Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 12-09-2009 à 17:31
Nicomael2
Mais non c'est pas das le menu les frites. . .. . .. . ... c pour ça que t'as pas la frite(lol)
Ne pense pas à tes soucis JMC te l'as dit tu ne dois penser à toi et qu'à toi
es soucis sont là et le resteront alors pas de soucis avance et le tps fera que tt se mette en place. . .. . .. . .
Le fait de motiver tt le monde comme tu le dis me motive tt autant, et je suis tellemnt satisfaite des résultats que je suis sûre que ttes ont va atteindre nos objectifs tranquillement et surtout réaprendre à cuisiner ( surtout pour moi qui suis cuisto. . ..)
La 3ème sem sera un jeu d'enfant avec les menus cool et sympa la sem pro y a de trucs assez sympas comme le poulet au chocolat. . .. . .. . .
Passe n bon aprèm avec ton fils occupe toi comme ça tu ne seras pas tenter, prends des photos, fais la vaisselle ur et à mesure. . ..écris la liste des courses et pointe ce dont tu as besoin. . .
Bye et bon dim ( mais je serai à qd mm)
Labourrike votre coach minceur qui vous rendra vainqueur (mdr)


nicomae12 (77) répond Posté le 12-09-2009 à 15:46
labourrick, merci pour tous ces encouragement, tu devrai plutôt prendre "coatch" comme pseudo, car tu as la peche et tu nous soutien toute, un grand merci, ca fait du bien, car en ce moment j'ai pas la frite, ce n'est pas le regime mais toutes les micro stress qui me bouffent la vie, c'est difficile de les mettre de coté heureusement que je vous ai!!


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 12-09-2009 à 15:10
Pour nanette92
C'est quoi cette idée de vouloir nous lâcher??
Tu as pas pris un billet d'une sem , il existte pas donc. . .. . .. tu vas avec nous nous jusqu'au bout de l'aventure.
Promis on s'amuse , on se connait pas mais on se cause comme si, c'est cool de partager ces moments ens, non?
Il semblerait que certaines perdent espoir ou courage!! POURQUOI ? ? ??
Pas de souci on est là dans le mm bateau comme je le disais à mjm et on arrivera toutes ens avec les résultats propre à chacune mais avec des résultats.
Si tu veux des conseils en particuliers ou que je cible des encouragements pour un domaine ou autre no souci je suis accroc au forum et qd je moi ma " tête" partout certaines doivent en avoir marre mais tant pis. . ...moi je m'éclate. . ..
Réponds-moi et sur le tacht je te passerai si besoin mon adresse msn pour avoir plus de place et plus de liberté d'expression. . .
Bon wk à toi et à crè vite ciao. . .. . ...


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 12-09-2009 à 14:57
Pour aurélie 38
Nikel les résultats
Allez t'es sur le bon chemin . mm si la route est longue le tt c'est de voir là où on veut aller , une fois qu'on a le chemin c'est à moitié fait, si tu as trouvé le rythme impec tu y arriveras comme ttes celles qui sont motivées.
Bisous au p'tit bout
Avoue que tu es fière de tes 2kilos de larguer et 2 cms de tour de taille commence à faire réfléchir
Les hommes vont être contents il va falloir refaire notre garde robe.. mince alors (lol)


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 12-09-2009 à 14:52
mjm91
Ravie de te voir sur le forum enforme
Pourvu que ça dur !! on est toutes là pour s'entraider aujourd'hui une tend la main demain c'est une autre il est là pour ça le forum ( enfin je pense, c'est comme ça que je le vois )
bon wk à toi et les tiens


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 12-09-2009 à 14:50
nicomael(77)
pourquoi c'est l'horreur, tt simplement car tu as décidé de plus être la mm C'est bien c'est que tu vas y arriver. Le poids de la balance c'est secondaire , c'est sur que ça motive mais ne te sens-tu pas mieux dans ta peau? Et as-tu tant à perdre, parfois il faut attendre un déclic, pas cette sem plus la sem pro qui sait on commence juste
sois forte ( enfin motivée) et ne perds pas espoir


colchiquedanslesprès (vouillé, 86) répond Posté le 12-09-2009 à 14:42
slt mimi du 86 si je suis contente de trouver pleins de personnes super cool et motivées et motivantes je suis particulièrement contente de trouver quelqu'un du 86 çà fait du bien. alors accrochons nous bien sur la branche pour ne pas perdre pied, à bientôt


mjm91 (91) répond Posté le 12-09-2009 à 14:40
merci les filles -1.3
mes parents sont de l aube comme je le disais bar sur aube je me suis d ailleurs mariee la bas je vis ds le 91 apres avoir vecue ds le 92 en effet le 75 et le 78 ne sont pas loin je suis prete a vs aider si je me sens bien


mimi (86) répond Posté le 12-09-2009 à 14:07
bonjour à toutes souvent je suis sur l'autre forum et là je vois 86 bignoux et moi 86 !!c'est chouette !! ne te stresse pas tu vas y arriver cette premiere semaine s'est bien passée ,nous restons avec mon ami trés motivés!si tu veux repondre n'hesite pas cet apr midi je vais surveiller le forum!bonne occupation ça nous aide beaucoup !!à olus


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 12-09-2009 à 14:03
A ttes qui me "connaissent"
FELICITATIONS alors contentes de vos résultats !! Parfait oui mm si parfois en-dessous de vos espérance c'est pas grave le tt c'est d'aller au bout et qd on à 15 ou 20 ou plus on va perdre plus vite et puis on est toutes différentes pas de comparaison possible !! ouf sinon on serait mal de perdre trop ou pas assez selon où ns sommes.
Moi pas de balance ce matin alors verdict demain matin. . .. . .. . .. suspens
Félicitations SAKENZA je te l'avais dit c'est payant et motivant pour le wk( moins envie de craquer le wk , dommage après une sem de tt faire rater)
Nanette je passe à table et m'occupe " de ton cas" (lol)



731 - 740 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen