Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 17-03-2012 à 07:51
Anissa c'est génial!!! je pense qu'aujourd'hui on va avoir la pêche + le sourire+ +++++motivation!
moi çà me motive de voir que çà bouge!


isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 17-03-2012 à 07:48
J'arrive pas à mettre ma photo sur mon profil :(( :(( :(( étant donné qu'elles sont trop lourdes (mes photos) j'ai fait des modif mais il veut pas me la prendre ! mon homme essaiera moi suis nulle et çà me gonfle!


isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 17-03-2012 à 07:43
-1.4 kg ce matin! Yessssssssss B-)
Moi qui perd très doucement alors là je suis ravie. je n'arrive plus à mettre la main sur le mètre, j'ai dû le poser qq part la semaine dernière faut que je range :^>

hier j'ai fait bavarois kiwi j'ai raté ! il a pas pris, j'ai mangé quand même mais pas terrible;

J'espère que tout ira bien pour vous sur la balance, le corps ne réagit pas tjs pareil et nous sommes toutes différentes!! ;)


anissa52 (52) répond Posté le 17-03-2012 à 07:34
bonjour dominique, à toutes et . . ..tous
je suis rentrée, ma petite fille a eu la scarlatine. . .. . . des jours difficiles. . ... mais j'ai fait de mon mieux pour suivre le programme comme tu me l'as conseillé. . ..
bilan des deux semaines (pesée 5 mars à aujourd'hui) - 2.600, je suis super contente, et avec le programme spécial je suis dégonflée, et plus mal au ventre. . .. j'espère de tout coeur que vous toutes, il y a perte de poids. . ...
dominique, peut-on remplacer les féculents de midi par du pain, et si oui combien ?
merci et bonne journée à vous


indienne (FIGEAC, 46) répond Posté le 17-03-2012 à 07:04
:D Bonjour tous le monde,
Bingo, Samedi jour de la pesée : - 1.5 kgs, celà fait plaisir, j'espère que pour vous tous la balance va bien parler. je suis motivée pour la semaine prochaine, le hic c'est ce soir, resto, je fais limiter la casse.
Bonne matinée. ;)


playgirly (toulouse, 31) répond Posté le 16-03-2012 à 23:37
Bonsoir,
Voilà je devais commençer comme nous toutes lundi, mais. . . d une preocupation à une autre j ai oublié de penser à moi. . . et je suis pâs venu et pas suivi le regime. Mais des demain j attaque, mais mon gros soucis c ets le grignotage du soir. . . je doit surement combler la solitude.
bonne soiree à toutes


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 22:08
SENGAH JE VAIS REGARDER POUR LE MESSAGE

ET POUR TOUTES CELLES QUI ONT UN SOUCI TECHNIQUE J AI DEMANDE A ADRIEN CE QUI SE PASSE
MAIS NOUS SOMMES VENDREDI DONC JE SAIS PAS SI ON AURA UNE REPONSE AVANT LUNDI

RASSUREZ VOUS PAS QUE CE FORUM POUR LES SOUCIS

PASSEZ UNE TRES BONNE SOIREE


liberte_45 (DOUCHY, 45) répond Posté le 16-03-2012 à 21:56
bonsoir à tous demain je vais voir si j'ai perdu des centimètres ou du poids je vous le souhaite à tous super soirée avec les enfoirées a demain


sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 16-03-2012 à 21:53
dominique, je viens de t'envoyer long message mais je ne suis pas certaine que tu l'ai reçu car j'ai fait une fausse manip


indienne (FIGEAC, 46) répond Posté le 16-03-2012 à 21:32
:( Rebonjour
Non je ne peux pas vous dire le menu car ce repas ce passe dans un petit café et je n'ai pas vu l'affiche ce sont des amis qui m'y on inscrit avec eux dans tout les cas je ferais attention. Je vous en par le dimanche. Merci dominique2111 pour ta réponse ;)



891 - 900 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen