujourd'hui, on retrouve un peu plus de monde sur le forum, mais avec le travail, je sais que ça n'est pas évident. Mirella et Aigle, nous attendons avec impatience votre compte-rendu de la rencontre. . . dés que possible bien entendu, avec des photos, nous vous envions. . .
Steff, enchanté de faire ta connaissance, n'ai pas peur de ton resto, tu rattrapperas et puis je pense qu'une sortie est facilement gérable surtout au restaurant où le choix nous ai laissé. . . c'est vrai tout dépend du resto. . .
Caly, ne te sens pas seule, je suis là mais je crois que Coquelicot travaille en fin de semaine donc elle à déjà dû rejoindre son lit rapidement. . ..
Par contre, Nath n'est pas venue nous voir ce soir, comme dirait Phil, elle a peut-être été encore une fois kidnapée . . . je rigole !
Super Caly pour ta reprise de travail, même si c'est un mi-temps thérapeutique, c'est important pour ton moral je pense . . . tu as un boulot très physique ?Sinon, c'est vrai que ça n'est pas évident. . .
Bon les filles sans oublier Steff et Phil que nous n'avons pas vu encore ce soir . . . je file . . .. car demain matin, boulot de bonne heure et de bonne humeur . . .. bonne nuit et à demain. christelle


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 04-04-2012 à 21:06
Oups j'ai oublié Steff bon appétit et t'inquiète tu vas gérer !!!


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 04-04-2012 à 21:01
Hello l'équipe de choc ;)
Marilou bonne vacance !!! et au plus tard on se dit dans deux semaines.
Aigle j'espère que tes "petits soucis" se sont arrangés !!! Mirella qu'elle plaisir de te lire "joyeuse pâques" à toi et tes proches :D concernant mon dos et genou ça va mieux merci mais mon infiltration prévu vendredi est annulée car j'ai la rhino et je suis sous antibio et mon petit coeur aussi . . .oui je sais vous vous dites elle à pas de chance elle a toujours l'oeuf mais je suis habituée une année je prends tous ce qui passe X( et une année je suis tranquille. Mais j'ai vu avec mon médécin aujourd'hui il est d'accord que je reprenne le travail que si c'est à mi-temps alors à partir de mardi je travail en mi-temps thérapeutique :) je me languis le temps est long à la maison (a part le mercredi biensur) !!! Et toi tu as eu tes résultats, tu vas bien ? ? ??
Volgrinnnn tu bosses encore ? ? ???
Coquelicot et chanfranq vous êtes où ? Phil idem ? Anapuli, marjorie, magalie pareil ? ? ?
si ça continue on va faire l'appel tous les jours cela nous rappeleras notre temps d'écoliers ;)
Bonne soirée à tous, à demain :-*


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 04-04-2012 à 20:48

en guise de chocolat pour pâques voici quelques tulipes :-* :-* bonne nuit et à demain


marilou306 (Sommières, 30) répond Posté le 04-04-2012 à 20:30
Bonsoir à tous
J'espère que tout le monde va bien, moi,tout va bien et je pars demain en vacances pour deux semaines,par contre je ne sais si j'aurai internet,là j'ai un doute
Au cas,ou je ne peux pas revenir,je vous souhaite à tous avec beaucoup d'avance, de bonnes
fètes de paques.
Je vous souhaite aussi une bonne soirée et vous fais des bisous
à bientot



361 - 370 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen