Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2012 à 08:06
coucou voici ta réponse pour les oeufs 4 à 6 oeufs par semaine maxi ou 2 maxi si excé de cholesterol :D :D :-q bonne journée :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2012 à 07:51

coquelicot merci pour moi, oui je vais commencer ma 1ere auto injection aujourd'hui, je pense cet apres-midi car mes parents vont venir ce matin et mangeront chez moi ce midi, je vais leur faire un hachi parmentier maison avec salade verte- fromage et fruit au dessert avec 1 yaourt s'ils en veulent! donc je prefere me la faire au calme et on m'a demandé de la faire en presence de mon mari au cas où j'aurais une reaction allergique ou autre car je fais beaucoup d'allergies aux medicaments. . ..en presence de mes parents je serais trop stressée :D voilà, je vous en dirais plus plus tard ;) :-q merci de penser à moi, bisous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2012 à 07:43

bonjour, je vois que votre journée d'hier était pas mal ;) philippe vraiment bravo à toi tu es devenu un pro du rééquilibrage alimentaire de jmc :D
chanfranq soigne toi bien, l'angine fait tres mal, alors bon retablissement :-q
tu as le tchat avec les dieteticiennes tous les lundis de 17h00 à 18h00 pour y acceder sur ta session de gauche clic outils puis tchat diététique, apres tu efface le mot "guest" et tu ecris ton speudo à la place, puis avec la flêche tu mets la langue en français au lieu d'anglais, puis entrez, et te voilà dans le tchat! essai d'y aller lundi prochain, on avance tres bien, et vite grace à ce tchat, en 2009, je n'en manquais aucun ;) :-q
mes pas d'hier: 5228 pas
bon mardi à vous, bonne journée


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 20-03-2012 à 07:13
Chanfranq, le tchat video c'est tous les lundis soir de 17h à 18h, et tu peux poser toutes tes questions à une diététicienne qui te répond en direct par webcam ;)
bonne journée à toi et courage pour le travail :)


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 20-03-2012 à 06:31
c'est le printemps :D
bonjour à tous, je voulais vous remercier pour avoir souhaité l'anniversaire de ma fille, cela me touche toutes vos marques de sympathie.
Chaque matin je commence par allumer l'ordinateur me faire un petit café ( sans sucre ;) )et je vous lie vous êtes ma source de motivation et chaques jours je me sens plus proche de vous :^> pour cela le forum devient un lieu d'amitié et de convivialité.
hier soir resto chinois je me suis lâcher en "conscience" pas d'alcool, pas de beignets, mais j'ai sans doute dépassé largement le quota !!!aujourd'hui grande marche + rattrapage.
:) sinon j'ai assisté au tchat c'était très intéressant .Phil, chanfranq, hier 6430 pas :^> Aigle une pensée pour toi qui commence tes piqûres aujourd'hui je suis contente pour toi :-*
à plus :)


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 20-03-2012 à 06:18
Bien le bonjour ! Phil, mon prénom est simplement Chantal, tu peux l'utiliser ;-) et il n'y a pas de soucis quant a l'erreur ;-)
Je me lève courbaturée . . ..mal de gorge . . .aie aie aie.
Je vous lis parler de "tchat" :-S apparemment j'ai loupé quelque chose :^> :^> :((
De quoi s'agit il ? *-:)
bonne journée à tous et à ce soir, je marcherai beaucoup moins aujourd'hui car c'est boulot et 9h derrière un bureau ! pffff. . .. :-S


sab1809 répond Posté le 19-03-2012 à 22:31
bonsoir tout le monde
Ici bonne journée au boulot et demain grand chef pas là donc on va pouvoir bosser tranquille. . . En plus demain c'est aquagym donc c'est cool
Bon rétablissement et bon courage aux malades, bon anniv à ta fille coquelicot et bon resto alors
Bonne nuit à toutes et tous


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 21:35
pardon chanfranq pour l'orthographe de ton nom dans mon précédent com, mais tu te seras reconnue :^>


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 21:32
En premier lieu, et avec du retard mais tu es passée après moi, coquelicot, bon anniversaire à ta fille, j'espère que tu as bien gèré le resto @-) :P
Oui cali je m'en suis bien sorti, sage le mec, c'était soleil et nous avons déjeuné en terrasse j'ai pris une grosse salade composée, un sorbet citron (2 boules) pas d'apéro, ni vin au grand dame, et sous la risée de mon hôte :( mais m'en fout :D
je me suis en effet régalé aigle, c'était bien bon et je n'ai pas culpabilisé du tout ;)
chantfranck tu m'as dépassé X( j'ai fait 5261 "pas" objectif fixé par coquelicot 5000/jour dépassé :-q mais moins de kms que toi puisque ça fait précisément 3.89 :-bd bravo à toi :D
mirella, content que tu fasses enfin tes analyses, l'incertitute n'est jamais bonne :( oui j'ai obtenu pas mal de réponses au tchat, je suis hyper content et solenne, a pris les devants quant à l'invitation en amie :-q j'ai failli le manquer, je te prie de croire que je me suis hâter de rentrer de tours, on apprend beaucoup dans ces moments :D cela dit heureusement que saez m'a remis sur les rails quant à la couleur à utiliser pour les questions :D les premières sont passées à l'as, la semaine dernière, avec lucie j'étais resté en noir @-) comme je suis arrivé 5mn en retard peut être cela a été précisé, mais maintenant je sais ;)
un trou ? ? ? quelqu'un peut il me redire où trouver le sandwich, impossible de le refaire par bonus ? ? ?
merci, bonne nuit et à demain,
bizzzzzzzzzzzz


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 19-03-2012 à 20:39
Je voulais dire de la cinquantaine bien sûr :^> !!! un joyeux anniversaire à la fille de coquelicot !!! Phil tu as eu pas mal de réponses ce soir au tchat des diét :-q



831 - 840 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen