Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 17-03-2012 à 14:48
COUCOU ISABELLE 66 JE PARTAGE COMPLETEMENT TON AVIS ( MESSAGE de 13h35 ).
Allé les filles je ne résiste pas à vous envoyer un dicton SUPER sympa


De tous les arts c'est l'art culinaire qui nourrit le mieux son homme. ( pierre DAC )



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 14:40
SENGAH c'est injuste mais les mecs maigrissent + vite que nou X(


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 14:39

CathyMarquet j'ai un dossier avec des images que j'ai enregistrées sur internet
je clique sur choisissez un fichier je dois aller chercher le dossier et cliquer sur l'image et cliquez sur ouvrir
tu verras un trombone avec le numéro de ton image
l'image passera quand tu auras cliquer sur ok pour tenvoyer ton post


nanou56-23 (LE GUERNO, 56) répond Posté le 17-03-2012 à 14:39
Se soir c'est raclette, hum pas génial pour le régime, faudra que je fasse un menu voir plusieurs menu de rattrapage. :D


cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 17-03-2012 à 14:36
Re bonjour les filles ,pour ce midi j'ai mélangé les fruits de mer avec le coulis de tommate et de la persillade.Simple mais j'aime beaucoup.Ce soir je me fait pas le tofu mais à la place du blanc de poulet .


nanou56-23 (LE GUERNO, 56) répond Posté le 17-03-2012 à 14:35
Bonjour,

moins 1,5 sur la balance trop génial, j'ai pris un abonnement de 6 mois et je pense que se soit trop long, comment résilier ou diminuer mon temps d'abonnement. Merci.


isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 17-03-2012 à 14:17
Naetny : j'ai la peau très sèche mais pas plus que d'hab; faut faire gaffe à ne pas éliminer complètement l'huile. 1 cc /jour contribue pour la peau, cheveux et ongles. Moi il va falloir que je reprenne l'habitude de me crémer tous les soirs et le matin! un vrai crocodile! grrr


gisele38 (la verpilliere, 38) répond Posté le 17-03-2012 à 14:15
bonjour à toutes :)
excellente 1ère semaine avec -2 kgs sur la balance et 2 cm de - à la taille
encore 6 pour obtenir mon poids de forme, je pense que les prochaines semaines je perdrai moins vite mais c'est un début bien encourageant
bonne continuation à toutes


isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 17-03-2012 à 14:12
Armony : même en faisant la boulette sur les féculents t'a perdu 1 kg ! çà va quand même comme résultat! çà sert à rien de perdre trop vite non plus il ne faut pas s'affamer car le corps est une" vilaine p'tite machine filoute très filoute". Il faut qu'on le trompe en lui envoyant des recettes "plaisir" cc'est comme çà que çà marche (je pense); ;)


isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 17-03-2012 à 14:09
Armony : ah ben oui çà fait une différence, mais manges plus de légumes et les crudités çà te caleras. garde ton fruit ou ton yaourt pour 16h(comme les enfants). j'ai souvent des fringales vers 17 18h mais çà va. Tiens bon si tu as besoin on est là!!! ;) B-)



841 - 850 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen