Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 14:31

bonjour caly, pour la piqure c'est peut être un peu trop tot pour avoir des effets? pour l'instant rien n'evolue dans le bon sens mais je pense qu'il faut savoir attendre, et puis il y a des gens à qui ça ne fait rien, pour l'instant je ne peux rien dire, à suivre! merci de me demander! je suis contente de voir que tu vas mieux! passe un bon apres-midi, ici le soleil se leve enfin!à plus tard! bisous :-q


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 21-03-2012 à 14:26
Volgrinn super d'avoir de tes nouvelles ;) je comprends tu travail et pour tout de te dire je me languis de reprendre le boulot car à la maison le temps est long mais bon j'ai encore 3 semaines à tenir si tout se passe bien :D Perso je suis d'accord avec toi je suis devenue une vrai accro du forum :P
Magali 5 enfants c'est super mais c'est clair que tu dois bouger !!!
Mirella merci pour la réponse mais j'en suis loin enfin j'espère y arriver quand j'aurai retrouver ma forme !!!
Aigle bien dormie la piqure ta fait du bien ?
Coquelicot je te plains les dents aie, aie,. . .
Phil t'inquiète tu vas bientôt depassé les 6000 pas j'en suis sûr, tu es une personne motivée et perserverante donc tu vas y arriver rien ne te résiste :D
Bon je crois n'avoir oublié personne j'ai un peu survolé vos messages :^> pour moi ça va mieux le moral est au beau fixe aujourd'hui B-) et ici il y a plus toute la nuit aussi.


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 21-03-2012 à 10:39
Bonjour tout le monde,et non ce n'est pas encore pour aujourd'hui mon podomètre,j'ai appelé le service client et Normalement livraison demain dans la journée.Mais quand je l'aurais,on rattrapera le tps perdu!!!!!
Coquelicot,c'est sur avec mes trois louloutes je bouge, mais j'ai deux grands avant elles,10 et 6 ans donc on met les petites en poussette et petite virée en famille,comme ça tout le monde est content!!!!
Bonne journée à tous. . ..


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 21-03-2012 à 07:48

bonjour à tous
Caly pour être en forme et pour la santé c'est 10 000 pas par jour ;) je les fais régulièrement rien qu'en bossant
Volgrin !!! enfin des nouvelles, tu as bp de travail on comprend bien , et tu sais le podomètre est sensible aux vibrations, donc quand tu es assises à ton bureau tu bouges quand même, les bras et les mains sur l'ordi, tu te tournes, alors tu dépenses de l'énergie !!! bonjour coquelicot, bien pour le podomètre toi aussi!! ça donne envie de bouger ;)
Je vous souhaite une bonne journée, ici c'est gris il a plu toute la nuit, bizzzzzzzzzzzzzz


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 07:13

salut tout le monde! je vois que le moral est là ;) c'est super!
coquelicot j'ai une pensée particuliere pour toi(tes implants)perso je n'en n'ai pas, et tres heureuse ainsi lol :D
pour les pas j'ai fais 5378 pas hier, mon fitbug depuis le 1er mars marque: 91 600 pas, 3493 calories brulées, 65,42 kms parcourus ;)
aller ne t'inquiete pas ton fitbug va finir par arriver! :-q
bonne journée , chez moi il a plu cette nuit, enfin! on en a besoin :-q


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 07:02
Coucou la bande, coucou tout le monde
coquelicot 4824 "pas" je ne decolle pas X( tu as encore gagné
belle journée à tous


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 21-03-2012 à 06:46
bonjour, Magaly ton fitbug c'est pour aujourd'hui tu verras ;)
3 pitchounettes ça doit être chaud !!!est-tu sur d'avoir besoin du fitbug ? je plaisante :^> bises


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 21-03-2012 à 06:35
Aigle, Mirella, Caly, chanfranq, Phil, Marjorie, volgrinn, BONJOUR et à vous tous :D .
hier soir aigle j'ai pensé à toi je suis allé chez le dentiste me faire poser 2 implants j'ai flippé et surtout je ne recommencerais pas de sitôt mauvaise expérience :(( par contre j'ai moins mal que je n'aurais cru! du coup je n'ai pas fait d'écart hier c'est ça de gagner :)
sinon amis du fitbug j'ai fait 5105 pas hier
bises à tous a+


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 20-03-2012 à 21:49
Bonsoir,Caly mes poupées se prénomment,Asma,Chaïma et Taïma de vraies petites coquines.
Pour le fitbug il faudra encore que j'attende,pas été livré,il faut que j'appel le service client,trop énervée!!!!


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 20-03-2012 à 21:45
Bug. . .
Donc je finis. . . Aigle, Caly, Mirella, Phil, Coquelicot, Chanfranq. . .la fine équipe quoi ! A demain les amis !



801 - 810 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen