Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou121967 (LA GUERCHE SUR L AUBOIS, 18) répond Posté le 18-05-2013 à 09:57
Coucou !!! tout le monde , j'ai perdu -1,7 kg :-q , super contente car j'avais fait pas mal d'écart ma semaine de vacances. Bon week-end à toutes .Valou


reine_196 (saint pierre de manneville, 76) répond Posté le 15-05-2013 à 22:05
bonsoir à toutes!
J'ai commencé aussi le lundi 13/08/2012!
Depuis ,le début de l'année je ne perds plus et j'ai repris un kilo mais j'avoue je ne suis pas les menus!
Je compte chaque jours mes calories absorbées!
Beaucoup de stress cette année !
Oui je peux craquer le dimanche sur le sucré!ma drogue en cas de problème
Oui un peu démoralisée!Pas le temps du faire du sport en semaine car je suis fatiguée de ma journée!
Et vous comment faites vous,
Je suis sur l'ordi pour ne pas me jeter sur le chocolat!
Un anti stress mais pas recommandé pour les hanches!
bonne fin de soirée à toutes!
Bon courage!!!!!


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 09-05-2013 à 10:39
Bonjour à toutes,

Félicitations à toi, Lyd59.
Agnès, comment va ton petit fils, c'est bientôt la radio de contrôle je crois?

Ma rétention d'eau va mieux, mais je ne me suis pas pesée depuis. En plus j'ai fais des écarts, alors j'ai un peu peur de monter sur ma balance. Il faut dire qu'en ce moment c'est très dur à la maison, avec mon mari . . .. . .. . ..
Bon allez, on va essayer de se reprendre. Le soleil semble enfin nous arriver petit à petit, ça va nous aider.

Bonne fin de semaine, bisous.


lyd59 (condé sur l escaut, 59) répond Posté le 03-05-2013 à 09:41
ouff. . ..j ai repris le bon chemin. . ..

j ai perdu 1kgs. . ...0 écart. . .. que cela fait plaisir :D

bonne course a toutes. . .


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 28-04-2013 à 11:24
Bonjour,
Agnès contente de voir que ton petit fils est sorti de l'hôpital, bon rétablissement à lui !
La balance a été gentille avec moi donc ça motivee pour a suite mais j'appréhende la reprise du boulot. . . Ce sera moins facile à suivre qu'en vacances mais je m'accroche.
Bon dimanche à vous.
Jade


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 28-04-2013 à 10:41
coucou les filles

bonnes nouvelles, petit gabin est sorti de l'hôpital hier, en fait c'est une pneumopathie sevère. 15 jours d'antibio et radio de contrôle au bout. nous ne connaissons toujours pas la bactérie qui l'à infecté les prélèvements sont toujours en culture.
En sarthe il fait un temps magnifique mais il caille (tant mieux ça va tuer les microbes !!!)
je pars en courses pour une nouvelle semaine de rattrapage et motivée à fond car les vacances arrivent à grands pas
bisou à tout le monde à très vite


lyd59 (condé sur l escaut, 59) répond Posté le 28-04-2013 à 10:09
bonjour les filles

je me suis mis en stand bye depuis septembre. . .Date a laquelle j'ai perdu 7kgs, mon objectif atteint..

Et la oups, j ai repris 3 kgs. . .. :(

comme quoi. . ...et pourtant je le suivais super bien le régime, il me convenait. . .

mais en travaillant en boulangerie, regrignotage. . . pff. . .

donc j ai décidé de m'y remettre a fond. . .

bon courage a toutes



ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 27-04-2013 à 11:12
Bonjour tout le monde,

Agnès, je suis persuadée que ton petit fils va vite se rétablir, les petits enfants ont des ressources que nous ne soupçonnons même pas. Il n'y a qu'à voir lorsqu'ils ont de fortes fièvre proche de 40, tu leur donne du doliprane et 1/2 heure après il pète le feu, alors que nous, même avec un doliprane, et ben on se traine !
En plus, s'il allait déjà mieux hier, c'est qu'il est sur la bonne voix, et pourra vite de nouveau jouer avec ses soeurs :-q

Pas de pesée pour moi cette semaine encore. Ma rétention d'eau s'était bien arrangée, mais là c'est reparti ! j'en ai marre, mais bon, je sens que mes bourrelets se sont amenuisés, et le pourcentage de graisse sur la balance baisse doucement, alors du coup, ça ne me plombe pas trop le moral.

Aujourd'hui il devait pleuvoir, mais pourtant le soleil est bien là. Mon mari travaille alors cet après midi je prends les enfants et on va faire une balade.

Bon week-end à toutes. Bises


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 26-04-2013 à 06:07
bonjour

je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, marre d'être au lit !!!!!
petit gabin va mieux mais est toujours à l'hôpital avec sa maman
je viens de me peser car ce soir j'ai un resto alors je fuirai la balance demain. . ... -1kg200
comme quoi ça marche si on suit à la lettre :^>
bon we à tout le monde


valou121967 (LA GUERCHE SUR L AUBOIS, 18) répond Posté le 25-04-2013 à 12:53
Bonjour Lécorpinoise, j'espère que ton petit fils va aller de mieux en mieux !! Celà est toujours très angoissant ,petit bonhomme, Je te souhaite quand même une très belle journée avec tes petites filles et bon courage pour Gabin :) .Bises Valou



21 - 30 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen