Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
PTIMERE répond Posté le 17-03-2012 à 10:07
Coucou tout le monde, j'ai perdu 3 kg, les mensurations ont diminuées, je suis contente. Je sais que ce n'est que le début, j'ai un long chemin à parcourir mais j'ai la motivation, demain c'est l'anniversaire de ma belle-mère, mais je ferais attention :-S je ne suis pas pâtisserie donc ça c'est réglé, l'apéro (pastis) mais sans amuse-gueule je ne peux y couper, pour l'instant je ne veux pas perler de mon régime. Le repas je prendrais des petites portions. Ce soir je ferais léger.


cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 17-03-2012 à 10:06
coucou les filles ,peseé aujourd'hui- 1 Kg700 .super contenteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
et grand bravoooooooooooooo à vous toutes.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 09:54
INDIENNE SOIT TU LIMITES LA CASSE SOIT LA SEMAINE PROCHAINE TU FAIS UN REPAS RATTRAPAGE

ANISSA si ma mémoire est bonne 100g de féculents = 40g de pain, tu dois avoir ça dans le tableau des équivalences

BIEN JE VIENS DE REMONTER TOUS LES POSTS et je vois que la balance a penché du bon côté, donc restez sur le 1400 tant que ça descend , pas la peine de faire + bas

donc :-q chacune a son rythme personnel et ça dépend aussi du nombre de kilos à perdre,
ce sera peut être pas comme ça toutes les semaines, une moyenne de 500g à 1 kg est tout à fait normale si vous n'avez pas perdu autant les unes que les autres, donc pas d'affolement

par contre si pas de baisse, se poser d'abord les bonnes questions, est ce que j'ai suivi le plan repas indiqué, est ce que j'ai fait des écarts importants !
il se peut aussi que le poids baisse pas tout de suite , donc si certaines sont concernées pas d'affolement on reste motivée, on note dans le carnet ce qu'on a mangé,pour pouvoir demander aux diets de regarder et de faire la critique
si pas possible sur le carnet mettez vos repas dans votre blog, on peut y aller autant de fois qu'on veut pour modifier l'article au fur et à mesure des repas de la journée

ou vous inscrire dans le groupe de domi ;) "les dominettes" , il y a une discussion pour celles qui ont besoin de se sentir épaulée , et on peut aussi mettre ses repas, je regarderai le soir pour faire la critique LOL



ponnette2 (saint gildas des bois, 44) répond Posté le 17-03-2012 à 09:44
pese ce matin perdu 2k300trop contente c est motivant faut sa continu


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 09:41
coucou les filles

Playgirly bienvenue , pas trop tard pour nous rejoindre, les filles qui ont maintenant une petite expérience pourront t'aider, moi aussi si tu as des questions :-q

tu as fait tes courses ? tu peux suivre les menus à la lettre ou utiliser les équivalences si tu n'aimes pas quelque chose du menu
sais tu où sont les équivalences ? outils puis BONUS et tu le verras dans la liste

avant de commencer relève ton poids et mesures à mettre à gauche dans OUTILS courbes de poids

pour les fringales du soir je te conseille de garder yaourt ou fruit pour ce moment là, idem si tu as besoin de manger dans l'après midi

courage :-q


canelle67 (la selle sur le bied, 45) répond Posté le 17-03-2012 à 09:36
Bonjour tout le monde ;)

Aujourd'hui, jour de la pesée, je suis ravie, j'ai perdu 3kg, tour de taille 3cm et de hanche 2 cm. :-q
Je me sens motivée plus que jamais,cela fait plaisir, pour la suite.
j'espère que pour vous aussi, bon courage à tous pour la 2è semaine.
Bon week-end. :)


ingri88 (Les Forges, 88) répond Posté le 17-03-2012 à 08:51
Pesée ce matin et youhou -1,8 kg . . . trop contente . . . Ce régime me va super bien. je grignote plus entre les repas et je respecte comme il faut les repas.
hier j'ai fais un bavarois à la framboise . . . hum un délice . . . Du coup j'en ai refais à la myrtille pour aujourd'hui . . . courage les filles, on va y arriver.


patoune26 (roche la moliere, 42) répond Posté le 17-03-2012 à 08:40
bonjour à toutes, samedi jour de la pesée et grande surprise -2.2kg, c'est trés motivant j'espère qu'il en sera de même pour vous toutes bonne journee


isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 17-03-2012 à 08:27
félicitations klarinette (et vous toutes aussi)
pour la photo va falloir qu'on se dégote un mini appareil; c'est çà quand on aime les rolls hihihi! en plus pas facile de trouver une photo de moi car je suis plus souvent derrière le viseur! une vraie mitraillette ! à plus ;)


KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 17-03-2012 à 07:59
Coucou les filles ! Enfin le week-end. . .semaine difficile, boss pas là, du coup 2 fois plus de travail. Mais bon passons aux choses sérieuses : -1,5 ce matin ! Youpiiii , suis contente. Bravo isa anissa et indienne. Ça fait plaisir.
Isa : même soucis. J'ai un appareil photo de compèt' lol.



881 - 890 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen