Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
betsy69 (CHASSAGNY, 69) répond Posté le 17-04-2013 à 13:24
Bonjour les filles
Le soleil est revenu, rien de tel pour relancer la motivation ! Je me suis achetée des shorts, et je repère les maillots de bain, oui je vais oser cette année remettre un 2 pièces .
Moi mon défi de chaque jour c'est de faire au moins 12 km !
Bises à bientôt je vais faire le plein de vit B


valou121967 (LA GUERCHE SUR L AUBOIS, 18) répond Posté le 17-04-2013 à 11:17
Bonjour à toutes!! enfin le beau temps ;) je trouve les menus de printemps super bon, ça donne vraiment envie de faire le régime lol :D .Bonne journée à toutes , Valou.


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 17-04-2013 à 10:12
Bonjour,

Voilà maintenant 4 jours que je bois mon litre et demi par jour, et ce matin en me pesant sur ma nouvelle balance, j'ai vu que mon taux hydrique était en train de remonter, donc c'est une bonne nouvelle. Il faut juste que je me rachète du sirop sans sucre car je suis presque à la fin de la bouteille :)
Niveau poids, je suis à 75,1kg donc -900gr et pourtant nous ne sommes pas encore à la fin de la semaine! Il faut dire que depuis que j'ai avalé mon arête de poisson j'ai moins envie de manger. La fibroscopie m'a bien calmée ;)

Aujourd'hui c'est mercredi donc je suis à la maison et il va faire super beau. Ca tombe bien je dois continuer de dégager les branches que mon mari a coupé en décimant la palissade.
Je vais aussi en profiter pour planter quelques géranium. . ..et oui ça commence à sentir l'été.

Bonne journée à toutes. Bises


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 16-04-2013 à 06:56
Bonjour tout le monde !!!!
Bravo pour ta perte de poids orangegirl, j'aimerais avoir ta motivation. . . :((
Bon ce matin j'ai noté mon petit déj et je vais tenter de retrouver les bons réflexes car mon poids est en hausse. . . Ben oui ma puce a eu je ne sais combien de chocolat pour Pâques et j'ai beau tout cacher dans les placards, c'est super dur de résister ! lol Je me sens parfois comme une droguée avecla nourriture ! lol
Bon je suis en vacances à la fin de la semaine donc j'aurais le temps de faire du sport et de rétablir mon poids
Bonne journée à vous toutes ! Et bon courage !!!
Jade


valou121967 (LA GUERCHE SUR L AUBOIS, 18) répond Posté le 15-04-2013 à 13:52
Bonjour à toutes, je reviens sur le forum pour 3 mois , histoire de parfaire mon poids.J'ai été très contente du résultat depuis le 13 août 2012 - 10 kg:-) objectif atteint.Je me suis réinscrite jusqu'en juillet.Je vous lisai généralement le samedi et oui j'ai fait la curieuse, voire si vous teniez bien la barre lol.Bonne journée et à très bientôt valou. :D


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 14-04-2013 à 19:48
coucou,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Hier j'ai bu mon litre et demi et aujourd'hui aussi, je l'ai même fini plus tôt.
Cet après midi je suis allée faire un tour de vélo (15km). Il y a longtemps que je n'en avais pas fait, pourtant je ne l'ai pas trouvé dur. Par contre, j'ai un peu peur des courbatures demain.
J'espère que ce petit exercice m'aura permis de dépenser les calories mangées ce midi au pique-nique, salade mais aussi chips et sandwich.

Aujourd'hui mon mari a coupé la palissade. Je lui avais dit "au même niveau que le grillage". . .. . ..est ce parce que nous nous sommes disputé, je ne sais pas, en tout cas il a coupé a raz :-S
Maintenant, les voisins nous voient quand on sort dans le jardin. C'est vrai que j'avais pensé mettre une palissade en bois, mais pas tout de suite. . .. . ..ah les hommes !

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine. Bises.


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 13-04-2013 à 07:57

Bonjour les filles,

Alors, mon objectif pour la journée d'hier, à savoir boire 1.5 litre d'eau a été atteint ! Je suis fière de moi ! Je vais de suite aller préparer ma bouteille pour aujourd'hui.

Pesée ce matin : -1 kg ! je suis donc passée à 76kg. Plus que 2 petits kilos pour quitter la tranche "obésité" et passer en "surpoids", et mon objectif du mois sera atteint. Ensuite, je me fixerai l'objectif d'avril.

Ce matin, le soleil a du mal à percer la couche nuageuse. J'espère que ça va s'arranger.

Je vous joins une photo de ma nouvelle alliée, et je vous souhaite un bon samedi. Bises


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 12-04-2013 à 09:22
Ah j'ai oublié de vous dire. . ...avant hier soir je suis allée aux urgences pour une arête de poisson coincée dans la gorge. Comme ils n'ont rien vu (elle était trop basse), ils m'ont demandé de revenir hier matin pour une fibroscopie. . .. . .l'horreur ! J'ai complétement paniqué, me suis crispée, et je n'arrivais plus à respirer ! Ils ont vite retiré le tuyau mais sans rien voir, pas d'arête. Cela dit, après l'examen, je ne la sentais plus cette coquine, je pense qu'ils ont du la pousser avec le tuyau. J'ai été redirigée vers un ORL qui m'a fait une NasoFibroscopie (complétement indolore qui s'est très bien passée, elle) et qui n'a rien vu. Mon arête était bel et bien partie. . .. . .j'ai poussé un ouf de soulagement !

Moralité >> il faut vraiment bien mâcher sa nourriture avant d'avaler, et surtout le poisson :)


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 12-04-2013 à 09:16
Bonjour les filles,

je pense en effet que le manque de soleil joue pour beaucoup. Il faudrait peut être qu'on fasse de la luminothérapie ;)

Il parait que dimanche il va faire super beau. Je ne dis rien à ma petite famille, mais je vais prévoir un pique-nique ça nous fera du bien à tous, et ma fille adore ça !

Agnès, j'ai bien reçue ma balance. Je peux maintenant vérifier mon taux graisseux, hydrique, musculaire et osseux. Aucune surprise, je savais que j'étais dans le rouge partout, c'est bien pour ça que je fais un régime. Cela dit, je ne me rendais pas compte que le taux hydrique pouvait être si bas. Il faut dire que je bois très peu, je n'ai jamais soif. C'est d'ailleurs ce qui me vaut régulièrement des courbatures, d’après mon médecin. Aujourd'hui, je vais me prendre une bouteille 1.5 litre, et je vais ajouter du sirop sans sucre. Mon défi d'aujourd'hui est de la finir avant ce soir ! je vous raconterai demain si j'ai réussi. En plus, je pense que ça peut être pas mal de se lancer des petits défis quotidiens, et facilement atteignables. C'est bon pour le moral !
Alors les filles, c'est quoi votre défi du jour, ou pour demain?

Comme tu le dis betsy, c'est le changement de catégorie qui me motive en ce moment. Je vais essayer de m'y accrocher, surtout qu'en ce moment ce n'est pas facile à la maison. Mon mari est plus impliqué dans son travail qu'à la maison, et du coup je dois assumer pas mal de chose !

Allez, on se secoue les puces, le beau temps n'est pas loin, et on se fixe un petit objectif pour la journée. J'attends vos retours ;)

Bises et bonne journée.


betsy69 (CHASSAGNY, 69) répond Posté le 10-04-2013 à 21:27
Bonsoir Nadège,Agnès et Jade
Comme promis je passe faire un coucou
Un peu fatiguée en ce moment, j'ai une grosse charge de travail, je reste motivée malgré tout
C'est un peu difficile pour vous en ce moment, le manque de soleil joue aussi je pense, vivement les beaux jours!
Nadège pense au prochain changement de catégorie, 3 kg, c'est pas grand chose et tu vas y arriver très vite, et tu seras d'autant plus motivée pour aller plus loin.
Bon courage à bientôt



41 - 50 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen