Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 19-03-2012 à 09:47
Bonjour,une nouvelle semaine commence,le temps passe à une vitesse.
Un Joyeux anniversaire à ta fille Coquelicot,passez une très bonne journée toutes les deux,sans abuser des bonnes choses, mdr!!!!
Merci Aigle,j'attend de tes nouvelles!!!
Bonne journée à toutes et à tous.


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 19-03-2012 à 08:31
Faur lire : "Comme" plusieurs d'entre vous. . ..oups ;-)


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 19-03-2012 à 08:29

Journée calins pour moi, seul jour ou je ne travaille pas mais je garde mon petit fils de 15 mois. . .c'est un sport en soi ! croyez moi :D
Bravo Aigle pour tous ces petits pas . . .. je sens la rivalité la dedans et c'est chouette de se motiver l'un l'autre ! Comme la météo est honnête. . .j'irai promener Bastien..Histoire d'allier plaisir et motivation :) A ce soir pour les résultats ! bonne journée à vous tous, ma nouvelle petite famille ;) Parce que plusieurs d'entre vous, ce énième régime est mal perçu par mon entourage qui me trouve "très bien " comme je suis . . .donc je me tais et n'en fait quand même qu'à ma guise (hi hi hi !)Vous m'êtes d'un soutien incroyable :-q :x


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 19-03-2012 à 07:55
c'est trop chou !!! merci pour elle Aigle :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 07:49

coucou, coquelicot bon anniversaire à ta fille :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 07:49
mes petits pas d'hier: 4224 pas :D


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 19-03-2012 à 07:45
bonjour vous tous :D ici il pleut :(( mais c'est une belle journée ma fille à neuf ans aujourd'hui ce sera festif :) je vais être très vigilante, je ne veut pas gâcher mon régime.à midi je fais un menu rattrapage en prévision du resto de ce soir :) et si je peux j'irais marcher. . .
Caly ce n'est pas grave encore 5 jours avant la pesée tu as le temps de te remettre dans le rail, pour moi la 3ème semaine est toujours difficile mais il y a le forum et nos ambassadrices pour nous soutenir on se serre les coudes :x Phil tes efforts sont récompensés et cette semaine au-dessus de 5000 pas ;) tu n'oublies pas :^>
Aigle, Mirella une belle journée à vous qui prenez si bien soin de nous :x
à plus tard dans la journée bises à vous tous


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 07:12


une nouvelle semaine qui commence, pour moi bon pied (sur le podométre), bon oeil (sur l'objectif) ;)
je vois que je fais des émules avec le podométre, va falloir que je pense à demander une com à la boutique lol . . . c'est pour "de rire" rhooooooo !!!
je pars à Tours, tout à l'heure, j'espère être, cependant rentré pour le tchat :P ça m'a tellement emballé la semaine dernière :-q
En attendant, on attaque la journée haut les coeur :D
bizzzzzz aux filles


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 06:58
magali les oeufs c'est 2 à la place d'1 portion de viande, ou de poisson,ect. . .je pose la question aux diets et je te dirais quand je saurais quelque chose! ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 06:58
magali les oeufs c'est 2 à la place d'1 portion de viande, ou de poisson,ect. . .je pose la question aux diets et je te dirais quand je saurais quelque chose! ;)



851 - 860 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen