Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 12-02-2013 à 19:53
Bonsoir les filles,

Demain mercredi, la mi-semaine pour moi car je ne travaille jamais le mercredi. Comme mon mari est en vacances pour deux semaines, c'est lui qui emmènera la petite à l'athlétisme, et pour une fois j'accompagnerai le grand à la piscine, il n'aura pas besoin d'y aller en vélo.

J'ai reçu ma commande la redoute, avec un sac en main en cuir que j'ai payé une misère, et un pantalon qui m'arrange bien, ma foi :) Ca fait du bien au moral, et puis il fallait bien profiter des dernières soldes ;)

Niveau alimentation, je reste sage, sauf cet après-midi, où j'ai pris un beignet fait par un collègue. . ...grave erreur, je pense vraiment être intolérante au gluten, car une fois de plus mon ventre à gonflé et il est devenu tout dur. Je me porte vraiment mieux lorsque je n'en consomme pas, alors à moi la farine de mais, riz, sarrazin. . .. . .

Je vous laisse, c'est l'heure de la soupe.

A demain, bises.


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 12-02-2013 à 17:28
Bonjour les filles
Le week end c est bien passé mais nous avons pas bougé de la maison à cause de la neige qui n arrêté pas de tomber.
Moi j ai commencé à reperdre mais kilo repris.
Plus les jours passe et plus j engoisse pour l examen que je vais passé jeudi matin. La bonne nouvelle c est qu il ne devrait pas neige pour y aller.
Aujourd'hui j ai fais tout mon repassage. Et demain pour m occuper l esprit je ferais du ménage pendant la sieste de mes enfants pour pas y penser.
Bonne soirée.
Bisous


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 11-02-2013 à 18:13
coucou les filles

Un peu débordée l'écorpinoise!!!!!
pas un gramme de perdu, bien fait pour moi je n'est pas suivi le programme :^>
Je m'y remet pas de pannique!!!!!
Mimie ne t'afolle pas un mauvais frottis peu simplement annoncer une petite infection. Ne vois pas au pire tout de suite, moi aussi j'ai eu droit au coiffeur mais moi c'est à domicile, ma fille aînée est coiffeuse.
Orange girl moi aussi j'en ai encore une bonne quizaine à perdre. On est pas sortie de l'auberge, nous allons faire la fortune de JMC !!!!!
Nous avons eu également de la neige mais elle n'a pas tennue. . ...heureusement. Pufffff!!!! j'en ai marre de l'hiver.
Hier mon chéri m'a dit qu'il allait semer ses tomates, ça m'a remonté le moral, ho les filles, une bonne tomate bien rouge dans le fond du jardin. . .. . .. . ... LE PIED !!!!!
gros bisou à toutes et je pars moi aussi dans les menus à samedi ou avant peu-être. ;)


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 10-02-2013 à 11:17
Bonjour les filles,

Pesée ce matin, -400grammes, je suis contente.
Hier je suis allée à la gym, sans ma voisine car elle est partie à la montagne, la veinarde. Je pensais y retourner aujourd'hui, mais c'est un peu compromis car je n'ai personne pour garder ma puce. Papa et le grand frère sont au dojo pour une compétition de judo.
Sinon, j'ai l’impression d'avoir retrouvé ma motivation pour perdre du poids, j'espère bien continuer sur cette lancée.
Tout comme Jade, je vais imprimer mes repas de la semaine. Même si je ne les suis pas à la lettre, cela me donne une ligne directive.
Mimi, je souhaite une meilleure santé à tes enfants, l'hiver n'est pas une période facile pour les petits :(

Je vais aux fourneaux, alors bon dimanche tout le monde.

Bises


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 10-02-2013 à 08:46
Bonjour les filles !!!!
Bon pas de pesée pour moi cec week-end car vendredi c'était l'anniversaire de ma puce (8 ans) donc un gâteau vendredi, un gâteau hier et un gâteau aujourd'hui !!! pfffff Pourtant vendredi matini la balance était gentille avec moi mais bon va falloir que je me booste pour voir ces 3 kilos partir !!!!!!!!! Je ne suis pas grande (1m65) mais je m'arrêterai à 70 kilos même si ce n'est pas le poids idéal par rapport à ma taille ! J'ai une masse musculaire assez importante ce qui fait que je paraitrais sequelétique si je descendais ne serait-ce à 64 kilos !
Mimi bon courage pour tes examens, j'espère qu'il n'y aura rien de grave !
Et pour vous toutes les filles bonne fin de week-end et très bonne semaine !!! Dès ce matin je vais imprimer mes repas, chose que je ne faisais plus et ça devrai aller !
Bonne journée !
Jade


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 08-02-2013 à 23:27
Bonjour les filles,
Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur et sa fait drôlement du bien. Et l'après midi, j'ai rentre du bois, déblayé devant chez moi et fait du ménage bref une bonne journée.

J'ai récupéré mes enfants à 18h et à 18h45 nous étions chez le médecin. Ils sont de nouveau malade Corentin a une otite et Raphaël une gastro. Donc nous sommes reparti pour une semaine de galère avec les enfants.

Nadège effectivement nous avons un magnifique paysage et je me lasse pas du paysage mais par contre c'est un peu la galère pour conduire surtout que nous avons une belle monté avec un beau virage (la dernière fois il a fallu monté à pied avec les enfants dans les bras).

J'espère que j'ai perdu une parti de mes kilo repris et que je vais me tenir au régime cette fois.

Bonne soirée.

Bisous


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 08-02-2013 à 11:23
Bonjour,

Désolée pour toi Mimi, mais tu sais ce n'est peu être pas grand chose, en tout cas c'est ce que je te souhaite.
Le paysage doit être magnifique chez toi. Chez nous, la neige est rare et ne tient pas longtemps.

Je me sauve car je dois aller bosser.

On se retrouve demain pour la pesée.

Nadège


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 07-02-2013 à 10:45
Bonjour les filles,
Je fais mon grand retour après une absence d'un mois et oui mais enfants on était malade pendant trois semaine (fièvre, vomissement. . .) il avait une angine qui ne voulais pas partir. Et après je me suis laisse allée bref c'est pas bien.
Chez moi il neige comme pas possible du coup je n'ose pas prendre la voiture (j'habite dans un lieu dit qui est en hauteur et la déneigeuse passe pas tout le temps et j'ai très peur de la neige.
Sinon, hier j'ai appris que mon deuxième frottis est pas bon donc je dois passe des examens approfondi pour voir s'il n'y a pas de cancer (j'ai très peur). Du coup hier j'ai eu envie de me jeter sur la nourriture mais j'ai résisté et j’espère pouvoir tenir.
Je vais essayer de lire tout les messages que j'ai loupe même si c'est pas gagné.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 07-02-2013 à 09:54
Bonjour,

Oui Agnès, je reste inscrite pour le moment, car j'aimerais perdre encore 10 kg, mais l'idéal serait 15 kg afin d'avoir un poids en rapport avec ma taille (je mesure 1,57m)
Et toi, il te reste quoi?

Hier, ma voisine n'a pas pu m'accompagner à la gym, mais je me suis motivée et j'y suis allée toute seule. Je suis fière de moi. En plus, depuis mardi, je suis très sage coté alimentation. J'ai l'impression d'avoir retrouvé le rythme du début de régime. Je vais faire en sorte que ça continue.
Pour ce midi, je me suis préparé des courgettes vapeur que j'ai parsemée de parmesan, comme ça, quand je les ferais réchauffer au boulot il sera fondu. J'ai également pris deux tranches de jambon blanc et en dessert une mousse au chocolat faite maison. J'utilise 6 oeufs et une tablette de chocolat à pâtisserie (marque lindt car il est très peu sucré).
Ce soir, en rentrant du travail, ce sera 1 soupe maison et un yaourt ou une compote. Je supporte mieux de moins manger le soir.

Je vous laisse car je dois me préparer pour le boulot.

A demain.


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 05-02-2013 à 10:38
bonjour les filles
Aurelia je te souhaite bon vent, tiens le coup pour la suite en solitaire
Orange, tu restes? as-tu encore beaucoup à perdre ?
Moi le matin je ne peux avaler que mon café et 2 tartines beurrées, c'est un rituel et je le garde. ma dose de pain est de 60 à 70g alors j'en enlève dans la journée mais sinon je ne tiens pas le coup. lorsque je suis du matin ma charge de travail est très phisique alors ma machine a besoin de carburant !!!!!
bonne journée à toutes
Agnès



91 - 100 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen