Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 01-04-2013 à 10:04
PS
je vous envoie mon petit bouquet de fleurs car je viens de veillir!!!!!


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 01-04-2013 à 10:02

ho la la Betsy!!!
tu dois avoir une volonté de fer et suivre à la lettre le programme moi je dérape souvent :^>
du coup j'ai seulement perdu la moitié de ton résultat. Mais tu me donnes du courage, il faudrait que je retrouve le serieux du début de programme et ne plus faire d'écarts, mais. . .. . .. . .. . ..
Nadège où te caches tu ? j'espère que tu ne te décourage pas. As tu osé monter sur dame balance ? ? ?
A très vite
Agnès ;)


betsy69 (CHASSAGNY, 69) répond Posté le 29-03-2013 à 08:41
Agnès, Nadège, bonjour
Comme vous, j'ai commencé le 13 aout et je suis toujours là; Je passe très rarement sur le forum.
Je vois qu'il y a des hauts et des bas mais vous vous accrochez, c'est le principal et je suis sûre que cet été vous serez proche de votre objectif. Il faut laisser du temps au temps.
Pour ma part, j'ai bien intégré le programme, je ne suis plus les menus , je m'en inspire et je fais beaucoup d'équivalence. je pratique la marche de façon quotidienne c'est devenu un réel plaisir.
Coté poids, je suis passée de 103 kg à 70 kg , je m'habille désormais en taille 40 au lieu de 50 ! Cela change la vie, je retrouve le dynamisme de ma "jeunesse".
Je vous souhaite BON COURAGE pour continuer, je prendrai de vos nouvelles. . .. . .. . ...


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 27-03-2013 à 08:15
Dis donc, -1.5kg en 15 jours. . .. . .. . .félicitations ! Tu as raison, tu fais du bon boulot.

Aujourd'hui mercredi, je suis à la maison. Tant mieux, parce qu'en ce moment, au boulot, c'est un peu stressant. En plus il fait beau. Je vais pouvoir profiter du soleil sur un banc pendant que ma p'tite sera à l'athlétisme.

Je me suis bien calmée sur la nourriture, et j'ai l'impression que c'est lié à l'arrivée des beaux jours. Lorsqu'il fait un temps comme aujourd'hui, le moral est au beau fixe et on se sent capable d'abattre des montagnes !

Allez, je vais faire petit déjeuner ma fille. A plus :)


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 27-03-2013 à 08:09
Tes achats ne se sont pas portés sur une balance, mais sur de la nourriture non plus et ça, c'est positif ! :-q


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 24-03-2013 à 17:34
coucou les filles
panne de balance pour moi, elle a pas fait long feu celle ci, marre de soulever mes kg superflus!!!!! :-S
je me suis pesée chez le gynéco et ça ferait 1k500 en 15 jours :-q contente donc en sortant petit chopping et séance d'essayage depuis août 3 tailles en moins, ça c'est du beau boulot ;) ;) ;)
gros bisous à très vite
vous remarquerez que mes achats ne se sont pas portés sur une balance :-S


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 24-03-2013 à 08:06
oups, je pense que vous aurez corrigé, mais dans mon message c'était bien "les OEUFS en chocolat, je ne mangerai pas !"


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 24-03-2013 à 08:05
Bonjour,

Ravie que tu continues avec nous, Jade. :D

Bon alors, pesée hier, ce n'est pas mirobolant mais j'ai tout de même reperdu 400g, donc je suis contente.

Je sais que si je suis le régime sérieusement, je peux perdre 1 kg par semaine, mais c'est dur !
Pâques sera bientôt parmi nous, alors j'essaie de me conditionner : "les meufs en chocolat, je ne mangerai pas ! les meufs en chocolat, je ne mangerai pas ! les meufs en chocolat, je ne mangerai pas !". . .. . ... ;)

Aujourd'hui nous allons voir ma soeur, à 1 heure de demi de route (Blanzac 16). Elle aussi, d'après ce qu'elle m'a dit a repris un peu de poids après des débuts fulgurants. Je vais voir ça tout à l'heure.
Au moins, il fait beau, alors j'espère que nous irons faire une balade à pieds après le repas.

Bisous et bon dimanche.


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 22-03-2013 à 22:31
Bonsoir les deux survivantes du site ! lol
Je voisque pour vous aussi c'est plus ou moins dure de retrouver la motivation ! Pour moi aussi même constat. . . Je garde le bénéfice de 7 kilos perdus et je suis contente mais j'aimerais encore perdre mais je n'y arrive plus !!!!!!! Au moins je ne reprends pas c'est déjà ça. . . Ce sera plus facile de suivre le régime avec les beaux jours qui arrivent !!!! Je vous souhaite bonn courage. . . Pour l'instant je ne me désinscris pas je veux perdre encore !!!!!!!!! :((
Bonne soirée à vous !
Jade


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 22-03-2013 à 09:22
Coucou,

Demain la pesée. Je n'aurais pas perdu 1kg car je n'ai pas suivi à la lettre le régime, mais au moins, je n'ai pas abusé des sucreries et gâteaux, donc le bilan devrait tout de même être positif.

Bonne journée,



61 - 70 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen