Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 10-06-2015 à 08:04

Bonjour Dada Pestouille Nanie Sylvie Floreline Jojo Yveline
Vous êtes passées ou? ? ???
Voici mon petit déj' :P
mais je mangerais mon fruit dans l'après midi
Je vous souhaite une bonne journée . . ... ;) ici dans les Landes pluie
Bisous les filles


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-06-2015 à 07:59

bonjour les copinette commant aller vous se matin la forme avec se gros soleil :-q :-q :-q :-q
aujourdhui tranquille jai pas enfant ouf repos lol sa fait du bien :-q :-q
pour moi hier jai fait 17000 pas fait 1H30 de tapis oh sa fait du bien :-q je me sens degonfle :-q
tara et toi tu tient coup :-q :-q bisou
ma nanie super pour la nage sa fait du bien :-q gros bisou ma nanie
sylvie contante de avoir eux lol en a bien rie lol gros bisou
yveline tes ou et haut vous et ou mdr
aller je vais tranquillement boire un cafe je vous offre


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 09-06-2015 à 16:32

Bon ben calme au magasin petite pause . . . :P
Abricot + fromage blanc 0% + infusion aux fruits rouge :P


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 09-06-2015 à 15:22
coucou les copinette me revoila ah sa ma fait une journee a rien faire hier lol et oui sais fait et je suis recus :-q :-q :-q oui dans mon boulot je suis oublige avec la mairie et je trouve aussi tout monde devrais le passe sais utile :-q :-q :-q
tara courage sa vient bon jeudi jespere sa va aller mieux avec sa ;tros mimi ta petite fille :-q :-q bisou
sylvie ma belle ah ah tu cours partout sa te fait du sport tout sa :-q :-q :-q mdr gros bisou ma belle :-q
donc cet apres midi jai ma chef de service qui va venir pour des contrat car jai des enfans qui vons a ecole donc va falloir quel me cherche autre chose aller je vous dit a plus tard les copinette


NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 09-06-2015 à 10:53
SYLVIE BRAVO POUR TES KM MOI J EN FAIS MOINS MAIS PLUSIEURS SPORTS CONTINUE BRAVO CONTENTE DE TE LIRE

CE MATIN PLUS LEGERE J AVAIS UNE TIGNASSE ENORME CHEVEUX EPAIS AU MOINS 300G DE CHEVEUX PAR TERRE UN BIEN FOU UNE BONNE RIGOLADE AVEC MA COIFFEUSE ECHANGES DE TOUT ET SAMEDI SOIR ON SE FAIT UN APPERITIF DINATOIRE C EST MOI QUI FAIT EN PARTANT DES IDEES JMC AU MOINS PAS DE GRAMMES PRIS HIHIHI

TARA JEUDI TU VAS REVIVRE APRES MANIPULATIONS ZEN

DADA TU FAIS DU TAPIS ALLER GOGOGO
BON LA JE FILE FAIRE DES COURSES LE LULU EST PARTI EN MER CE MATIN A 5H HIER SOIR SUIS SORTIE DE LA CUISINE A MINUIT TOUT EN ECOUTANT JEAN FERRAT UN REGAL

MIDI TOMATE COURGETTE FARCIES DE JMC 100G D EBLY (cuit comme un risotto) ssmg une faisselle de chèvre le fruit pour 16h une bonne citronnade maison ss

et vous les filles bises à plus tard


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 09-06-2015 à 07:45
Bonjour les filles ;)
Très mal dormie comme DAB . . .. Mal au dos et super chaud la total ;)
Ce matin motiver lessive étendue chambre faites commande prête attend le laveur de vitre pour le magasin et mon appart + nettoyer terrasse
Bon je vais prendre mon petit déj
Bonne journée
Dada Pestoiulle Nanie Sylvie Floreline Jojo Yveline je vous souhaite une excellente journée ici il fait déjà chaud B-)
A+


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 08-06-2015 à 22:29
coucou les filles

j'espère que vous allez bien, j'ai eu une semaine à courir partout une conférence du côté d'Angers à aller voir très bien et aussi trop copieux donc il faut que je me reprenne cette semaine mais je suis très motivée les filles.
Super cette belle photo Tara de ta petite Zoé
Ma Nanie toujours à fond dans le sport c'est bien moi je suis partie en ce moment à faire de la randonnée chaque mercredi soir avec une équipé de 20 personnes avec de la marche rapide de 10 à 11 km pour 2h30 et le lundi matin aquagym donc je me bouge heureusement pour éliminer ce que j'ai ingurgiter il y a deux jours. >:) :-bd :-bd
Dada super ta perte de poids et très bonne idée de passer ton brevet de secourisme moi je l'ai passer il y a une dizaine d'années mais il n'est plus valable.
:x :-q
bon courage à vous toutes Yvlelines Tara Dada Nanie Floreline Pestouilles et Jojo
je vous embrasse toutes :-q :x


NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 08-06-2015 à 13:46
:D ce matin levée tôt perde puis marche et nage 45 mn dépense 311k eau 21 degré un régal repos vers 18h marche active tout en faisant qu'es courses apmidi abdos Dada bon secourisme je dois le repasser aussi tout le monde devrait le faire Tara trop mlml Zoe bon vais en cuisine vais faire le farci de jmc pour demain midi mon lulu emportera sur son bateaux à ce soir bises â toutes


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 08-06-2015 à 09:24

Voici ma petite Zoé Egérie de Chez Mie& You la boulangerie de mon fils dans le Jura


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 08-06-2015 à 09:22

Bonjour les filles
J'espère que vous avez passer un bon week-end ;)
Moi toujours mal au dos vivement jeudi
Sinon je vais reprendre le programme car j'ai pris 2 kg j'ai fais du n'importe quoi
Je vous souhaite un bon début de semaine cette après midi je vais a la plage B-)
Dada super tu passes le brevet de secourisme C. . . bien je pense que C. . . obligatoire avec ton métier
Aller je vais me bouger un peux j'ai le ménage a faire
Ps espère reperde c. . . 2 kg que j'ai repris
Bisous. . ..Dada Sylvie Pestouille Nanie



141 - 150 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen