Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 03-06-2015 à 23:26
FLORINE BON SEJOUR CHEZ TA FILLE ET ESPERE QUE TU VAS MIEUX DE TA CHUTE PENSEES POSITIVES BISES

DADA UN BIEN FOU CE COUP DE FIL APRES LE REPAS DU SOIR ON EST REPARTI MARCHE AVEC MON HOMME BORD DE MER DONC CE JOUR 13000 PAS MONTES TROIS FOIS LES 208 ESCALIERS POUR RENTRER CHEZ MOI FAIT ABDOS A JEUN MATIN ET APMIDI SOIT AU SOL 100 PEDALAGE 100 ABDOS ET SIX FOIS TRENTE SECONDES ABDOS INVERSES MOINS DE DOULEURS AU VENTRE DEMAIN SI LE TEMPS LE PERMET ON VA ALLER NAGE UNE HEURE ZUT LE PODOMETRE POURRA PAS MARQUER MA COURSES HIHAHAHA

ALLER LES FILLES MOTIVATION VAIS ME COUCHER DEMAIN LEVEE TOT BISES ET BONNE NUIT A TOUTES


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 03-06-2015 à 17:46
coucou les copinette oh flo allort commant va tu jespere rien de grave surtout passe sais quelque jour a te repose et te detendre ok je tembrasse et revient nous vite :-*
yveline jarrive pour le cafe mdr hihihi nous soleil et vent mes chaud :-q :-q
tara allort ta marche ta fait du bien super aller courage tu va les perdre sais 3 kg :-q :-q :-q
ma nanie bien ton assiette jetais contante de tavoir eu au tel aussi que sa fait du bien de vous avoir comme amie :-* :-* :-*
ma douce sylvie ah ah je vois toi aussi la forme genial au fete va falloir que lon se dise quant en peux se voir moi jai la derriere semaine de juillet et 1 aout si a des jour qui te va gros bisou ma belle :-* :-*
aller aujourdhui jai fait 1h de marche tapis abdo et hanche sais partie go go ;) :-q :-q


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 03-06-2015 à 17:00

Hello les nana
Pas trop chaud . . ..
A midi barbecue :P Poulet + champignon pas très fin avec cette chaleur
Ici 30° A l'abrie B-)
Flo profite de ton petit séjour
Comme je vous es dit hier fais message a ma Diététicienne ce matin réponse je suis de nouveau MOTIVER j'ai 58 jrs pour perdre ses 3kg maudits je vais y arriver
Je vous quitte comme C. . . calme au mag je vais marcher mon chéri va tenir la boutique
A+ les filles B-) :^>


yveline60 (, 60) répond Posté le 03-06-2015 à 14:43
Bonjour les copinautes !

Aujourd'hui, il y a toujours du vent mais il fait très doux. . . ça compense :-S

Ce midi : concombre en vinaigrette - 2 fines tranches de filet de boeuf haricots verts et pommes de terre sans MG - fromage et yaourt 0%

Je vais aller boire un p'tit café. . . je vous invite ?

A + les amies et Flo profites bien de ton petit séjour chez ta fille à te faire papouiller ;) j'espère que tu ne ressentiras pas la douleur de ta chute dans quelques jours :-*


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 03-06-2015 à 10:30
BONJOUR LES FILLES

ici le soleil arrive cela va faire du bien au moral.
Les filles ne lâchaient pas. certes dès fois nous n'avons plus ma motivation. Mais on a tellement eu du mal à perdre les kilos. Quels sont vos objectifs mettez vous cela en mémoire cela vous reboustes. Moi j'ai une photo de moi avant le début du programme avec ma bouée toute moche et maintenant je me vois je peux me regarder dans le miroir. Donc j'ai toujours dans la tête ma bouée et je sais ce que je veux et je sais ce que je ne veux plus. A vous de voir et de vouloir.
Moi aussi Dada cela m'a fait plaisir de t'avoir eu au téléphone.
Floreline cela va te faire du bien un séjour chez ta fille pour des soins prendre soin de soi c'est bon. J'espère que tu ne t'es pas trop fait de mal dans ta chute. Tu vois que tu as un objectif de perdre du poids *-:) pour le bien être de soi.
Nanie super contente que tu sois avec nous
Yveline c'est vrai si le menu ne nous plaît pas il y a les équivalences pour nous aider et surtout il faut bouger ce soir 11 km de marche en randonnée et une marche rapide.
Jojo je suis comme toi il me manque des petits enfants mais c'est un autre débat ce n'est pas à nous de choisir pour nos enfants un jour peut être cela viendra prends patience. :-q O:-)
Pestouille tu es ou ? ? ?
tara prends confiance en toi tu es jolie aussi comme tu es ton corps ne veut peut être plus maigrir. O:-) >:) :-q .
je vous souhaite un bon mercredi le soleil arrive B-) bisous à vous toutes :x


jojojo_8 (, ) répond Posté le 03-06-2015 à 10:22
Floreline, prends bien soin de toi,
fait faire l'arrosage aux autres. . ...
j'espère que tu vas mieux, passe un bon séjour ,
surtout suis bien ton régime, tu verras tu en sera contente. . .. . .. à bientôt,


floreline (, ) répond Posté le 03-06-2015 à 10:15
bonjour les copinettes !!!

et bien tara ? plus de motivation ? fais attention, et puis tu recherche peut être à ressembler à tes 20 ans ? peut être faudrait il t'accpeter avec ces 4 kgs qui te pourrisent la vie ?? quand à se demander ce qu'on mange ce soir? ah!ben y'a qu'à aller dans les recettes de J.M.C : y'a l'embarras du choix !!! ;)

yveline ne craques pas : si tu craque je vais craquer aussi - tiens ça me fait penser qu'on ne vois pas pestouille depuis quelques temps : j'espère qu'elle n'a pas renoncer : MOTIVATION comme dit notre dada !!!

hier : j'en ai fait une belle : je suis aller pour arroser le potager ( que fait ma fille - moi j'achète les plants et elle fait) je me suis pris les pieds dans le tuyau d'arrosage et vlan par terre : j'ai chutté lourdement et la cata c'est que quand ça m'arrive je ne peux pas me relever seule : je n'ai pas de prise avec mes pieds car opéré de partout : pas de tendon d'achille, et mes bras et mes mains sont atteintes à 80 % donc,pas moyen de me relever : et j'ai des arthrodèses dans le dos : ce qui fait que si je tombe sur le dos : c'est la paralysie à vie : donc, instinctivement je me suis tournées dans ma chutte pour tomber côté gauche . . .. . .. . ..et j'ai attendu que ma fille rentre du boulot et aille chercher le voisin !!! :-S :-S :-S il a réussit à porter mes 104 kgs ! il faut me prendre sous les bras par derrière la seule façon de me relever ! j'ai l'habitude, la dernière fois c'est les pompiers que ma fille a du appeler !!pas marrant tous les jours d'être handicapée et. . .. . ...de peser trop lourd : si je faisais ,ne serait que 70 kgs ma fille arriverait peut être à me ramasser !! herueusement qu'elle est arrivée peu après !

bref : en fait je ne venais pas pour ça mais pour vous dire " au revoir " je pars jusqu'à lundi chez mon autre fille : ça va me faire du bien : chez elle c'est la zen attitude et ça me fait beaucoup de bien !!

bon courage les filles pour la pesée de samedi !!

gros bisous à toutes !! :-q :-q


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 03-06-2015 à 08:13
Bonjour les Copinettes ;)
Le soleil brille déjà B-)
J'ai déjà marché 30mn ce matin avant l'ouverture du magasin
Hier j'ai envoyé message a la Diététicienne car plus de motivation pour bien suivre mon programme espère avoir une réponse rapidement
Et Vous les filles toujours MOTIVER
Hier 30 squattes
30 Demi-cercles buste
Marche 19 768 Pas
Bonne journée les filles je vais prendre mon p'ti d"éj :P
bisous


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 02-06-2015 à 17:57

coucou yveline commant va tu nous soleil dans les vosges lol aller reprend toi tout suite ;) ;) aller je tenbarque tu nous suis ok :-q :-q
aujourdhui pour moi 18000 pas se qui fait 12 km ouah je me sens toute legere mdr aller les copinette motiver courage en et les plus forte :-q :-q


NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 02-06-2015 à 17:55

Émincée salà de de chêne rouleaux d aubergines grillées farcis d une brouillades de 2 oeufs au basilic de jmc 1 yaourt de chèvre maison une pomme râpée citron cannelle eau infusion nuit calme c était hier mon homme s est réga j ai une grosse aubergine violette clair



171 - 180 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen