Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 19-03-2013 à 09:14
Bonjour Agnès,

Je suis contente que tes analyse soient bonnes. Tu dois te sentir soulagée !

Sinon j'ai enfin trouvé le courage de me pesée et là déception (enfin je m'y attendais). . . +1.8kg !!!

Je suis drôlement en colère contre moi car j'ai vraiment fait des excès du genre goinfrerie de chocolat.
Comme je te l'ai dis, je vais essayer de m'y remettre plus sérieusement, car je ne voudrais pas anéantir tous mes efforts. Et puis cet été, nous devons partir en vacances et j'aimerais bien oser me mettre en maillot pour me baigner avec mes enfants. . ..enfin modérément quand même parce que je ne sais pas nager et j'ai un peu peur de l'eau :^>

D'ailleurs, si j'arrive à perdre du poids, mon objectif suivant sera de prendre des cours de natation.

Allez, c'est l'heure des courses, avant d'embaucher à 12h00.

Bises et bonne journée.


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 17-03-2013 à 19:15
cooucou nadège

Et oui nous sommes les 2 dernières combattantes et c'est le bon terme car je suis comme toi je n'y arrive plus mais j'ai eu une bonne surprise chez le doc 1kg500 de moins qu'à la maison alors qu'il était 16h et qu'à la maison je me pèse en me levant, nue, après pipi et avant de manger donc je pense que ma balance déconne car c'est sûr. . . c'est pas la sienne. . .
je suis donc arrivée à -13 depuis aout et sans me priver donc je suis contente même si ça me parraît interminable.
J'ai décidé de ne pas me peser et d'attendre mon rendez vous de gynéco vendredi on verra si la perte se confirme.
bonne nouvelle mon crabe dort toujours mes résultats sont bons pour l'instant, je n'ai pas encore tout fini mais je tiens le bon bout. C'est gentil de me trouver courageuse, tu sais je ne le suis pas tant que, ça j'ai juste décidé de me battre car je veux vivre. . .. et j'ai la chance d'être très bien entourée.
allez petit soldat, viens avec moi on va relever nos menus pour la semaine et s'y tenir, OK ?
bises à toi et à très vite
Agnès


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 15-03-2013 à 18:27
Bonjour Agnès,

+400gr ? je trouve en effet que tu as bien limité les dégâts. Je ne pense pas que je pourrais en dire autant demain matin. :(

Je vois que tu as été bien éprouvée par la vie, et surtout que tu as vaincu ces deux maudites bêtes. Je pense que tu es une femme très courageuse, je suis admirative !

Il semblerait qu'il n'y ait plus que toi et moi sur ce forum. . .. . .moi qui ai déjà du mal à retrouver la motivation nécessaire. je me remet au régime une semaine ou deux, puis je replonge et ça recommence ainsi. J'aimerai vraiment retrouver l'engouement du début.
Je pense qu'il faut que je m'y remette sérieusement, c'est à dire que je regarde bien toutes les vidéos (j'en ai loupé quelques unes :-(. . .. . .), que je remplisse mon carnet minceur quotidiennement. . .. . ..

Je retente le coup jusqu'à la fin du mois, et après on verra si je maintient mon abonnement ou pas.
Agnès, il n'y a plus que nous alors il va falloir nous soutenir. Je vais essayer de venir au moins tous les deux jours sur ce forum et j'espère t'y voir aussi.

Bisous et à demain pour la pesée "étendue des dégâts


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 09-03-2013 à 09:24
j'ai limité les dégats + 400g
bonne semaine à toutes


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 09-03-2013 à 00:29
En fait le E a glissé du mot étendue au mot stress
je devrais me relire avant d'appuyer sur OK


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 09-03-2013 à 00:26
SVP
oubliez le joli "E" du mot stress
Bye


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 09-03-2013 à 00:22
hé ho les filles vous êtes où ? ? ???

Demain samedi et il va falloir monter sur cette fichue balance qui ne va pas me faire de compliment je le craint X(
trop de stresse pour moi depuis 15 jours, je ne dors pas, je ne bouge pas et mon corp me dit qu'il a mal partout.
je ne vous en ai jamais parlé mais j'ai eu 2 cancers en 10 ans et là tout le mois de mars, je fais mes bilans, mamo,prise de sang, contrôle osseux, cancérologue et comme toutes les fois j'ai la trouille. . ...
C'est terrible être capable de se battre contre le cancer et d'avoir peur d'une balance . . .. . .. . .. . ..
Samedi je me suis dérobée mais demain je monte dessus AU SECOUR !!!!
Gros bisous à celles qui me liront et à demain pour l'étendu des dégats :-S

bonne nuit


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 03-03-2013 à 20:30
Hé oui orangegirl elle a tennu 2 jours notre neige, plus longtemps que mes bonnes résolutions.
Cette semaine je ne me pèse pas , pas la peine!!!!! :-S Pour me donner bonne conscience 4h30 de country cet aprem
Je vais essayer de faire mieux dès lundi.
biz à toutes


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 27-02-2013 à 20:31
Bonjour,

Alors Agnès. . ..elle a tenue cette neige?
Nous avons eu quelques flocons en début de semaine, mais trois fois rien et ça n'a pas tenu. J'aime autant car je suis à 30km de mon lieu de travail, et même si c'est de la 4 voix, je n'aime pas trop conduire sur la neige ou le verglas. . ...

Bon, niveau régime, j'ai vraiment du mal. Je pensais avoir retrouvé un bon rythme et patatra, je refais n'importe quoi. Je vais me peser samedi en espérant ne pas avoir trop repris. Mon fils n'étant pas là, je serais peut être moins tenté de manger.
Ce matin, je l'ai accompagné à coté de Poitiers, au creps, car il a son deuxième stage de judo des vacances. La semaine dernière il est rentré fatigué parce que c'était plutôt intense, par contre il avait perdu deux kilos ! En trois jours, sachant qu'il a bien mangé, c'est dire s'il s'est dépensé mon pépère. Alors pour l'encourager sur à ne pas reprendre, il faut que je montre l'exemple :)

Je vous laisse, car c'est l'heure de passer à table : concombre, saumon, un peu de riz. . ..et en dessert on verra.

Bonne soirée, et bonne nuit.


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 24-02-2013 à 18:34
orange moi je me suis pesée mais ce n'est que 300g en moins bouffff!!!!!! suis pas sortie du gouffre. . .. . ...
c'est vrai que si on ne prépare pas les menus à l'avance on est cuites, allez aux fourneaux!!!
bise à très vite
En sarthe la neige tombe, on dirait que ça veut tenir on verra demain à 5h00 en ouvrant les volets :-S
biz



71 - 80 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen