Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
JULAMARI répond Posté le 14-09-2009 à 10:19
ma PETITE BOURIKETTE, en + tu est cuisto, super je n'ai jamais TCHATE tu seras mon 1er. JE SUIS REBOOSTEE PAR TOI, et je vais continuer par contre je part faire les cours, la diet n'a pas répondue, 1ère ou 2ème semaine, TOI TU M'as répondu. PAR CONTRE,il y a du pain, et comme je n'ai pas perdu. . .ALORS BOURIKETTE, qu'est ce que JE fait? ? ??. c amitiées.
Oui je ne trouve pas sympa que les hommes perdent + vite? LE MIEN, a l'époque ou je faisais WW, la première semaine il a perdu 5K? SIMPLEMENT, parce que je faisais cuire "sa VIANDE", dans la mm poele que moi avec un adhésif..il m'a dit, j'en ai marre au bout de 15j de vacances j'aurai perdu 15Kgs, la 2ème semaine il a repris ses
SON BEURRE POUR CUIRE,..il est revenu avec jean, pendant, et moi en BRETAGNE, avec tous les efforts, 1ptit KG. . .navrant NON FANFAN


sakenza (Paris, 75) répond Posté le 14-09-2009 à 09:39
bonjour à toutes
en avant pour cette nouvelle semaine, motivée!
Merci Labourrike et les autres pour votre soutien


Nadette (64) répond Posté le 14-09-2009 à 09:03
reponse pour Aurelie (38)
Bonjour pour moi je respecte toujours les quantitees de la recette car en principe c'est toujours pour une personne.j'espere que ta premiere semaine a donné de bon resultats.pour moi -2.200 kg .bon courage pour la semaine a bientot


Aurélie (38) répond Posté le 13-09-2009 à 23:20
bonsoir
petite question bête:il faut tenir compte du poids des aliments de la liste de courses ou des recettes? ? ? car les poids varient de l'un à l'autre!(par exemple concoillotte pour la tartiflette 20g dans la liste et 40g dans la recette)
merci de me répondre
bonne soirée


iris ( , 71) répond Posté le 13-09-2009 à 20:59
journée bien chargée avec une grande marche pour finir pour ce qui est des menus cela prend un temps fou j'avais des invités et suis contente fait une mousse chocolat je n'y ai pas touche par contre j'ai adorée le diplomate aux framboises et le saumon au pavotmais la vaisselle après mes menus différents!!!j'espère moins de complications la prochaine semaine;bonne nuit à toutes.


iris ( , 71) répond Posté le 13-09-2009 à 20:58
journée bien chargée avec une grande marche pour finir pour ce qui est des menus cela prend un temps fou j'avais des invités et suis contente fait une mousse chocolat je n'y ai pas touche par contre j'ai adorée le diplomate aux framboises et le saumon au pavotmais la vaisselle après mes menus différents!!!j'espère moins de complications la prochaine semaine;bonne nuit à toutes.


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 13-09-2009 à 20:47
Moi aussi je vais faire comme Floboi et me concentrer sur un seul forum.

La "logique" m'invite à "quitter" les deux rubriques JE COMMENCE LUNDI pour passer à celui de "MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME", sujet "Départ du 7 sept 2009" lancé par Sybil.

Je viendrais tout de même samedi pour relever les "scores" de tous et refaire une p'tite stat.

@ bientot.


mamiblue (69) répond Posté le 13-09-2009 à 19:40
coucou Labourrike et toutes celles qui sont là

après ma petite déception d'avoir perdu + d'1kg (pesé vendredi et repris en étant invitée vendredi donc perte a peine 1kg je me suis remise en selle pour la semaine ai mangé ce qui était prévu au menu sauf que je me suis trompée j'ai mis des graines de sésame au lieu de pavot mais c'était très bon sauf que ce n'est pas possible de passer autant de temps a uisiner mêm si j'aime ça mais pas toijours le temps tu as raison labourrike les 2 semaine sa venir sont plus cool bises très heureuse de vous lire


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 13-09-2009 à 16:51
Pour NANETTE 92
promis que jeudi lors du tchat je me mets en connection avec toi (par le biais de celui ci je te passerai mes coordonnées, comme je l'ai fait avec une autre SAKENZA pour pas les nommer, je trouveça cool, pourquoi pas puisu'on est là pour la mm cause.
Bisous et bon dim, sympa d'avoir répondu , ça fait plaisir de pas parler dans le vide.J'ai regarder ce matin et je m'étais promis de te relancer une autre fois.

Maintenant oui toutes nous perdons pas au mm rythme ( je vais pas plaindre les mr car eux perdent mieux que nous et sans trop d'effort en général)mais comme le dit si bien JMC nous sommes pleines d'eau et nous autres les femmes entre nos p'tits cis périodiques, la ménopause et autres soucis ( le stress pour pas le nommer)je pense que le mieux est de regarder la courbe de nos mesures. Là on retire plein de satisfactions car mm si on prends du poids ( jusqu'à 7 kg pour ma part par mois suivant la sem) je pense que les mesures sont plus là pour ns faire avancer et cela se remarque plus vite aussi, à moins de se ballade avec la balance à nos pieds ou autour du coup.
Je vous dis donc ttes à vos marmites et mesurez vous sans modération. Les repas on l'air cool la sem à venir mais encore plus cool pour la 3èm alors encore un peu d'effort à vos fourneaux ( moi cuisto ça me va pas trop mal)
Coatch minceur à mes hrs


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 13-09-2009 à 14:38
Coucou tout le monde ! !
Voulez vous des stats ? bien sur ça ne veut rien dire, mais ça peut être drôle quand même !

J'ai noté les résultats de tout le monde (sur les 3 forums du départ du 7 sept que je suis) et d'après les résultats obtenus à ce jour à 14h30 :
1) nous avons à nous tous perdu 162 kg ;
2) nous sommes 81 a avoir communiqué nos résultats
3) soit en moyenne 1.999 kg

Encore une fois je ne pense pas qu'il faille en tirer des conclusions à un niveau personnel, nous sommes tous différents, avons tous des objectifs différents aussi ; le pricipal C'EST DE PARTICIPER et de RESTER MOTIVE.



711 - 720 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen