Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 17-03-2012 à 12:33
bonjour les filles! et bien moi j'ai perdu 1,4 kg et mon mari 1,7 kg le veinard et pourtant je mange moins que lui et je ne bois absolument pas d'alcool mais je suis hyper contente!! bravo à tout le monde! n'oublions pas qu'il n'y avait que 5 jours!! En route pour la deuxième semaine.Ce forum est formidable et nous motive toutes. Bisous


ludivine67 (BRUMATH, 67) répond Posté le 17-03-2012 à 12:30
Bonjour tout le monde,
Pour ma part j'ai perdu 1 kg mais j'ai bien dégonflé au niveau de la taille et des hanches. J'ai cru m’être trompé alors j'ai re mesuré et non. . .. C ça. . . C'est repartis pour la semaine 2 on se motive et bravo à tous les autres. . ...


cinmarion (la ciotat, 13) répond Posté le 17-03-2012 à 12:25
Salut tout le monde,

alors moi -1kg 100g de perdu. mais bon j'ai craqué trois fois ( le matin yaourt 0% et nesquick lol) et en ce moment je suis au chômage donc je suis pas super active dans la journée. je reprends le boulot d'ici une semaine, donc mes journées seront bcp plus actives et je pense que ça va beaucoup m'aider. j'aurais aimé perdre plus car j'aime pas les régimes lents mais bon je me dis qu'au moins je mange bien. je réapprends à bien manger et moi qui suis une grande angoissée j'ai remarqué que je l'étais bcp moins ( merci à l'absence de sucreries et autres gâteaux) et ça joue bcp sur le moral de savoir que l'on se prend en main. bon courage à toutes !


catoune66 répond Posté le 17-03-2012 à 11:58
Coucou les filles et bravo à toutes.

Même si nous ne perdons pas toutes pareil. . .au moins disont nous que nous le faisons ensemble.

j'ai perdu 1,5kgs, je suis contente. Je ne pensais pas avoir maigri, juste un peu de creux sur mes joues. Pour les mesures, je le fais cet après-midi, j'ai passé ma matinée à essayer de vendre ma voiture.

Bonne journée les filles


ballia (LYON, 69) répond Posté le 17-03-2012 à 11:58
Bonjour
J'ai commencé lundi 12 mars et j'ai perdu 1.6 kg ; un bon début.
La semaine n'a pas été trop dure malgré une faim à partir de 16 h.
Toujours motivée.
bon week end


celine44_44530 (44) répond Posté le 17-03-2012 à 11:50
Merci Dominique, alors j'ai commencé le lundi 12 mars, mais le lundi j'étais malade dc j'ai presque rien mangé, maintenant sa va bcp mieux, j'ai mangé normalement des le mardi, je suis bien le 1400 calories, oui je respecte bien les quantités, par contre je joue bcp avec les équivalences. . . Oh oui, un peu moin de sel, en revanche je n'ai pas de sensation de faim dans la journée. . . je verrais la semaine prochaine, mais j'aimerai ne pas dépasser 2kilos par semaine. . . merci beaucoup pour les réponses. et pour le nombre de kilos a perdre, j'aimerais bien en perdre une ptit quinzaine. . . merci beaucou, désolé de pas avoir repondu avant, j'était partie chez le coiffeur!!!!


HELENENELLY (BORDEAUX, 33) répond Posté le 17-03-2012 à 11:45
:^>j Bonjour, 1ère semaine effectuée, je n'ai perdu que 700g , mais j'ai été invité deux fois cette semaine, peut mieux faire, je pense!


liberte_45 (DOUCHY, 45) répond Posté le 17-03-2012 à 11:35
coucou super j'ai perdu 2kg alors je suis super contente ne t'inquiète pas céline le but s'est que tu as perdu il y a des semaine ou tu perdra beaucoup et d'autre ou tu stagneras et encore bravo


nirvana76 (bacqueville en caux, 76) répond Posté le 17-03-2012 à 11:05
oups j'ai un problème je ne peus plus ouvrir mon carnet minceur !!!
il s'affiche une page blanche marquée " service unavailable" comment dois-je faire ? ? ? ça fait 2 jours déjà !!! @-)


moune59 (choloy-ménillot, 54) répond Posté le 17-03-2012 à 10:59
Merci Kathymarquet pour ton soutien !!
C'est vrai il faut certainement du temps pour déloger ces kg accumulés depuis tant d'années courage à toutes



861 - 870 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen