Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mjm91 (91) répond Posté le 13-09-2009 à 14:10
bonjour a ttes et bon dimanche
nanette 92 tu habite ou
pas sympas les filles qui ne donnent pas leur regime quel egoisme
il faut perseverer c est vrai certaines perdent plus mais ce qu il faut c est perdre plus ou moins vite


mjm91 (91) répond Posté le 13-09-2009 à 14:09
bonjour a ttes et bon dimanche
nanette 92 tu habite ou
pas sympas les filles qui ne donnent pas leur regime quel egoisme
il faut perseverer c est vrai certaines perdent plus mais ce qu il faut c est perdre plus ou moins vite


Aline (Berre L'Etang, 13) répond Posté le 13-09-2009 à 14:08
Bonjour tout le monde
Je me suis pesée samedi et j'ai perdu 1 kg en cinq jours de régime puisque j'ai commencé lundi; motivée pour continuer je vous souhaite de même je suis contente car je trouve des recettes exllentes et que je compte recopier


JULAMARI répond Posté le 13-09-2009 à 11:09
LABOURIRRIKE38, génial, tu est une suPER nana oui tu as raison J'ai signé POUR 1 AN, alors, oui j'aimerai bien te parler en aparté, en ce moment je recouvre des vraies panières de boulanger, qui ont bien 120ans, j'arrive a faire des trucs, alors pourquoi pas MAIGRIR. AVEC TOI, ET LES PASSAGER DU MEME BATEAU, OUI NOUS DEVONS TOUS FONDRE, CAR IL Y A AUSSI DES MESSIEURS, merci pour tout, JE TE donnerai bien volontiers mes coordonnées. Tu me fait penser à ma maman, très malade, qui aidaient les autres. et lorsque je le lui reprochais, elle me disait, c comme cela et mon père me répondait, c ce qui l'aide a vivre. TOI TU N'EST PAS MALADE, mais tu est une personne bonne, qui veut aider, les AUTRES, c comme cela que j'ai été élevée. TU SAIS QU'il y a des collègues au bureau ,qui n'ont jamais voulu donner leurs régimes..et dans la famille mm.N NE SOMMES PAS COMME CELA CAPITAINE LABOURRIKE SUR TON BATEAU, BIZ


Fabou (78) répond Posté le 13-09-2009 à 09:23
Coucou c' est Fabou, moi-itou -2,5kg en 2 semaines, et surtout les cm en moins sur cuisses, hanches et taille! en fait j' ai commencé dès mon inscription à 1200kc, donc c' est ma 2è semaine à plus d' 1 kg/semaine. Je vais doucement pour ne pas les reprendre après (11kg, enfin plus que 8,5!).Pour l' instant je ne pense pas à la suite, mais j' espère que tout ira bien. Vu que c' est une question de volonté, il faudra se briffer et se stimuler pour ce qui suivra. Mais on n' en est pas là, alors bonne semaine et bon courage, Kkon se sent bien quant on mange bien !


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 13-09-2009 à 07:46
Salut , c'est ENCORE MOI ET TJRS MOI
la der du sam et la prem's du dim*
J'ai récupéré une balance donc dur de dormir, verdict
Poignet -0,5
Cuisse -2,5
Hanches -2,5
La taille j'ai oublié qd j'ai commencé c pas grave je vai m'en remettre
et le poids -3,5
voila je fais comme vs toutes, je fais mon petit bonhomme de chemin
Je suis désolée pour NANETTE qui ve stopper mais kom elle dit elle fait partie des 7 mais ne lis que le forum où peut lui répondent. . .. . ... DOMMAGE
Je vous souhaite un bon dim @ ttes
BISOUS ET A DEMAIN


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 12-09-2009 à 22:32
pour mjm91
SUPER CONTENT DE TE RETROUVER EN PLEINE FORME ET HYPER MOTIVEE.
Bel ex pas de souci pour prendre le forum avec moi et " secouer" ttes celles qui ont besoin de soutien, de p'tits mots d'encouragements ou des astuces le contrat est signé et toutes devnt le remplir, la motivation y était, la cnjoncture actuelle fait que parfois ce n'est pas tt le monde qui peut se permettre notre situation, alors ne nous plaignons pas regardons ce que nous avons été capable de faire cette sem.
Labourrike votre coatch minceur pour être vainqueur ( et nous le erons toutes car on compte ttes les unes sur les autres.
Courage à cx qui bossent ce dim, chapeau, il fat pas beau vous perdez pas grand chose.
Bon dim



mimi (86) répond Posté le 12-09-2009 à 20:57
bonsoir je viens de travaillé et mon premier truc regarder sur le forum;dans le 86 nous sommes au moins 3 sympa! si ça peut aidé qq je suis assez dispo et en ce moment j'ai la peche contente d'avoir reussi assez bien la semaine!! un bravo aussi pour tous les autres nous avons tous besoin d'etre motivés! a bientot demain je bosse . . .


mimi (86) répond Posté le 12-09-2009 à 20:57
bonsoir je viens de travaillé et mon premier truc regarder sur le forum;dans le 86 nous sommes au moins 3 sympa! si ça peut aidé qq je suis assez dispo et en ce moment j'ai la peche contente d'avoir reussi assez bien la semaine!! un bravo aussi pour tous les autres nous avons tous besoin d'etre motivés! a bientot demain je bosse . . .


mjm91 (91) répond Posté le 12-09-2009 à 20:31
les filles je vs remercie je fais du sport 3h de gym un peu de foting et de la piscine on m appelle le coach je veux bien le devenir avec labourikke
encore merci



721 - 730 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen