Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 10-09-2009 à 13:02
Pour ANTO 91
Les courses c sur il fo les faire en 2 fois à moins de congeler, mais le poisson décongelé. . . ( pas pour moi)après le "problèmes de équivalences c de voir ce que tu aimes ou non et ce que ton budget te permets ou non. Pour ma part j'ai un méga potager donc je ne vais aller acheter tels ou tels légumes alors que j'en ai dans le jardin. Pareil pour les viandes si le grison et trop cher ou que tu aimes pas les aiguilletttes de cananrd à toi de voir ce qui est le mieux à ton goût.
mjm91
merci de t'inquiétait pour celles qui bossent. Le pire est celle qui bossent et ne peuvent manger leur propre repas, pour ma part je bosse pas mal mais peu manger ou chez moi ou alors peu emporter mon repas, et c'est comme tu le dis le top, pas de sensation de faim , pas de coup de fatigue le REVE les kilos vont être vite larguer.
A ce soir ttes, on compte sur vous, plus on est plus on sera forte et les kilos aussi on les aura mais en moins..


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 10-09-2009 à 12:47
pour mjm91
je serai du mm avis que toi il faut prendre les menus par jour et non par repas à cause des calories différentes mais qui au final se fait dans la journée
Comme tu dis on aura la réponse ce soir.
Alors à tt, bonne journée
Et pour les retardataires il faut savoir que la journée appartient à cx qui se lèvent tôt (lol c un clin d'oeil pour . . . SAKENZA un peu à la bourre ce jr)


anto 91 (91) répond Posté le 10-09-2009 à 12:21
bonjour j'ai commencer lundi mais j'ai du mal sur les equivalences et comment faites vous pour stoker vos courses avez vous des bon plan pour que ca revienne moins cher jai jamais fait autant de courses dans ma vie en 1 semaine waouuuuuuuuuuu


rigolette75 (75) répond Posté le 10-09-2009 à 09:17
bonjour à toutes! c'est mariefrance de paris , j'attaque le 4ieme jour,et cela va tres bien,pour moi cela se passe bien car j'aime tout et je suis chez moi, mais si je travaillais c'est sur que cela serai un dur pour le midi,bon courage à toutes.


sakenza (Paris, 75) répond Posté le 10-09-2009 à 09:00
Bonjour Labourrike et toutes
c'est la course ce matin, j'ai pas eu le temps de préparer mon repas de ce midi aïeaïe. Je vais regarder les équivalences et voir ce que je peux me bricoler avec ma superette à coté de mon boulot.
Bon courage pour cette 4ème journée et à tout à lheure sur le tchat.


mjm91 (91) répond Posté le 10-09-2009 à 08:20
bonjour les filles
je sais que c est dur de concilier boulot avec regime et gamelle au boulot je suis dans ce cas je jour bcp avec les echanges pour le midi afin de faire du pratique
par contre je crois que quand ns changeons de jour de menu il faut changer la journee entiere par exemple la journee onglet je la fais vendredi j ai donc changer aussi le repas du soir question a poser ce soir
a part -1.2 ce matin pourvu que c a dure
courage


chouchoute (34) répond Posté le 10-09-2009 à 07:56
bonjour a vous tous
je suis heureuse de pouvoir vous lire, j'ai beaucoup de mal avec l'ordinateur, mais je fait le régime avec plaisir,les recette sont simple,j'ai déja perdu 1k200,je suis fiere de moi.
BON COURAGE A VOUS TOUS CHOUHOUTE


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 10-09-2009 à 07:39
Alors SAKENZA!!
pas debout encore, dur le réveil ou tu cuisine déjà ??
C'est du rapide aujourd'hui enfin pas compliqué . . .
Le poulet aux oranges ( je l'ai testé hier avec mes convives ) un REGAL à faire et refaire sachant en plus que le poulet est une viande dite maigre. . .
Midi brochettes !! COOL la méthode va de paire avec le menu, ils annoncent encore beau.
Alors après le boulot vélo c'tantôt
N'oublie pas le rendez-vous ce soir ( le tchat ) y seras-tu?
Bonne journée (moi je file à vélo au boulot je suis pas loin ce matin!)


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 10-09-2009 à 07:35
Pour MENOU
si tu peux changer, es-tu aller sur les équivalences? Il te dit qu'il faut que cela reste du plaisir et que si tu aime pas quelque chose tu as un grd choix équivalent en autres produits ( toutes les équivalences en fruits, viandes, poissons . . .etc) à toi de piocher dedans sachant que de nombreux lég sont à comsommés sans modération.
Bonne journée à nous tous !!!


menou (44) répond Posté le 10-09-2009 à 07:21
eh bien c'est pas toujours facile de suivre les menus, je pense qu'il faut créer soit même afin de ne pas se buter sur les aliments que nous n'aimons pas. Je sais il ne faut pas le faire mais j'ai déjà perdu un bon Kg Courage à toute



791 - 800 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen