Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
valerie154 (Pérouges dans l'Ain (mais alsacienne d'origine), 01), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2015 à 23:34
Bonsoir, Sylvie 5311 C'et bien, tu as passé un bon week-end en famille, c'est toujours très ressourçant!
On en a toujours besoin! ;)
Tu as fait des écart, ce n'est pas grave, tu t'es fait plaisir! :) La vie doit être fait de plaisir, donc une vie sans écart ce n'est pas possible!
Tu te sens bien, suite à ces retrouvailles en famille! C'est génial!
Que c'est plaisant et quel bien être, donc, la pêche pour revenir à ton programme c'est très bien!
Bonne semaine et bonne reprise!
Bonne soirée. :-q


valerie154 (Pérouges dans l'Ain (mais alsacienne d'origine), 01), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2015 à 23:15
Je reconnais des portraits hihihi :D


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 15-06-2015 à 23:13
bonjour les filles
j'ai été chez ma fille ce dimanche cela fait du bien se changer les idées nous l'avons félicité elle a eu sa ceinture noire de Karaté. elle est menue et pas très grande mais elle a un mental et aujourd'hui pas pu faire de l'aquagym car visite d'élevage sanitaire avec le vétérinaire et prise de sang obligatoire sur les truies. µn Repas sur le pouce à 13h20 car le véto est parti assez tard. *il faut que je mange léger cette semaine j'avais perdu mon kilo mais je crois que je l'ai repris chez ma fille.
j'ai bu une coupe de champagne et bien mangé.
je vous embrasse DADA NANIE TARA PESTOUILLE FLORELINE YVELINES FRANCOISE :-q :x =((


valerie154 (Pérouges dans l'Ain (mais alsacienne d'origine), 01), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2015 à 23:12
Bonsoir à vous,
je me présente, Valérie 154, j'ai 45 ans et 2 filles 24 et 20 ans!
Certaine me reconnaîtrons ;) car je suis aussi sur facebook :)
Je me suis inscrite le 16 mars 2015. Je pense comme vous tous!
Après moult régime et problème pour perdre du poids! Plutôt reprise, car régime draconien et lourd traitement médicamenteux.
Échec pour moi, jusqu'à ce que je tombe sur le site de JM Cohen, (que j'ai découvert à la TV, avec Jean-Luc Delarue) il y a des années!
Je me suis dit "ahhhh!! équilibre alimentaire!!!. . ..intéressant"
Je me suis inscrite et depuis, je suis ravie! Pas de frustration, pas de stress, ni de culpabilité, je suis tellement zen!
Je n'ai pas faim entre les repas, car je mange bien!
Je ne pense pas à "combien je vais perdre", ni à mon pèse personne, de toute la semaine!
Sauf le samedi, pour le noter dans mon espace perso et me motiver quand même! Mais sans que ce soit une obsession!
Et depuis, j'ai perdu 16.8 kg!
Voilà, je voulais vous apporter mon témoignage , pour vous dire que c'est possible!
Même en reprenant à zéro. Et je souhaiterai mieux vous connaitre!
Tous le monde peut y arriver!
je vous souhaite une bonne soirée! A plus tard!


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 15-06-2015 à 10:14
Bonjour les filles
Bon ben a passer un super dimanche
Bien manger . . . bien bu. . ..
Maintenant je reprend mon programme . . .
Cette semaine se sera très léger :P
Je vous souhaite une très bonne semaine
Bisous Les filles :-* :-* :-*


NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 14-06-2015 à 12:03
J ESSAYE D ENVOYER LA PHOTO MAIS REFUS DE MON DINATOIRE X( >:) PEUT ETRE QU ILS ONT PEUR QUE JE VOUS DONNE DES IDEES HIHIAHAHA

FLORINE MERCI ET NON LE SOIR JE NE SUIS PAS JE MANGE FROID MAIS JE SUIS L EQUILIBRE ET JE ME FAIS DES SALADES COMPOSEES AVEC MOINS DE SAUCE VA DANS LES RECETTES DE JMC Y A DES SALADES ET D AUTRES SITES DES IDEES POUR LE SOIR BRAVO POUR TA PERTE CE SOIR SOIT ZEN ET SI APERO TU GERES ET SI REPAS BEN PENSE A LA GALETTE DE RATTRAPAGE MOI JE VAIS LE FAIRE

TARA BRAVO POUR TA BELLE PERTE BONNE JOURNEE


floreline (, ) répond Posté le 14-06-2015 à 11:24
bon, je recommence : mon message parti aux oubliettes !! grrrr

tara : félicitations pour ces 2 kgs !!!! tu vas enfin arriver au poids que tu désires ??

nanie je comprends que tu es repris : mes enfants partiraient au bout du monde - et pour pluiseures années : j'en serait malade !! mais ne baisses pas les bras !!

pestouille, c'est quoi ton poids de départ ?? c'est une solution de "lacher prise " pendant une semaine et de s'y remettre ensuite !!

pour ma part : 1 kg de perdu ! je devrais me réjouir ça fait si longtemps que je stagne, mais ce soir : invitée chez mes voisins à l'apéro : tout ça sera fichu en l'air : mème plus envie d'être invitée : on se donne du mal toute la semaine et vlan en une soirée c'est foutu !! grrrr >:)

dada : pardon : j'ai encore égaré le n° de la diététicienne : j'écris sur des fleuilles " volantes " et elles s'envolent tellement vite quand je fais du tri que le n° est parti aussi : je suis désolée !!!

une question ! mangez vous tout ce que l'on vous donne à manger sur les menus repas ?? le soir , là, avec les beaux jours je n'ai envies que de tomates, jambon, melon,oeuf dur, mais pas du tout envie de viande chaude . ça me fait trop et je suis à la limite du vomissement lorsqu'il faut que je mange le menu de J.MC ? ? ??

dîtes moi si vous suivez les plants repas avec assiduité ou non ? celà m'aiderait !!

aller : bonne journée les copinettes !!! :-q :-q :-q :x :x :x


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 14-06-2015 à 10:55

Bonjour les filles
Ici le soleil et de retour B-)
Je suis contente j'ai enfin perdu les 2kg que j'avais repris . . ..
Maintenant je vais attaquer les 3 derniers ;)
Surtout éviter d'en reprendre . . .. LOl
Je vous souhaite un excellent dimanche
Moi repos a 13h mais nous sommes invités a manger je vais devoir gérer
Bisous Dada Pestouille Nanie Sylvie Floreline JoJo Yveline Françoise Titounette
:-* :-* :-* :-*


NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 14-06-2015 à 00:41
:( FLORINE A TA QUESTION APRES TOUT CE SPORT J AI REPRIS MAUVAISE SEMAINE J AI REPRIS 800G CRISES DE BOULOUMIE APRES LE SPORT ET ANGOISSES LE DEPART DE NOS JEUNES EN JUILLET VIA LA MALAISIE POUR QQUES ANNEES AH ILS ONT BON ETRE ADULTES ON S INQUIETE D APRES LA DIET LE MUSCLE PESE MAIS PERDU EN CM TAILLE ET POITRINE BON DISONS COMME CA ON VERRA SAMEDI PROCHAIN

CE SOIR APERO DINATOIRE FAIT MAISON cake chevre courgette cake noix roquefort bacon tapenade tomate sechee capre cumin olive noire sauce tomate - rillettes de thon au st moret eux ont mangé des tucs avec verrine de soupe concombre froid ail cebette basilic vinaigre de cidre - verrine avocat fromage chèvre frais cebette citron saumon fumé - tomate cerise dessert tiramisu au spéculos café amaretto le tout d un bon rosé

une super soirée les hommes ce sont appréciés pecheurs tous les deux et nous les nanas cuisines et randos on adore héhé

deux jours de rattrapage mais peu mangé


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-06-2015 à 08:56
bonjour les copinette me voici me voila :-q :-q :-q hier journee dur dur avec les petit X( X(
ah je vois qui a de la perte super genial :-q :-q
tara super si sa va deja mieux ;
ma flo aller courage en lache pas ok comme vous dite la menopause je suis daccort avec vous jy suis aussi et bun jai du mal a perdre au niveau du ventre sa me soule :-bd :-bd
mes en va pas lacher pour sa je fait abdo tapis et je vais faire avec le roulot a tarte hihihihihihi :-q :-q :-q
francoise accroche toi moi jai encore 20 kg a perdre jen et deja perdu 10 kg sa fait du bien :-q :-q moi aussi mon mari et gourmant il et epais comme un coucou :-q :P
titounette genial ta perte aller en lache pas courage
pestouille courage aller ta raison reprend toi et sais repartie en lache pas ok ;) ;)
pour moi demain la pese car hier manger plus mon mari ma fait un petit repas copieux lol avec un dessers hum tros bon mdr aller courage a vous toute :-q je repasse tout a heure



111 - 120 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen