Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 17-06-2015 à 10:56
bonjour les copinettes !

2 jours sans venir et y'a des pages à lire !!

nanie j'ai vu que vous aviez mauvais temps à Marseille j'ai pensé à toi ! moi je suis dans le Loir et Cher : il n'a pas plu depuis des semaines, les orages tournent autour grrr : je suis obligée d'arroser mon potager et mes fleurs tous les jours !!

dada : non je n'ai pas appellé : comme je te le disais j'ai perdu de nouveau le n° : je marque ça sur des feuilles volantes et je jette suis désolée ma dada il faut que tu me le redonne ! surtout qu'à 1ère vue ça t'a réussit ?? le défi sport ? tres peu pour moi avec mes handicap ! à part aller arroser le jardin c'est tout ce que je peux faire!!

je vois que l'on a une nouvelle : bonjour valérie : dis donc : 16kgs800 ? ? ? j'en rêve !!!!!!

bon aller : je vais aller m'occuper de mon repas : ce midi : escalopes de poulet riz, yaourt et brugnion.

bonne journée les copinettes !!! :-q :-q :x :x :-* :-*


NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 17-06-2015 à 09:50
REVEIL DOULOUREUX MAL DE PARTOUT MAL DORMI GRRR HIER J AI REVU LA PETITE ALICE QUE J AI GARDE TROIS ANS ET M A PRESENTE SON PETIT FRERE DEUX MOIS DOMMAGE QU ILS ONT DEMENAGE JE L AURAIS BIEN GARDE AINSI VA LA VIE AU RETOUR TROMBE D EAU ON NE VOYAIT PLUS RIEN EN VOITURE SUR LA CORNICHE

PAS DE NATATION 4 PLAGES INTERDITES A LA BAIGNADE LES EGOUTS DES CALANQUES ONT CRACHE BEURK

DADA MERCI POUR MON ASSIETTE C EST POUR DONNER DES IDEES A NOTRE FLORINE J ESPERE QU ELLE VA BIEN

VALERIE NON PROBLEME ON EST TOUTE AU MEME BORD ON PERD LENTEMENT ET SUREMENT OK POUR RECETTES ET MES PHOTOS DE TES ASSIETTES CELA PERMETTRE AUX AUTRES DE PAS LACHER OK

SYLVIE CONTENTE QUE TU ES PASSEE UN AGREABLE MOMENT AVEC TA FILLE ET BAH LE KG TU LE PERDRAS ET SUPER POUR LES RETROUVAILLES MA FILLE ELODIE L AS FAIT EN MAI LES JEUNES APPELLENT CA LA RENCONTRE DES "COUSSINADES" FAITES DANS LES ¨PYRENEES " L ANNEE PROCHAINE EN MALASIE BONNE CONTINUATION MA BELLE

PESTOUILLE TU TE REPOSES DE CETTE SEMAINE T AS RAISON ZEN TU DEVRAIS APPELLER DADA ELLE A EU UNE PERSONNE AU SITE SAVOIR MAIGRIR ET LA C EST REPARTI ELLE A EU LE DECLIC TIENS NOUS AU COURANT MA BELLE

DEFI DADA OK CE MATIN AU LEVEE ETIREMENTS 30 MN DE STEP EN MUSIQUE 30 MN ABDOS

PETIT DEJ une peche plate bien mure 300ml de thé vert ss (grand bol) 2 biscottes sans sucre ajoute ni sel - 1 cc purée amande bio - 100ml de lait de chèvre demi ecrémé nature medicaments

a plus tard les filles bonne matinée bises mistraliennes grrr mais SOLEIL


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 17-06-2015 à 08:22

Bonjour les filles
Ici le soleil et au RDV B-)
Hier 15 055 pas
Demain retour chez l'Ostéopathe a 9h je me lève mal partout Grrrr
Ce matin Café 30gr de pain aux céréale beurré +1 yaourt +1 fruit mais je fractionne sur ma matinée
Bonne matinée
Bisous Dada Pestouille Nanie Sylvie Floreline Yveline Valérie Françoise JoJo


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-06-2015 à 07:27
bonjour les copinette ah dur dur se matin jai etais marcher 30 mn a jeun a 5H45 ; :-q :-q et en plus jai pas gamin je suis folle mdr :-q
ma nanie super ton repas toujour de belle assiette ; :-q :-q
ma flo allort a tu tel comme tu dit ne lache pas surtout ok ;) ;) ;)
tara comment va ton dos au faite jespere mieux ;)
pestouille tes ou en te vois pas beaucoup bizzzzzzzzzz ;) ;)
yveline ah oui toi aussi tes ou en la perdue aussi aller en lache pas les copinette donc je note deja mon petit dejeune
cafe ;pain 45 g ;beurre 10g;conpote de pomme ;je garde mon danone pour 10h
aller je repasse tout a heure ok bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
au fete si a des personne qui veule le faire je lance un defie faire quelque mouvement de sport dans la journee se que vous vouler et vous noter ok sais partie :-q :-q :-q


valerie154 (Pérouges dans l'Ain (mais alsacienne d'origine), 01), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2015 à 00:09
Bonsoir les filles,
Merci pour votre accueil! je suis touchée! Je ne suis pas nouvelle chez Cohen! J'y suis depuis le 16 mars de cette année!
Je connais bien Tara, sur un autre site!
J'ai eu du mal à vous retrouver sur le site ce soir, comme il y a pas mal de groupe!
Il va falloir que je me repère lol Ce sera avec plaisir que de partager avec vous des idées de recettes et de techniques! Et surtout se soutenir, se motiver avec beaucoup d'humour! J'adore les groupes dynamique! Et nous sommes toutes là pour le même combat! Alors c'est partiiiii!!!! ;)
Je pense que je serais bien avec vous!
Tara fait attention à toi et tâches de te coucher tôt! Je te sens très fatiguée en ce moment et cela m'inquiètes! Prends soin de toi! Tout comme vous toutes! Aller à plus tard les filles, il se fait tard! Demain 2 rdv, sinon le réveille va être difficile :^> Bonne nuit à tous et à demain, bises :x :-*


NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 16-06-2015 à 23:45
Brouillades deux oeufs ssmg 1/2 +avocat haricots vapeur ssmg 2 tomates cerise billes de melon nappes le tout 1c huile olive à faisselle de chèvre nqture


NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 16-06-2015 à 23:41

Mon assiette de ce soir


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 16-06-2015 à 18:12
Bonjour les filles
Bienvenue VALERIE dans notre groupe
et oui les kilos un vaste débat il faut que je me reprenne car en ce moment je fais du n'importe quoi mais je suis motivée car je veux fêter l'anniversaire pour mon petit mari en lui faisant une surprise et en invitant ses cousins car la famille et partie plus ou moins à gauche à droite et chacun à sa vie et là je pense que c'est l'occasion de se retrouver autour d'une table et surtout de ses proches car il y a longtemps qu'il ne les a pas vu. La date approche et je voudrais être toute jolie comme au début de notre rencontre je sais que je vais y arriver et c'est un de mes objectif donc je suis très motivée.
Courage les filles le soleil est là le moral est bon. Le plan alimentaire nous aide beaucoup n'oubliez pas de noter votre carnet minceur à bientôt
je vous embrasse
DADA NANIE PESTOUILLE FLORELINE YVELINE TARA


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 16-06-2015 à 14:27
bonjour les copinette tara genial ta perdue tes 2 kg continue tu va y arrive en et toute la pour la meme chose :-q :-q
ma flo allort voici le numero appelle il vons tedais tu va voir courage ma belle :-q :-q et nesite pas pour les repas tu peux faire a ta facons si tu veux tu regarde les repas de jmc et tu les remplace ok en va noter tout les repas sur le forum et comme sa tu aura des idee sa te dit :-q :-q aller go go ma flo :-q
ma douce sylvie ah super si tu tes fait plaisir ta raison de temp en temp pas grave tu va reperdre ton kg en rien temp il faut savoir sefaire plaisir lol ;) :D :D :D je tembrasse ma douce aller courage a plus tard bizzzzzzzzzzz :-* :-*
bonjour valerie je te conner pas tu et nouvelle ?? comme tu vois nous somme un super groupe soude que jadors :D :D :D :D et surtout que nous somme toute la pour la meme chose et arrivent aussi a perdre nos kg mois 10 kg de perdue et autre amie son a la stabilisation donc rien a dire la decus tout va pour le mieux aller les copinette je vous embrasse a tout a heure :-q :-q :-q
donc nanie et vous toute les copinette en note tout nos repas pour aide les personne que sa peux aide :-q :-q


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 16-06-2015 à 07:31
Coucou les filles
Bonjour Valérie contente de te revoir ;)
Bon ben ici pluie Grrrr
Bon j'espère que vous une bonne journée hier
Moi a pas été bien mon diabète et monté en flèche 360 Donc piqure cachets @-)
Bon ce matin pas la grande forme mais il faut aller au boulot
Je vous dit a + les nana



101 - 110 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen