Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-5,7/5) répond Posté le 12-09-2009 à 07:15
Vais-je être le prems à noter mes "résultats" ? -1,6kg. Et vous ? Bon WE à tous et à toutes !

NB : même si je n'écris pas tous les jours, je prends le temps de vous lire et c'est super sympa !


JULAMARI répond Posté le 11-09-2009 à 23:46
A TOI PETITE BOURIKETTE DU l'ISERE,puisque tu aimes bien ton pseudo, et tu as BIEN RAISON, TU REUSSIRAS, c'est fairplay d'aider les copines notamment njm91, tu est très gentille. tu est accro au forum, et bien j'attends avec impatience, des encouragements. a très bientot sur la toile.


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 11-09-2009 à 22:20
Merci à celles qui ont entendu l'appel que j'ai lancé, et cela à peu ressourcer ou remotiver d'autres j'en suis bien contente
Je disais donc MERCI à
nicomae12 seine et marne
AK-US 73 savoie
Aurélie Isère
nicomae12: j'ai 41 ans, j'en ai pris pour 3 mois car 20 kilos à perdre, je vais doucement en tps car tellement déçue par de nbrx régimes mais c sur que si tt baigne je resignerai avec plaisir car je crois que cela va me manquer(discuter avec des gens qui ont la mm galère que soi ( leurs kilos de trop )(et on commence juste)
bonne soirée et no souci je suis là souvent car accroc du forum, alors si un moment de détresse. . .appel je répondrai avec plaisir
bon wk à ttes (et pas d'écart on a signer pour réussir mm les wk)


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 11-09-2009 à 22:09
pour Aurélie
TT va bien pour moi merci
j'ai juste fait un appel pour mjm91 ki voulait baisser les bras par manque de soutien.
Moi j'ai le mien de soutien et je sais pourquoi je le fait, et comme mon pseeudo me va à ravir pas prête de me faire convaincre de changer ou rien ne peut " m'arrêter". Tu ne m'as pas dit comment aller ton p'tit bou
bon wk, et demain c'est l'heure de vérité !!!


Aurélie (38) répond Posté le 11-09-2009 à 21:01
Pour Labourrike et mjm91
c'est clair que le soutien ne vient pas toujours des personnes qu'on croyait!!!(mon mari me soutien a 100% mais c'est le seul et cé déjà pas mal!!!)Mais faut pas baisser les bras et s'entraider.
bon courage à toutes pour la pesée de demain.et bon week-end àtoutes


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 11-09-2009 à 20:59
mjm91, moi aussi je me suis fixé "seulement" entre 4 et 5kg à perdre, et les miens aussi paraissent indélogeables ! Mais notre défit semble mini rikiki par rapport à celui de la grande majorité ce celles et ceux qui écrivent, nous n'avons pas le droit de baisser les bras !!
Tiens moi au courrant de tes "progrès", on se suit et se motive mutuellement d'accord ?


nicomae12 (77) répond Posté le 11-09-2009 à 20:57
tu es orignaire de l'aube! moi aussi, jai grandi à troyes et mon mari à saint parres aux tertres, j'habites à chelles dans le 77 et je travaille sur paris
j'espère que l'ou pourra echanger plus souvent a bientôt


mjm91 (91) répond Posté le 11-09-2009 à 20:36
merci les filles je suis reboostee
mais comme je l avais demande je suis du 91 essonne les filles de la region parisienne d ou etes vs et l aube aussi c est mon departement d origine
encore merci


nicomae12 (77) répond Posté le 11-09-2009 à 18:31
bonjour labourrick, j'ai repondu a mjm 91 mais sur l'autre forum, je n'avais même pas remarqué qu'il y en avait deux, c'est trop drole mais en remotivant mjm tu m'a donner du peps, on s'en fou des fote on est la pour echangé et ça fais du bien de voir qu'il y a quelqu'un qui pete la forme, je m'appelle carine et j'ai 24 kg a perdre, je me suis inscrite pour 6mois pour commencer, et je suis ravie de partager ça avec toi bonne continuation


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 11-09-2009 à 18:30
pour AURELIE
salut à toi
en principe je suis sur cette page , on converse bien ici . On é ttes là pour la mm cause alors autant se serrer les coudes
le tchat c cool
tu peux encore plus causer o pers car tu pe leur parler kom sur msn, c sympa
le sport oui tu pe mais c pa lé leçons de JMC( elles arive en sem 8)
Moi g investi ds une vélo, plus de la marche rapide.
Soigne bien ton p'tit bou
Bonne pesée pour demain c le jr J
bon wk à toi
Tu as lu l'appel que g lancé pour mjm91 ki se sent seule se seré dom kel part par mank de soutien( on é pa dé sovages lol, on é juste un pe rondes c pa pareil)



751 - 760 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen