Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 17-03-2012 à 19:21
Cool les filles. J'ai lu tous les posts, je vois que la balance affichait en moins ! Et c'est là l'essentiel. Bonne soirée à tout le monde !


catoune66 répond Posté le 17-03-2012 à 19:07
Courage Muriel2004

Oh oui Cathymarquet1, donne nous des dictons


bignetchristel (saran, 45) répond Posté le 17-03-2012 à 18:49
Bonjour tour le monde, pour ma première semaine je suis assez contente de la facilité à s'adapter au programme, et du coup j'ai perdu plus d'un kilo en une semaine. Donc je suis très contente.
Par contre aujourd'hui j'ai eu du monde à manger et j'ai forcément fait des écarts, mais je vais regarder pour rattraper et je suis sur que la semaine prochaine j'aurai d'aussi bon résultats. Ma motivation reste inchangée.


Muriel2004 (ANSIGNAN, 66) répond Posté le 17-03-2012 à 17:57
coucou ! alors pour vous dire qu'hier, j'ai craqué car je me suis sentie mal au sport (tête qui tournait et mal de tête). Du coup j'ai manger des bonbons crocodile en sortant de la piscine et le soir je me suis mangée 2 parts de quiche avec une salade (pas de déssert, de pain ou de fromage) mais il est vrai que c'est très dur pour moi entre le fait qu'il n'y a quasi pas de féculent. Je ne prends pas de plaisir à manger les légumes car à la base, je n'aime pas la plupart des légumes. Et de +, j'ai été habituée à de grandes quantités de choses que j'aimais. Bien que j'avais perdu 2 kilos, mon écart m'a coûté 500 g en + sur la balance mais c'est très dur pour moi je dois avouer. Enfin, il faut que je tienne pour cette été ! ce midi j'ai mangé une omelette (2 oeufs aux champignons) avec une salade et mon pain avec de la concoillote mais j'avais l'impression de rien avoir dans l'assiette. . .


PTIMERE répond Posté le 17-03-2012 à 17:14
coucou, Dominique je suis le régime 1400 kal, certaines choses m'ont moins plus, mais je l'ai suivi, j'ai sorti des recettes "savoir maigri" pour les remplacer,pour les semaines à venir, mais lundi je demanderai si c'est possible.


catoune66 répond Posté le 17-03-2012 à 15:55
Coucou le groupe, juste un instant pour vous lire et surtout pour voir votre évolution.

Malou520 j'ai eu moi aussi une crampe au mollet droit ce matin alors que j'étais encore au lit. Celà fait énormément de temps que je n'en avais pas eu.

Tu crois que c'est à cause du régime ?

Allez, je retourne voir le rugby A plus


Malou520 (MARQUETTE LEZ LILLE, 59) répond Posté le 17-03-2012 à 15:27
Coucou à tous,
:D Je suis super contente car j'ai perdu 2 kg pour la semaine 1 en suivant scrupuleusement le programme. Je vais fêter ça par un bon gâteau ! Mais non je plaisante !
Mais je me sens quand même fatiguée et il m'arrive d'avoir des crampes dans les pieds, eh oui ! Y a-t-il un rapport avec le changement d'alimentation, par exemple la suppression totale du chocolat ? Y a-t-il moyen d'y remédier ?
J'espère continuer avec autant de volonté, mais ce premier résultat me motive beaucoup !
Courage à toutes et à tous, car j'ai la soixantaine et ça prouve que ça peut marcher aussi pour les moins jeunes.
Bon dimanche !


cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 17-03-2012 à 15:14
merci dominique ,ton image est super craquante :x ? mais je ne parviens pas à aller sur 1 fichier à chaque fois je lis "service unavailable "
je dois mal m'y prendre :^>


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 14:59
HARMONY 1 kg de moins c'est bien même si tu t'es trompée dans le poids des féculents, ce sera encore mieux la prochaine fois :-q

NANOU TU EN as combien à perdre ?
il faut que tu appelles le numéro gratuit quand tu voudras résilier
dans la barre rose en haut de la page

bravo a toutes quelque soit la perte :-q


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 14:53
NIRVANA j'ai signalé le souci pour certaines d'entre vous d'accéder à vos données, mais c'est le week end !!

Céline t'inquiète pas tu perdras pas ça toutes les semaines

Gaelle à toi de prendre les équivalences pour le Fun

INANNA pas de panique lol , 200g c'est pas beaucoup

ELODIE la pesée sera toujours un samedi donc prends en compte le poids d'aujourd'hui, ça fera une semaine pour la suite sinon tu seras toujours en décalage

MURDUCK ne soit pas déçue c'est une bonne moyenne :-q

ISABELLE oui tu as raison le corps se souvient de tout

NAETNI pour ça qu'il faut se mesurer, avec le sport on perd des cms et on gagne du muscle mais on s'affine
moi j'ai du mal à perdre depuis que je me suis mise au vélo d'appart mais j'ai perdu en cms

hé bin les copines z'ont plus qu'à te copier LOL




831 - 840 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen