Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 02-06-2015 à 17:42
coucou
Pas d'idée pour ce soir
Que vais-je manger? ? ??
Et vous ;)
bisous


yveline60 (, 60) répond Posté le 02-06-2015 à 15:22
bonjour les copinautes !

Encore une journée sans motivation et sans volonté Grrrr ! :-bd
Depuis ce matin en Picardie un vent à décorner les boeufs ! et ils nous annoncent 30° pour vendredi. . . ça devient vraiment n'importe quoi !!! >:)

Flo, comme je te plains. Ta fille n'est vraiment pas sympa. Si ce n'est ta petite fille. . . je te la flanquerai à la porte vite fait bien fait ! elle comprendrait vite la chance qu'elle a d'avoir trouvé un toit accueillant et se montrerait peut-être un peu plus reconnaissante !
Quant à la cuisine, laisse la donc gérer toute seule ses repas. Tu apporte de l'eau à son moulin en te montrant si compréhensive et ça lui fera le plus grand bien de se faire "remonter" les bretelles. . . non mais dis donc :(
Heureusement que tu as te faire papouiller bientôt.

Tara, je te fais de gros :-* et ta petite Zoé est là en effet pour te mettre du baume au coeur.

Sylvie, tu sais quand la motivation n'y est plus. . . mais je vais me reprendre c'est promis !

Dada, Nanie, je vous envie les filles vous êtes vraiment des exemples que je devrais suivre plus sérieusement :-q

Merci pour l'info Tara, je tâcherai d'y être mais avec Anys, c'est pas facile . . .

A plus tard les amies et on ne lâche rien :-q . . .. mais c'est pas facile . . . X(
:-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 02-06-2015 à 13:33
coucou les copinette ah vous et la genial :-q :-q oh tara elle et belle ta petite fille tros mimi en craque devans se petit bout choux ;) :D :D
ma nanie ah fon la forme lol :-q :-q allort comme tu dit sais dans la tete tu et plus grosse tes genial tres belle bisou ma nanie :D :D
flo aller courage se que tu peux faire sais pas faire a la lettre tu prend equivalent moi je fait sa et sa marche sa revient moint cher mes lache surtout pas ok ;) :D :D en et la :-q
sylvie jetais contante de tavoir au tel sa fait du bien au morale :-q :-q
aller go go les fille je vous dit a tout a heure gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


jojojo_8 (, ) répond Posté le 02-06-2015 à 13:27
Floreline , on te comprends aussi, bon courage. . .. . ...


jojojo_8 (, ) répond Posté le 02-06-2015 à 13:26
tara, Zoé, est magnifique, avec elle , un moral au maximum !!!!!
ici, il ne me manque qu'un petit bout comme zoé !!!!!!
mais, je suis heureuse quand même. . .. . .. . .. pas de souci,


floreline (, ) répond Posté le 02-06-2015 à 13:13
bonjour les filles !

tara comme je te comprends : j'ai perdu une fille aussi àl'âge de 17 ans 1/2 et lorsqu'on nous dit que la douleur passe avec le temps : quelle connerie: un enfant reste dans nos tripes et dans notre coeur toute notre vie !! :((

nanie tu devrais nous envoyer une phot de toi " avant " et " maintenant " qu'on se rende compte !

moi : suis découragée : ma fille ne veut plus que l'on suive les plants repas : elle trouve que ça revient trop cher : je me vois mal faire à manger 3 menus différents tous les soirs : et faire celui du lendemain pour " sa gamelle " . . .. . .. . .là je pars chez mon autre fille jeudi : je verrais au retour : peut être la laisser se faire la cuisine et moi faire la mienne : dans un sens ça me soulagerait !!mais quel bazard ça va être en cuisine !!

aller : je pars jouer aux cartes dans mon ancienne commune : ça va me faire du bien ! j'adore !

bonne après midi les copinettes :-q :-q :-q :x :x :x


NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 02-06-2015 à 09:22
:D TARA TROP BELLE ZOE PLEINE DE VIE CELA DONNE DU BAUME AU COEUR PENSEES POSITIVES

CE MATIN LEVEE TOT LE MARI EST PARTI POUR LA JOURNEE EN MER POUR MOI APRES MES ABDOS A JEUN PEDALAGES AU SOL 5 FOIS 30 ABDOS INVERSES PUIS PETITDJ The vert ss 2 biscottes 1 cc huile de noix 100g compote maison (kiwi pomme peche vanille ssucre ajouté) 150ml de lait amande

A MIDI tomate pelée épipenée ail cebette basilic une cc d huile olive - julienne legumes maison ssmg 100g ebly au bouillon legumes ssel 120g de brochettes de poulet marinée citron herbes ssmg 100g de faisselle de chèvre 0% nature une infusion de cassis ss

voilà les filles là préparation de mes légumes pour midi du boulot à faire en julienne mais moins cher que tout pret puis marche active rdv chez ophmato puis courses hier j ai fait 10 km et que des compliments de mon docteur et voisins faut dire que mon look a change plus de vetements amples pour cacher héhé mais comme je disais à DADA au telph je me trouve toujours aussi grosse là c est dans la tete

ALLE LES FILLES COMME DIT DADA GOGO

PESTOUILLE courage appelle les diets et voit pour prenuim moi j ai delphine pour le mois juin qui me suit sur mon smarphone et pour l instant que des reponses positives pour l instant hihihi

bises bonne journée à toutes M O T I V AT I O N BISES A TOUTES


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 02-06-2015 à 08:49

Bonjour les Nana ;)

Le morale va un peux mieux
Je vais me reprendre car fais du n'importe quoi pendant 1 semaine
Ici le soleil brille B-)
reçu une jolie photo de ma petite Zoé cela me mets du baume au cœur pour la journée
Bisous a vous toutes


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 01-06-2015 à 18:04
Coucou
Ce soir tchat avec Mr JMC a 19h00
bonsoir


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 01-06-2015 à 17:55

Bonjour les filles
Je passe vite fais pas trop le moral aujourd'hui @-) C. . .. l'anniversaire de ma fille que j'ai perdu il y a bien longtemps :(( mais je pense souvent a elle
Demain sera un autre jour :)
Bonne fin de LUNDI
BISOUS A VOUS TOUTES



181 - 190 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen