Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 11-09-2009 à 18:24
dsl dé fotes mé ça me fou en boule de voir kune se sent seule alors kon é je ne sé cbien sur ce forum


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 11-09-2009 à 18:00
mjm91
t où
ouou
t pas partie t'as pas le droit de pas répondre , c pa poli !!
allez reviens on va s'en sortir
mm sur l'autre page deu forum 07/09 y a kk un ki demande de tes news
Allez ouou réponds moi et promis tu t'en sortiras que plus forte si tu atteint ton abjectif initial. Si tu stoppe tu vas le regrettais et t'en vouloir pendant lgtps
allez
viens

A ttes pers qui lit ce messa : Avez -vs des news de mjm91 , elle se sent seule et on a pas le droit de la laisser partir sans qu'elle ait atteint son objectif, ce ne seait pas cool ne notre part.( enfin ce qu'j'en dis .. si vous êtes ok avec moi donnez lui un coup de pouce. MERCI POUR ELLE)


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 11-09-2009 à 17:41
pour Aurélie
Salut à toi ?
Etais -tu sur le tchat jeudi soir, j'ai pas vu si tu étais viendu, ou non
Alors appelé moi ( écris -moi) on verra ce qu'il y a de bon et moins bon de prévu et par quoi changer et tt le toin toin .
Bisous et bon wk( j'attends ta réponse)


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 11-09-2009 à 17:35
SAKENZA
comme je te disais au début qd on a bocou à perdre on perd bien , c donc + motivant
Tu dois déjà te sentir bien mieux dans tes pantalons , ou tenues mm si tu perds pas en poids on a tendance à dégonfler, ou perdre des formes mm si la balance ne bascule pas très vite
Allez on est avec toi courage ttes dans le mm bato( o mon bato oh ohoho lol)
fo rigoler c équivalen à un steack é c pa cher ( mdr)


sakenza (Paris, 75) répond Posté le 11-09-2009 à 17:14
Promis je lache pas, vivement demain matin pour la pesée pour me remobiliser encore plus.
Merci d'être là, venir sur le forum fait du bien.


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 11-09-2009 à 17:01
SAKENZA
tu as pas le droit de stopper en si bon chemin
de toute façon qd tu vas voir les résultats sur la balance éh bien tu auras pas envie de tt foutre en l'air pour une soirée ou suite à une invitation
tu peux manger chez les autres mais attention aux associations et aux quantités.
Vas voir je crois que c'est dans bonus tu as une liste de chose que tu as droit mais je saisplus trop j'ai lu mais . . ... comme c moi qui régale tt le mde tjrs . . . je sais ce qu'ils mangeront à partir de maintenant pour justement pas tout fiche en l'air le travail d'une sem.
Tu sais où me contacter n'hésite pas
bonne soirée et bon wk à toutes


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 11-09-2009 à 16:55
mjm91
t pas seule fo je té répondu
pas de soucis ns som ens pour la mm cause
pas de souci ou de stress en plus ( la journée en offre bien assez kom ça
Dis moi ce que tu ve savoir é si je pe no souci je te répondrai promis
courage ce serai dommage de stopper là alors que tu as fé la démarche pour y arriver


mjm91 (91) répond Posté le 11-09-2009 à 16:17
je vais vous lacher je me de trop avec vous personne ne repond a mas questions je me sens seule


typot'girl (69) répond Posté le 11-09-2009 à 15:49
message pour mayalabeille de caluire,
heureuse de rencontrer une copine du 69.
moi aussi j'ai commencé le 07/09 et je voudrais perdre 20kg.
je suis de décines. je trouve les menus sympas et ce régime me convient aussi. pourvu que ça dure


minouche(16/800) (68) répond Posté le 11-09-2009 à 12:26
RIGOLETTE.GUDULE.FABICHAT ET TOUS LES AUTRES SISI ON Y ARRIVE BON MOI J ADORE CUISINER ET JE TRAVAILLE A LA MAISON CA AIDE ALLER FAIRE UN TOUR DANS LES EQUIVALENCES CA PERMET DE CUISINER MOI ET DE FAIRE PLUS SIMPLE SI VOUS PREFERER MAIS SURTOUT NE LACHER PAS CE SERAIS TROP DOMAGE MEME SI ON CRAQUE ON PEUT RATRAPE AVEC LA GALETTE DE RETRAPAGE(dans l onglet bonus choisir ecart et ratrapage il y a deux choix tres simple )MOI AUSSI CA M ARRIVE LE DIMANCHE J AIME BIEN L APERO AVEC LES COPAIN§§§§§ BREF JE ME SUIS PESE AUJOURD HUIT CR JE SUIS PAS LA J USQU A LUNDI MATIN RESULTAT? ? ?? 2KLG 100G C EST SUPER LA MACHINE EST EN ROUTE ET VOUS JE ME REJUIS DE VOUS LIRE LUNDI MATIN NE VOUS FORMALISEE PAS SI VOUS AVEZ PERDU MOIN MOI J AI 30"àklg a perdre alors c est normal deperdre vite au debut ;bon courage a tous et a toutes un petit bisous en passant et a lundi minouche



761 - 770 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen