Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 24-02-2013 à 10:31
Bonjour,

Bon et bien, moi perso, je n'ai pas osé me peser hier matin. . .. . .. . .. . . :^>

Mon mari et mon grand sont à une compétition de judo, alors avec ma petite nous irons faire une balade cet après midi, histoire de se dépenser un peu, et je vais prendre le temps de cuisiner pour aujourd'hui et le début de semaine.
En fait c'est ça le problème, c'est que si je ne prends pas le temps de cuisiner, je mange n'importe quoi, tout ce qui me tombe sous la main. :-S

Pour ce midi, je commencerai par une soupe, et puis ensuite j'ai bien envie de tester le choux rouge cuit au jus de pomme, avec une escalope de poulet.

Niveau temps, la grisaille est revenue, mais d'après les prévisions ça devrait s'arranger mardi.

Bon dimanche à toutes.


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 21-02-2013 à 11:20
Bonjour,

Chez nous aussi il fait froid, le vent est glacial, mais il fait grand soleil.
Du coup Mr va bricoler dehors avec le fiston qui est rentré de son stage de judo, et moi je vais faire un peu de jardinage (il y a des branches à couper).

Nous avons des ouvriers qui sont en train de changer le volet roulant du salon qui était cassé depuis deux mois. Nous allons enfin pouvoir regarder la télé le soir sans être vu de l’extérieur :) Et puis ça isolera du froid.

A plus et bonne journée,


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 21-02-2013 à 08:47
coucou les filles

Quel temps magnifique nous avons -7 ce matin mais très grand soleil, ce serai un temps à aller marcher mais je suis trop crevée.
Pas d'écarts pour l'instant on verra samedi
je vous embrasse et bonne continuation


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 20-02-2013 à 09:07
Ah j'ai oublié de vous dire. . ...hier j'ai fais n'importe quoi. . .. . .. . .comme il restait des gâteaux que j'avais fait mais que personne ne mangeait, je m'en suis occupée :^>

J'ai intérêt à me bouger pour éliminer toutes ces calories.

A +


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 20-02-2013 à 09:05
Bonjour Mimi,

Plein de gros bisous et surtout un bon anniversaire pour Corentin :-*

Je comprends que tu sois déçue, mais le principal c'est que vous soyez tous les quatre, et que cette journée soit pour lui exceptionnelle. Comme il fait beau, pourquoi ne pas partir la journée.
Nous, c'est ce que nous avons décidé de faire, vu que mon mari est en vacances, comme la petite, et moi je ne travaille jamais le mercredi. Je ne sais pas encore où nous allons aller, mais nous partons jusqu'à ce soir et nous mangerons le déjeuner là où nous serons. Il faut juste que nous soyons rentré par trop tard, car le grand revient ce soir de son stage de judo.

Allez je vous laisse et vous souhaite une bonne journée ensoleillée.


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 19-02-2013 à 09:54
Bonjour les filles,
J'ai du mal a perdre mes derniers kilo mais je me tiens au régime comme je peux.
Jeudi c'est l'anniversaire de mon fils Corentin, il va avoir 2 ans. Je voulais invité du monde dimanche midi mais a mon avis personne ne viendra (mes beaux parents sont invité autre part et mon beau frère était pas chaud pour venir et mes parents habite à 500 kg de chez nous) mais c'est pas grave on fêtera son anniversaire tout les 4.(je suis comme même un peu déçu)
Hier nous sommes allé voir le pédiatre pour la visite des 2 ans et des 9 mois, mes enfants sont des géant pourtant nous ne sommes pas grand. Mais ils vont bien c'est le principal.
Sa 4 jours que nous avons un magnifique temps.
J’espère que vous allez bien?
Bisous bonne journée


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 18-02-2013 à 08:30
Bonjour tout le monde,

Agnès j'espère que tu vas mieux et que ta reprise va bien se passer.
Bon anniversaire à Noa, avec un peu de retard. :-*

J'avais pensé aller à la gym ce matin avant de partir pour le travail, mais je ne me sens pas très courageuse. . ...j'irais plutôt demain.
Coté alimentation, il y a eu des débordements hier, mais je compte bien les rattraper dès aujourd'hui.

Mon grand de 14 ans vient de partir pour trois jours, en stage de Judo, sur l'ile d'Oléron. J'espère qu'il y a des footings de prévus afin qu'il profite du paysage, car il va faire très beau cette semaine.
Papa est en vacances et garde la petite de 6 ans. J'ai intérêts à lui proposer des activités car je crains qu'ils ne restent renfermés ces deux là.

Je vais faire un peu de rangement avant de partir travailler, alors bonne journée à toutes.


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 16-02-2013 à 08:06
Le temps est comme moi . . ..cotonneux !!!!!!!
petit bonjour de ma sarthe vaporeuse, brouillard à couper au couteau ce matin.
-1kg500 pour moi ce matin sans aucun mérite vu que je n'ai rien mangé ou presque pendant 3 jours. J'espère que je ne vais pas les reprendre aussi vite qu'ils sont partis
je vous souhaite un bon week end. je vais me faire violence et aller faire des courses. Lundi je suis censé reprendre le boulot donc il faut que je sorte de mon canapé.
Demain nous fêtons les 4 ans de notre petite Noa et je n'ai pas encore fini sa robe de princesse je dois encore acheter qq rubans. Je ne sais pas si je vous ai dit que j'étais l'heureuse grand mère de trois petits soleils. Ma grande 8 ans le 1 mars qui s'appelle Jade (en plus elle a les yeux verts), Noa 4 ans et petit Gabin qui vient d'avoir 9 mois. Que du bonheur quoi!!!!
biz à toutes et à très vite
Agnès


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 15-02-2013 à 20:18
Bonjour,

Je te souhaite meilleure santé Agnès. La grippe a été terrible cette année parait il ! Pour le moment nous sommes passé à travers, tout comme la gastro, j'espère que ça va continuer.
Cela dit, il faut voir le coté positif de la chose, tu as dû en effet perdre quelques grammes ;)

Enfin le WE, et surtout les vacances pour les enfants. Il va falloir que je prévoie des activités que Papa pourra faire avec la petite car c'est lui qui la garde la première semaine. Quand au grand, il a deux stages de judo, donc au moins trois jours d'occuper la première semaine, et trois autres la deuxième semaine.

Mercredi j'ai fais des beignets pour la première fois car je voulais tester pour l'école, et j'ai bien testé. . ..j'ai peur de me peser demain matin. . .. . .on verra bien.

Aujourd'hui il n'y a pas eu de pluie et j'espère que cela va durer le we.

Je vous dis bonne soirée et à demain.


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 15-02-2013 à 11:24
coucou les filles

je suis au lit depuis mercredi avec une bonne grippe. Ce matin la fièvre est enfin tombée mais je suis flagada :-S
Encore une semaine sans programme car je suis incapable d'avaler quoi que ce soit les odeurs de cuisine me dégoûtent.
hier j'ai pris de la soupe et du fromage blanc pour m'hydrater un peu mais ce midi je ne mange pas car mon p'tit dèj n'est toujours pas passé et je suis mauséeuse.
si demain mde balance n'est pas consiliante, je n'y comprend plus rien!!!!! X(
bonne journée et à demain



81 - 90 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen