Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 25-04-2013 à 09:15
bonjour tout le monde

pas de bonne nouvelles. Mon petit fils de 11 mois a été hospitalisé en urgence en pédiatrie pour une méchante infection pulmonaire. Il est sous oxygène et perf
J'ai pris un congé pour m'occuper des filles, mais je suis très inquiète
côté régime j'avais -600 mardi mais ce matin je ne me suis pas pesé. de toute façon je n'ai pas fain, ma boule me remplie l'estomac.
j'attends des nouvelles des examens passés hier. j'espère qu'elles seront bonnes
Mes petite puces dorment encore, difficile le coucher hier soir, elles réclament leur petit gabin aujourd'hui je vais les abrutirent d'occupations heureusement il fait un temps magnifique et chaud nous pourrons jouer dans le jardin
bonne journée à toutes


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 22-04-2013 à 16:27
Coucou les filles !!!!
Agnès courage !!!J'étais comme toi depuis un moment et depuis samedi je suis les menus sur mon smartphone, je ne note pas mais je lis les repas que je dois faire et ohhhhh surprise la balance est super gentille avec moi !!!!La nourriture c'est un pb pour nous et nous n'avons pas fait tous ces efforts pour tout reprendre !! Ce régime est quand même super bien fait car on n'est privées de rien donc je me dis que si on n'y arrive pas avec le Dr Cohen on n'y arrivera pas avec d'autres qui sont plus restrcitifs. . . D'ailleurs pour moi c'est plus une hygiène de vie à adopter qu'un régime, c'est clair ce n'est pas facile car il faut gérer les pbs du quotidien et ses émotions mais je n'ai pas envie de déprimer cet été parce que je n'ose pas me mettre en maillot !! Donc vendedi j'étais à 75 kg et après avoir suivi à la lettre les menus, ce matin j'étais à 73.2kg !!! Certes j'ai bénéficié des effets indésirbles de médicaments pour les maux de gorges (effets laxatifs! mdr) mais je continue à suivre les menus. . .Je suis même parvenu à donner les gateaux à ma fille sans y toucher !!! Le pb est notre motivation !!! Soutenons nous et nous y arriverons !!! lol Pour moi la nourriture est une drogue c'est clair. . . Quand je suis contrarié hop je me plonge dans tout ce qui se mange sucré ou salé mais si d'autres arrivent à surmonter tout cela on peut y arriver non ? lol
Je suis en vacances donc c'est plus facile à suivre mais je compte sur cette semaine pour me remettre dans le droit chemin et c'est plutôt bien partie. . . Je voulais me stabiliser à 72,8 kg mais je vais peut être pouvoir descendre un peu plus vu le rythme où ça va ! Je reste persuadé Agnès que tu peux perdre tes 3 kg pris en 3 semaines car ils ne sont pas encore bien installés et partiront assez vite !
Bon courage à toutes !!!!
Jade


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 22-04-2013 à 16:20
Bonjour,

Agnès, je comprends ta déception, mais ne t'inquiète pas nous avons toutes des phases comme ça. Le mieux est de ne plus y penser car le stress n'est pas bon pour notre poids. Comme tu le dis, il faut te remettre dans tes repas équilibrés, un peu d'exercices et ça repart. Des kilos vite pris sont vite éliminés.

Depuis ce midi, j'ai l’impression que je dégonfle. Ma rétention d'eau est en train de s'en aller. Je flotte de nouveau dans mes chaussons, et mes mains sont moins enflées. Par contre ma peau est toute plissée. Il faut dire qu'elle était tellement tendue depuis vendredi ! Je ne sais pas de quoi ça vient mais j'espère que ça ne recommencera pas de si tôt car c'est très douloureux.

Depuis hier, ma fille à une éruption cutanée sur le visage. Aujourd'hui elle en a sur le torse, les bras et les jambes avec 38.2 de température. Je me demande si ce n'est pas la rubéole. Si ça persiste j'irais voir le médecin demain, mais il n'y a pas grand chose à faire, dans 3 ou 4 jours ce sera fini.

Allez, je vous laisse, je vais me refaire une tasse de thé pour éliminer.

Bises


valou121967 (LA GUERCHE SUR L AUBOIS, 18) répond Posté le 22-04-2013 à 12:02
Bonjour Lécorpinoise :D .Il faut bien vite redresser la barre , pas bien du tout >:) ça!! Alors tu prends ta feuille de menu, ta balance et tes baskets O:-) et c'est reparti mdr.Alors courage, moi je reviens pour perdre env 5 kg tout en ayant eu mon poids voulu.Bonne journée et à très bientôt .Valou


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 22-04-2013 à 10:18
coucou les copines

12 jours sans forum
3 semaines sans balance
3 semaines de : je fait ma sauce à moi !!!!! =
3 kg de plus
J'ai la haine, j'ai honte et le moral à zéro :((
cette semaine je ne lâche pas mon menu et pesée tout les matins. je me donne 15 jours pour redresser la barre car nous partons debut mai en pension complète dans la baie de somme et il est hors de question que j'en entasse encore 3
contente de vous relire Jade et valou. avec orange on commencait à se sentir seule !!!
biz à demain pour voir si ma journée a été réparatrice. . .. . .. . .
bonne journée à toutes


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 21-04-2013 à 16:45
Félicitation Valou pour ta reprise.

Jade, je compatis, c'est pas facile de résister quand il faut donner à manger à ses enfants. Tiens d'ailleurs, c'est l'heure du goûter. . ...à plus


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 21-04-2013 à 16:44
bonjour tout le monde,

Pas de pesée pour moi ce we car depuis trois jours je fais une rétention d'eau pas possible. J'ai les pieds et les mains tout enflés au point que ça m'en fais mal quand je marche ou même dans les bras sans rien faire. En dehors de mes grossesses ça ne m'avait jamais fait ça ! Depuis de matin je n’arrête pas de boire du thé pour drainer et fini le sel pendant quelques temps.
Cependant sur ma balance, même l'écran me dit que j'ai un peu repris, le pourcentage de graisse à baissé de 5% donc j'ai réellement maigri. Vivement que j'ai évacué toute cette flotte pour voir le résultat.

Allez je vous laisse, ma tasse de thé m'attend ;)

Bises


valou121967 (LA GUERCHE SUR L AUBOIS, 18) répond Posté le 21-04-2013 à 10:54
Coucou , Jade c'est super il faut vraiment rester concentrée, sinon c'est l'échec total, si tu veux ça me fait -1,9 kg de perdu si je pars de mon dernier poids qui était il y a environ 3 semaines de 70,8 kg, Sinon le dernier quand je faisais la dernière de l'ancien qui a été étalé sur on va dire 2 mois en plus , je faisais 69,9 kg, donc -1kg.'ai perdu mais 10 kg comme prévu, au départ j'en faisais 79,9 kg :-( , imagine, j'ai pris du poids petit à petit.Donc bon dimanche et on se motive à fond, j'i une amie qui fait et refait cohen depuis + de 6 mois , elle recommançait s'ean arrêt, elle n'arrivait pas à perdre , il faut dire qu'elle n'est pas aidée non plus elle est boulangère :-), là elle est contente à nouveau ce matn elle a perdu 1kg en n'ayant recommencé celui à 1400 kc comme nous.Elle avait fait la bêtise, de prendre entre temps celui à 1200 kc! ralalala!!!à très bientôt sur le net.Valou


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 21-04-2013 à 08:33
Bonjour tout le monde !!!
Valou - 1,9 kg !!!! Je suis admirative !lll Moi je faisais un peu n'importe quoi depuis un moment et j'ai repris 2 kilos donc hier en lisant ta perte de poids je me suis dit que plutôt que de t'envier il fallait que je fasse ce qu'il fallait. . .. Donc je m'y suis mise et pas un écart de la journée alors que ma fille ne peut manger seule et que je dois lui casser des bouts de gateaux pour lui mettre dans la bouche. . . Vous voyez un peu le supplice ? ? ?? lol Et bien je n'en ai pas mis un morceau dans ma bouche ! lol J'ai aussi fait une balade d'une heure et quelle surprise ce matin !!!! - 700 gr de perdu par rapport à hier !!!! C'est pour vous dire que j'en faisait des écarts ! Bref ça booste et les beaux jours arrivent et je ne veux pas priver ma fille de la plage à cause de mes complexes. . . Je pesais en août dernier 80.7, j'en fait aujourd'hui 74.4 je suis descendu au plus bas à 72.8 kg et mon erreur a été de vouloir descendre plus ! Donc mon objectif pour le moment est de retrouver mes 72.8 kg et de me stabiliser donc j'y suis presque !!! Cette semaine je ne bosse pas et ma fille part chez son père donc l'objectif devrait être atteind si je reste aussi motivée !
Bonne journée à toutes !
Jade


valou121967 (LA GUERCHE SUR L AUBOIS, 18) répond Posté le 20-04-2013 à 09:04
Bonjour à toutes et tous !! voilà 1ère semaine de reprise plutôt bonne en ce qui me concerne -1,9 kg.J'espère que pour vous ça marche aussi.Bonne journée uen ancienne du groupe valou



31 - 40 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen