Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
armony27 (LYON, 69) répond Posté le 17-03-2012 à 14:05
Bonjour
Jour de pesée : -1kg sur la balance sur les 20kg a perdre.
C'est pas extraordinaire mais bon je l'explique par 2 choses.
D'abord, 2 E-NOR_MES ecarts cette semaine car j'ai eu 2 grosses crises de stress/nerf que j'ai "géré" en dévalisant la boulangerie en bas de chez moi et les biscuits au chocolat de mes enfants.
Ensuite, j'ai eu une information que je n'avais pas capté, en parcourant le forum hier (il y a dejà 104 pages sur ce post en 5 jours qd meme :-O ! dur de tout lire :D ), information qui soit dit en passant m'a donné un coup de massue sur la tête! :
- les poids donnés pour les feculents dans les repas sur sur les aliments CUITS et non pas CRUS! :-S
Alors imaginez la difference qu'il y a entre 100g de pates crus et 100g de pates cuites @-)
Je ne disais bien que c'etait le premier régime où je mangeais vraiment bien et n'avais aucune fringale. . .. :^>
Je dois donc tout reprendre à zéro et du coup, j'ai super peur de "mourir de faim" avec les vraies doses préconisées. :(
Je verrais bien la semaine prochaine.


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 17-03-2012 à 14:01
Oui faire des bons petits plats c'est essentiel. Vendredi midi quand mes collègues ont sorti leurs gamelles, j'étais celle qui avait la plus attractive! Elles avaient toutes des pates et du jambon et moi du poulet avec un mélange de poivrons, déjà rien que ttes ces couleurs ça fait envie :D
Depuis que je suis au régime j'achète du poisson frais et c'est vraiment excellent on se régale , sans sauce, juste avec un filet de citron.

Par contre j'ai les cheveux hyper secs! Est ce que ça vous fait ça aussi les filles? J'ai beau faire des masques ou mettre de l'huile d'argan,ils sont tout rêche ! A côté de ça j'ai des boutons par tout sur le visage! pppffffff


isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 17-03-2012 à 13:35
Moi je suis sûe d'une chose : c'est que le corps c'est un petit malin ! Parfois on ne maigrit pas beaucoup car lui il freine à mort exprès pour nous décourager mais on tient bon NOUS ; il faut se souvenir qu'on ne maigrit pas toutes pareil et au même rythme; ce serait trop facile; faites vous des p'tits plats (recettes) de temps en temps et mangez les avec plaisir! les repas ne doivent pas être tristounet; ç'est mon avis ;)


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 17-03-2012 à 13:24
bonjour tout le monde et félicitations pour vos pertes de poids.
Moi j'ai commencé le 05 et je n'ai rien perdu cette semaine en terme de poids mais en cm si ! J'ai fait pas mal de sport cette semaine et vendredi je me suis pris une margaritha et des gateaux! Un p'tit besoin de sucre! Donc ce midi récup ! DOnc en 2 semaines, -1,6 kg, -8cm sur le ventre et -3cm sur les cuisses! Je suis ravie :D :D Au final le poids je m'en fous un peu c'est surtout mon tour de ventre qui m'interesse ;)
Allé on reste hypra motivée.. Je viens de faire mes courses pour la semaine. . .

bizzz et bon week end


isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 17-03-2012 à 13:22
Moi je suis tout à fait d'accord avec Gaelle "les menus du week un peu tristounet"!!! j'ai donc pris des recettes sur le site et me suis préparée une panaccotta (remplacera le yaourt); je les trouver dans les recettes! là elle repose au frigo!
hier soir j'ai fait bavarois : raté pas bon tout liquide !


murduck (ploermel, 56) répond Posté le 17-03-2012 à 13:20
salut les filles,
je suis deçue :(( que 800g en moins sur la balance. Je vais me forcer à boire plus car je ne bois pas assez (de l eau bien sur).On dit qu il faut boire au moins un litre et demi par jour alors on va essayé et on verra la semaine prochaine


mathilde59840 (Prémesques, 59) répond Posté le 17-03-2012 à 13:13
Salut à tous
Pour ma part - 1,9 kg de moins sur la balance , dommage je n'avais pas mesurer mes cuisses etc la semaine dernière , je me suis empressée de réparer cette erreur .. je veux savoir d'où je perds.. :)
Comme Ballia , j'ai faim à partir de 16h mais je pense que c'est un rythme à prendre.
Félicitations à toutes celles et ceux qui ont perdu , pour les autres , on ne se décourage pas , ça viendra , bientôt votre corps vous remerciera de prendre si bien soin de lui !
Bonne journée à tous et à toutes :)


elodie160 (mouthiers sur boeme, 16) répond Posté le 17-03-2012 à 13:08
bravo a toute moi je serai mon poids lundi matin car je me suis peser le lundi matin avant de commencer mon programme a 1200kl mais parconte j'ai l'impression d'avoir perdu de la taille alors presser etre a lundi matin pour voire la perte de poids aller bon courage a toute


inanna_0 (bourges, 18) répond Posté le 17-03-2012 à 12:51
ouhhh la la !!!!!!!!!!

j'avais perdu 600 grs, hier je déjeune chez une amie, et voilà . . ...j'ai repris 200 grs. :-bd
Enfin, bon pas de panique, on se motive et on continue :D


gaellemarchand (saint leonard des bois, 72) répond Posté le 17-03-2012 à 12:48
Bonjour à toutes,
Les menus du week-end ne sont pas trés Funny. . .



851 - 860 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen