Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 20-03-2012 à 21:43
Coucou tout le monde ! Et Caly ;-)

Me revoilou. . . Hier, j'étais en réunion à Paris : levée 4h. . .couchée 0h30. . .c'est 1 épave qui vous écrit ! J'ai même pas rempli mon carnet hier : faut que je le fasse.
Côté bouffe : la diet a enfin répondu aujourd'hui à ma demande d'analyse de mes repas, faut que je regarde ses conseils de près. . . Sinon, je tiens le cap !
Mais vous voulez que je vous dise ?? Vous m'avez tous manqué hier : une vraie addiction ce forum !
Sinon j'ai lu rapidement quelques messages. . .Aigle : courage !!
On parle beaucoup de podomètre !!! J'ai le mien aussi mais 1 truc que je pige pas : même quand je suis assise, il me compte des pas !!!!
Allez bises à tous. . .Aigle, Mirella,


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 20-03-2012 à 20:25
Quelqu'un sait il combien il faut faire de pas en moyenne dans une journée ? ? ??
Et bien c'est calme aujourd'hui. . .. :(


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 20-03-2012 à 20:22
Marjorie il faut allé dans outil puis courbe de pas dans ta page accueil sur la colonne de gauche


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 20-03-2012 à 19:29
Bonsoir,
Je n'arrive pas à activer mon podomètre. En fait, je ne vois nulle part comment l'activer, même en allant sur la courbe de pas. . .
C'est une vraie galère!!!
Merci pour votre aide.


marie74110 (MONTRIOND, 74) répond Posté le 20-03-2012 à 19:17
bonjour aigle je pense convenir a un dees appel a témoin je suis quelqun qui grigniotte beaucoup !! c impulsif dès que je m'enbête je compense par la nouriture alors si jamais je temoinerai avec grand plasir !! (dsl pour les faute d'ortographe je suis pas très bonne en francais) !!


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 20-03-2012 à 18:28
Phil bravo un vrai pro de la diététique, je le savais ;)
Talou bravo pour tes pas, chanfranq il y a de plus en plus de concurrence !!!
Quelqu'un pourrai m'expliquer comme faire un oeuf mollet ? ? ?


talou_17570 (SAINT AUGUSTIN, 17) répond Posté le 20-03-2012 à 18:04
j'ai activé mon flitburg, aujourd'hui j'ai fais 6494 pas ce qui fait 4.35 km. J'espère pouvoir faire plus demain


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 20-03-2012 à 17:53
Bonsoir. . .
Merci pour les renseignements concernant le tchat. . .j'essaierai d'en être lundi prochain ;)
Bravo à Phil pour l'héroïsme dont il a fait preuve au resto !!! se priver de vin !!! c'est bien là mon péché à moi :P Pour l'instant je fais la même chose, je renonce carrément !
Bien du courage pour les piqûres à Aigle ;)
Aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup marché :-S je n'ai pas même mesuré :-O Sur mes 24 minutes d'heure de table, je suis allée faire le tour de mon hôpital ou je travaille. . .non pas comme soignante mais au service du personnel. Donc aujourd'hui vous avez la victoire . . .mais je me rattraperai le we. Au fait , je n'ai pas d'angine juste un petit refroidissement ;-) Chez moi on dit pour le souper , vous vous dîtes diner : au menu fielt de cabillaud, poireaux , et pdt le tout vapeur bien entendu :-))))))


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 20-03-2012 à 17:01
Ah j'ai oublié Magali 3 petites de 16 mois à gérer félicitation et surtout bon courage :D tu m'étonnes que ta pas trop de temps pour toi !!! Comment s'appellent t'elles ?


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 20-03-2012 à 16:51
Majorie et magali contente d'apprendre que vous rentre dans la competition fitbug :D comme ça on va pouvoir se motiver !!!
Aigle bon courage en espérant que les prochaines piqures se passe mieux ;)
Biz à tous et bonne soirée :-*



811 - 820 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen