Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 06:56

bonjour. . . :D encore une nouvelle semaine qui débute! aller on se motive..on y va, cette semaine on apprend à gérer les écarts avec les menus ratrapages ;) je vous souhaite plein de courage pour cette semaine! j'espere ,un beau temps chez vous, et une tres belle journée pleine d'espoirs :-q bonne journée :-*
caly j'espere que ton angine va beaucoup mieux? que les gens se soignent bien, bon retablissement :-q


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 18-03-2012 à 22:32
qui pourrais et saurais me dire à combien d'oeufs a t'on le droit par semaine,je n'ai pas trouvé cette information, merci à vous!!!!


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 18-03-2012 à 22:12
Bonsoir,j'adore vous lire, même si ma famille me soutien bcp,lire vos commentaires rassure.Je n'ai pas encore craqué mais on est à l'abri de rien.Tous mes régimes ont échoués car au début tout va bien,et petit à petit on replonge, mais comme vous le dites tous(tes),on forme un groupe et franchement ça aide énormément.
Bonne nuit et à demain


secep (GURS, 64) répond Posté le 18-03-2012 à 21:41
bonsoir tout le monde
quel week end!Hier soir resto pour l'anniv de belle maman et à midi invitée chez mes parents alors les kilos n'ont pas du fondre beaucoup aujourd'hui!
Donc ce soir, galette!!(je m'attendais à pire)
Demain les choses sérieuses reprennent et je ferais certainement une journée à 1200 au lieu de 1400 .
En tout cas vous me donnez envie de continuer et de. . . marcher!
J'achèterais peut être un podomètre pour essayer de me motiver à sortir mes baskets du placard en dehors des séances de fitness.Enfin on verra la nuit porte conseil parait il. mais pour le moment je vous souhaite une bonne nuit , bonne semaine et bon pas :)


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 21:27
Ravi de te revoir Mirella :D et oui la perséverance fini toujours par triompher ;)
Bienvenue au club Carbou, tu verras ici c'est génial si tu y reviens régulièrement, non seulement on se soutient mais en plus on parle librement sans crainte du jugement de l'autre :-q
Rhoooooooh Cali !!! mais ne culpabilise pas, on n'est pas des robots, la semaine dernière avec après un écart, j'ai fait un rattrpage, ça ne m'a pas empêché de perdre :D et puis attends avec ta santé en ce moment tu as déjà bien du mérite :-q Alors après demain tu entres dans la "valse des pas" aie, aie . . . je n'en ai fait que 4826 aujourd'hui et pourtant je suis allé au marché à pied grrrr X(
Chantfranck et Coqueliquot, j'ai encore gagné, pas possible :( * allez les filles, mon triste record :-bd est facile à atteindre lol !!!
C'est moi qui vais tenter de limiter les dégâts, je suis invité au resto demain midi X( , mais la vie continue le plaisir avant tout, je n'ai pas honte :^> je vais me restreindre, je commence à savoir gérer, et si je juge que c'est trop un rattrapage mais je ne veux pas en prendre l'habitude, nan, nan :( mais savoir qu'il existe me permet d'être plus serein, l'interdit est le plus mauvais ennemi :-bd mais il ne m'aura pas . . .
bon les filles à demain, bises et haut les coeurs on continue ;)


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 18-03-2012 à 20:44
carbou ne sois pas timide on est là pour s'entraider tu verras vien avec nous il y a vraiment une bonne entente et de bon conseil on se soutien énormément ;)
Aigle, mirella et volgrinn merci pour votre soutien :D une fois de plus vous me prouvez que je peu compter sur vous et honnetement cela fait énormément de bien MERCI :-*
Ce soir j'ai mangé la galette faut-il que je la refasse demain demain car j'ai vraiment mangé des bétises (4 gateaux de soirée aux chocolat, citrons, framboise et du pain avec du beurre et du fromage) je vous ai dit un vrai carnage, j'ai honte :((
Bonne soirée et bonne nuit
A demain :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 18-03-2012 à 20:02
Nicole le menu de rattrapage tu le trouves dans outils sous bonus , mais tu peux aussi faire un menu à 900c ;)
Alors les filles vous avez craqué mais ce n'est pas la fin du monde !! mais il vous faut rattraper ça vite vite !!! donc demain un menu ou une galette ok ? ? ??
Carine il ne faut pas te sentir isolée car ici tu n'es pas seule !!! et ici personne ne te jugera, on est là pour s'aider et se soutenir !!! et tu verras aussi que quand ton mari verra les résultats semaines après semaine il sera content d'avoir une femme de plus en plus jolie !!!!


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 18-03-2012 à 19:54
chanfranq aujourd'hui mon podomètre n'a pas marché et comme j'ai marché 35mn je suis loin derrière toi mais demain sera un autre jours!!! ;)
sinon je n'ai pas craqué aujourd'hui gr^ce a vos encouragements merci merci d'être là :) je bonne soirée :-*


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 18-03-2012 à 19:44
et bien je comprends mieux le silence de Mirella. . ..Elle doit avoir beaucoup à faire avec son cuisinier attitré :P O:-) O:-)
Attention Phil et Coquelicot !!! je suis munie d'un podomètre et j'ai marché deux heures !
malheureusement, il ne me donne pas mon nombre de pas, seulement les mètres parcourus..
bon, je suis à 2589 mètres quand même :D et je me sens fière de moi :-q
J'ai aussi acheté de jolies petites fleurs pour embellir ma maison et je dois quand même avouer que j'ai mangé des bonbons sucrés avec mon petit fils :^> . . .
demain c'est la semaine 3 qui commence !!! hauts les coeurs :x je vous embrasse tous et toutes :-*


p2678550_nicole (la crau, 83) répond Posté le 18-03-2012 à 19:20
j'entends parler de menus de rattrapage quand on a fait un écart, ou peut-on trouver ces menus? je suis à 1400 calories, est-ce que je dois regarder dans les menus à 900 calories
merci pour votre réponse



861 - 870 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen