Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 10-04-2013 à 10:43
coucou nadège
je t'ai un peu abandonné, mais c'est moi maintenant qui ai perdu la motivation, je n'y arrive plus, je tiens 2jours et le 3e je craque. je pense qu'il me manque le soleil. je reste trop confinée à la maison et ce n"est pas bon
je n'ai toujours pas racheté de balance, ou as tu pris la tienne et quelle sont ses fonctions. l'as tu reçue ?
biz à +
Agnès


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 08-04-2013 à 10:04
Bonjour,

Contente de te revoir Jade.

La motivation m'a abandonnée un bon moment mais j'ai vraiment envie de m'y remettre et perdre tout ce que j'ai en trop. Je sais que c'est possible, mais en ce moment c'est particulièrement dur alors je compte sur ma nouvelle balance pour suivre de près mes résultats et aller de l'avant.

J'ai aussi l'application sur mon smartphone. C'est pratique parce que je peux consulter mes menus en faisant les courses, le forum pendant mes pauses au boulot. . .. . ..

Vu que je ne commence qu'à 13h10 j'aurais aimé faire un tour de vélo mais le temps n'est pas au beau fixe, alors on verra demain.

Bonne journée, bises.


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 07-04-2013 à 11:54
C'est encore moi !!!! J'ai téléchargé l'application savoir maigrir sur mon smartphone et je trouve ça fabuleux. En plus il y a le podomètre. J'espère que cela va m'aider à retrouver la motivation.
Bon dimanche à toutes.
Jade


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 07-04-2013 à 11:28
Bonjour tout le monde !!!
Bon je reprends les choses en main !!! Je recommence à noter, à imprimer mes repas et je veux me remettre dans le régime sérieusement parce que je reprends du poids doucement mais surement et j'aimerais vraiment perdre encore du poids d'ici juin donc maintenant on se secoue et hop au boulot !!!!
Orangegirl bravo tu as de la volonté !
Bonne journée à vous toutes !!!
Jade


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 06-04-2013 à 08:11
Bonjour tout le monde,

Pesée ce matin : 77kg
Plus que trois kilos avant la fin du mois, et je serais sortie de l'obésité. Cette fois, je vais y arriver :-q
Et vous, la balance vous a t'elle sourie ce matin?

Je devais recevoir ma nouvelle balance hier, mais le transporteur est passé pendant nos horaires de travail, bien sur. . ..il repasse mardi entre 12h et 14h. . .. . ..heureusement, comme nous étions tous les deux du soir avec mon mari, j'ai posé un cp pour pouvoir m'occuper des enfants, et du coup je pourrais réceptionner ma balance. :D

Le temps est plutôt gris ce matin. J'espère que ça va s'arranger car je ferais bien un tour de vélo.

Bonne journée et à plus tard. Bises.


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 04-04-2013 à 22:02
Bonsoir,

Mon flan thon courgettes a eu beaucoup de succès :) Si vous ne connaissez pas, je vous le recommande.

Aujourd'hui, j'ai mangé deux parts de gâteau au yaourt maison, car c'était le pot de départ d'un collègue et je n'ai pas su résister. Par contre ce matin et ce midi, j'ai mangé un substitut de repas et une compote alors je pense que ça a dû rattraper les calories du gâteau, non ? :^>

Allez, demain dernière journée de la semaine. Elle va être chargée mais après c'est le we !

Bonne nuit. Bises.


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 02-04-2013 à 18:19
Bonjour,

Nous aussi nous nous sommes un peu occupé du jardin. Hier mon mari travaillait alors c'est mon fils de 14 ans qui s'y est collé. Il n'a pas trop râlé, je crois qu'il aime bien cette responsabilité.

Hier, pas d'écart, et aujourd'hui non plus. Moi aussi, je reprends le taureau par les cornes Agnès, et il va pas faire le malin ;)

Pour ce soir, j'ai fais le flan au thon et aux courgettes. Tout le monde avait bien aimé lorsque j'avais testé cette recette, alors le diner devrait bien se passer (ma fille est un peu difficile).

Demain mercredi, c'est la journée des enfants.

Bonne soirée, bises.


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 01-04-2013 à 23:39
hello

En sarthe samedi neige, grèle, froid!!!
dimanche et aujourd'hui frais mais très ensoleillé. nous avons enfin pû passer la tondeuse, pas moyen de mettre le panier ça ne montait pas alors j'ai tondu et mon mari a ramassé au rateau. il faisait tellement beau qu'à 19h nous étions toujours dehors
aujourd'hui c'était le ramassage des oeufs chez ma fille aînée, nous avons ensuite fait une longue ballade à pieds en famille super!!!
demain je reprend le taureau par les cornes et commence la semaine avec une journée rattrapage :-S
bonne nuit tout le monde


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 01-04-2013 à 10:26
A Rochefort, il fait un superbe soleil. Dommage qu'il y ait du vent, mais c'est fréquent chez nous.

Quel temps fait il chez vous?


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 01-04-2013 à 10:25
Bonjour,

Je suis là Agnès. Bon anniversaire et merci pour cette belle photo :)

Après quelques écarts cette semaine, je me reprends en main. Le 1er avril tombe un lundi, idéal pour s'y remettre vraiment sérieusement.
Ce matin je me suis commandé une balance impédance-mètre afin de vraiment voir le taux de graisse, muscle, eau. . ..et leur évolution.
Mon objectif d'Avril est d'être à 74kg à la fin du mois et 70kg à la fin mai. C'est tout a fait réalisable et raisonnable.

Betsy tu es impressionnante, quelle volonté ! !

Je vous laisse car je vais me préparer pour aller au marché faire le plein de beaux et frais légumes/fruits.

A plus tard. Bises.



51 - 60 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen