Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
pestouille83 (, 83) répond Posté le 07-10-2014 à 06:49
je suis d accord avec les filles
FLORELINE il a un gros probleme ce gars faut qu il se fasse soigner et que ta fille ne le reprenne pas ca va etre du chantage toute sa vie
il est adulte qu il se fasse aider par un psy si il y arrive pas tout seul
je te souhaite bon courage ainsi qu a ta fille


NANIE1951 (13) répond Posté le 06-10-2014 à 23:14
FLORINE t as bien fait de nous en parler et de vider "ton sac" c est quoi ce mec comme dit sylvie il a tout fait pour qu elle lui revienne il ne faut pas qu elle rentrer dans son jeu meme son acte n est pas digne d un homme c est la lacheté en plus au bout d un an et dire que c est courant on a eu pareil dans la famille mais sans sucide sur que cela t arrange pas et autant pour ta fille si elle lui as dit ok pour le divorce il faut qu elle continue dans cette voie aller del avant pour sa petite Courage à toutes deux et si tu as besoin d en parler on est à l 'écoute courage de grosses bises =(( =((

SYLVIE un bon repas tu as bien fait comme dit jmc il faut se faire plaisir

Bon vais en cuisine je vais faire le farci de jmc les tomates j ai trouvé des tomates à 0,90€ j en profite car ici on les trouve à 4,90€ le kg donc farci et sauce tomate et je n ai pas de jardin pour faire pousser

Aller les filles courage on va y arriver bonne soirée à toutes


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 06-10-2014 à 19:57
oh ma pauvre floreline et surtout ta fille en et de tout coeur avec toi et ta famille surtout quel ne le reprene pas si il lui a fait autant de mal sais facile de la laisser 1ans et apres la reprendre non mes :-bd :-bd sois courageuse et tu a raison dant parler ne reste pas avec tout sa sur le coeur en et avec toi gros bisou
manoudady contante que tu sois parmis nous ah ah ta vue la tablette de chocolat mdr :-q :-q comme tu dit fait se que tu peux pour le sport sa va aller quant meme ou marche si tu peux courage en va y arriver ;) ;)
sylvie ah ah ta vue lol en lavais dit qui fallais me peser le lundi mdr :D :D donc je bouge pas asser pour perdre allort il faut je mis remettre :-q :-q mon dos encore mal mes sa va aller je suis comme une gazelle le dimanche faut pas je me plaigne lol gros bisou
et encore floreline courage avec tout sa jespere que ta fille va bien


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 06-10-2014 à 16:21
Coucou les filles ;) :(
He bien cela fait du bien de se confier Floreline on se serre les coudes pour tout Dada a raison de dire que nous sommes là pour se serrer les coudes pour le régime mais aussi pour tout nos soucis au quotidien et bien tu n'as vraiment pas de chance. Je te souhaite plein de courage pour toi et ta fille. c'est purement du chantage que ton gendre fait à ta fille. Elle va culpabiliser maintenant c'est vraiment malin. Mais bon je ne suis pas auprès de toi pour t'aider à remonter le moral je pense très fort à toi. O:-) :x :-q. surtout ne t'excuses pas cela fait du bien de vider son sac. Surtout un gros choc comme celui-ci c'est normal. tu parles d'un traumatisme pour tout le monde le pire comment veux tu expliquer à ta petite fille que son papa est à l'hôpital c'est du n'importe quoi. il va lui falloir bcp de temps il va être suivi et certainement ta fille aussi. surtout entoures là chose que tu dois faire en tant que maman. Je te souhaite plein de bonnes choses et nous sommes tjrs là pour être à ton écoute
Et bien week end de bouffe j'ai fait à manger mais je n'ai pas eu le courage dimanche de me faire à manger à part donc j'ai mangé comme tout le monde mais en petite quantité :-bd entrée crudité plat bœuf bourguignon et pomme de terre à la vapeur sans mg + salade fromage et tarte aux pommes.
donc ce matin je me suis bougée aquagym cela m'a fait énormément de bien
Bienvenue à toi Manouday et bon courage le sport tu y vas doucement mais tout en douceur moi aussi j'habite à la campagne et je suis dans la Mayenne
Dada alors tu vois il faut se peser le lundi vu que tu fais beaucoup de sport le week end *-:) super tu as bcp perdu continues comme cela tu vas y arrivé ;) Alors ton dos tu vas mieux.
je vous souhaite bien du courage à tout le monde
Tiens il pleut là Madame NAture a vraiment entendu le chagrin et la souffrance de Floreline pour faire pleuvoir à ce point.
Bonne journée :-q :x
Sylvie



manoudady (, 56) répond Posté le 06-10-2014 à 14:22
Coucou les filles

Floreline quand tu dis cauchemar OUI là c'est l'horreur !!!!! j'imagine l'état dans lequel vous devez être !!! tu parlais de harcèlement mais là il a trouvé la solution pour tenir ta fille que faire !!!! il va surement être vu par un psy comme hospitalisé ils ne vont pas le laisser sortir comme çà !!! tu as bien fait de venir en parler c'est lourd !!!! et ta fille comment va t-elle ? ? ?? pffffff c'est MOCHE !!! courage à vous !!!!

Merci pour votre accueil cela fait plaisir :x

Il y a de belles pertes de poids BRAVO les filles !!!!!

Wouahhhhhhhhhhhhhhhh la tablette de chocolat trop belle !!!!!! bon j'arrête de la regarder sinon vous n'allez plus la voir d'ici peu ;)

Côté sport je suis un peu coincée car j'ai une polyarthrite qui me joue des tours grrrrr mais bon on vit avec par contre ce qui m'ennuie c'est que côté marche çà bloque j'y vais tranquillou, je fais du vélo d'appart et comme j'ai 3 séance de kiné semaine cela me fait aussi 3 séances de 3/4h de balnéo alors je dirai bien que je bouge un peu O:-)

Bon je vais faire un petit peu de jardinage histoire d'arracher quelques ronces qui envahissent on habite à la campagne au milieu d'un bois c'est chouette mais bon côté entretien çà fait faire du sport

Bisous à toutes !!!!! courage Floreline à très vite !!!!!

çà fait du bien d'être super gentiment accueillie çà redonne la pêche pour s'accrocher !!! elle finira bien par descendre cette foutue balance :-q


floreline répond Posté le 06-10-2014 à 13:43
bonjour les filles !!

hier : journée de cauchemar que je ne souhaite à personne : besoin de " confier " ma peine. . .. . .. . ..

ma fille a reçu un coup de tél. de son mari - ça fait quand mème 1an1/2 qu'il la harcèle pour divorcer : hier il lui a demandé de " recoller " les morceaux : elle pleurait mauis elle a dit non : dans l'après midi on recevait des amis à elle qui devait finir de me monter un meuble : tout ç coup : un coup de sonnette : c'était le mari de ma fille qui sans commentaires a laisser la petite à ma fille. . .. . .. . ...puis quelques instant plus tard elle reçoie un texto qui lui dit de " ne pas rentrer par le garage ce soir " ?? elle était tellment inquiète que son amie lui a dit " j'y vais " . . .. . ..ça a été pour trouver mon gendre en train de raler, pendu à une corde !!! je ne sais pas comment elle a fait elle est toute petite et menue : elle a réussit à le décrocher : a appellé ma fille qui est parti avec le mari de son amie direct : j'ai gardé ma petite fille et leur fille toute la soirée :

il a échappé de peu à la mort : il était violet et elle lui prodiguait les 1ers soins avec l'aide des pompiers au tél.

aller chercher ce qui se passe dans la tête des mecs !!! sont tordus de tordus : ça fait 2 ans qu'il lui propose de la quitter et maitenant qu'elle est d'accord il ne l'es plus !!

je suis fatiguée de tout ça : fatiguée de voir ma fille pleurer depuis des mois, et maintenant avec ce qu'il a fait elle n'osera plus le quitter :: pourtant ça fait 2 ans qu'elle est malheureuse !!!

pardonnez moi les filles : j'avais besoin de me confier. . .. . .. . ...j'ai oublié de vous dire que lorsque ma fille est dcd il y a 14 ans d'un accident son fiancé s'est pendu !!! l'histoire a faillit se répéter : j'en ai marre : suis fatiguée !!

je pourrais être heureuse ici dans ma nouvelle maison il faut toujours qu'on ai des emmerdes avec nos gosses !!!

merci de m'avoir lu les filles !!! :x :x :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 06-10-2014 à 11:14
merci ma nanie oui sais vrais quant en veux en peux aller les fille en continue :-q :-q
ah merci anelor de votre passage sur notre forum ok moi je vais le faire se soir :-q :-q


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-10-2014 à 10:28

Bonjour à vous toutes et tous

Pour info, Jean Michel Cohen vous donne RDV pour un tchat diététique ce lundi 6 octobre à partir de 19h.
Venez nombreux pour poser vos questions en direct. Pour participer : https://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/SM

Bonne journée

Anelor


NANIE1951 (13) répond Posté le 06-10-2014 à 10:07
DADA :-q :-q BRAVO POUR TA BELLE PERTE COMME QUOI CELA PROUVE QUE L ON Y ARRIVE DE GROSSES BISES :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 06-10-2014 à 07:17

bonjour les fille ah dur dur se matin vous aller dire sais tout les matin lol :-q ;) pas grave jai pas enfant se matin il arrive a 13 h ouf un peux de repos :P :P allort je vous avais dit que je me peser que se matin et bun contante --------------1K300 super ;) ;) donc de courire comme une follle le dimanche sa marche lol bon je vais dejeune et je repasse les copinette ;) vous avais pas reve tros chocolat mdr



1901 - 1910 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen