Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 03-10-2014 à 10:15

COUCOU LES FILLES ;)
Merci à vous toutes pour mon mari, il y a35 ans que je suis tombée très amoureuse de lui coup de foudre :x et il est là pour m'épauler pour m'aider et m'aimer mais en ce moment il faut que je perdre encore mais je vois que j'ai réussi à le re séduire à nouveau et c'est très important pour moi. :-q J'ai gagné une victoire j'en ai encore d'autre dans ma tête à faire.
avoir plus confiance en moi retrouver l'estime de moi.
DADA va voir un ostéopathe tu vas voir il va te faire du bien dans tous les sens du terme, bon pour ton mal de dos mdr :-q et prends soin de toi.
FANFAN disons que je pense qu'avoir aimé un homme pendant 40 ans et du jour au lendemain essayer de refaire sa vie et faire des comparaisons avec son ex. Vis ta vie tout simplement et essaye de ne pas te prendre la tête. Lâches prise. Je sais facile à dire et à faire. Moi je fais de l'aquagym cela me fait de bien; et j'ai trouvé une amie et on fait les mouvements et on rigole bien. Et j'ai un fou rire tout le monde me regarde mais je m'en fou. Le lundi c'est sport et je me défoule en même temps. ;) :D :-q
Floreline ; tu as un jardin moi aussi mais il est moi bien tenue que le tien le mien en ce moment il y a bcp d'herbes, et surtout il y a des choux, du poireaux, des blettes, et de la salades. et une citrouille. :-q
pestouille il faut essayer de suivre le plan alimentaire comment veux tu perdre du poids ;)
Je vous dis à la prochaine car j'ai le travail m'attend avec mes animaux ensuite lavage au karcher donc je vais encore bouger.
Ci-joint une photo à nos 50 ans



sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 03-10-2014 à 10:15
COUCOU LES FILLES ;)
Merci à vous toutes pour mon mari, il y a35 ans que je suis tombée très amoureuse de lui coup de foudre :x et il est là pour m'épauler pour m'aider et m'aimer mais en ce moment il faut que je perdre encore mais je vois que j'ai réussi à le re séduire à nouveau et c'est très important pour moi. :-q J'ai gagné une victoire j'en ai encore d'autre dans ma tête à faire.
avoir plus confiance en moi retrouver l'estime de moi.
DADA va voir un ostéopathe tu vas voir il va te faire du bien dans tous les sens du terme, bon pour ton mal de dos mdr :-q et prends soin de toi.
FANFAN disons que je pense qu'avoir aimé un homme pendant 40 ans et du jour au lendemain essayer de refaire sa vie et faire des comparaisons avec son ex. Vis ta vie tout simplement et essaye de ne pas te prendre la tête. Lâches prise. Je sais facile à dire et à faire. Moi je fais de l'aquagym cela me fait de bien; et j'ai trouvé une amie et on fait les mouvements et on rigole bien. Et j'ai un fou rire tout le monde me regarde mais je m'en fou. Le lundi c'est sport et je me défoule en même temps. ;) :D :-q
Floreline ; tu as un jardin moi aussi mais il est moi bien tenue que le tien le mien en ce moment il y a bcp d'herbes, et surtout il y a des choux, du poireaux, des blettes, et de la salades. et une citrouille. :-q
pestouille il faut essayer de suivre le plan alimentaire comment veux tu perdre du poids ;)
Je vous dis à la prochaine car j'ai le travail m'attend avec mes animaux ensuite lavage au karcher donc je vais encore bouger.
Ci-joint une photo à nos 50 ans



fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 03-10-2014 à 08:41

Bonjour les filles
,Sylvie,
c'est pas facile quand tu as été jetée par le seul homme que tu as aimé après 40 ans
.Les autres hommes ne seront jamais à la hauteur de l'amour que j'ai eu pour mon ex.
Floreline,
même si on les voit pas trop j'ai 10 kg en trop.
Mais comme j'ai pas une vraie motivation ,je fais n'importe quoi.
Dada
, merci ,parfois je me dis que je devrais changer ma cutie et aimer les femmes.
Mais ça se commande pas mdr
Nannie ,tu as de la chance de manger du poisson souvent j'adore.
Ce soir,j'ai invité pour le week end une femme qui joue en ligne au tarot depuis plus de 2 ans
.On s'appelle,on s'envoie des mails et là on va faire connaissance.
Bisous.Mon jardin 2 rectangles comme celui là


NANIE1951 (13) répond Posté le 02-10-2014 à 23:30
:D SYLVIE vous etes un très beau couple DADA c est bien pas de craquage et suis les conseils de ton médecin
PESTOUILLE toi aussi tu es gourmande et tu as raison fais tu les recettes de JMC ?
FLORINE contente de ton nouveau logement as tu un jardin pour continuer ton potager ?
FANFAN tu dis que tu as des kg aux cuisses tu es sur que ce n est pas plutot du muscle en faisant autant de velo tu dis que tu vas à la piscine as tu essayé l agquagym j ai une dame du club nautique de mon homme elle en fait en plus d autres sports et a pu mincir

ON A TOUS UN ENDROIT DU CORPS QUI A DU MAL A PERDRE MOI C EST LA TAILLE ET VENTRE

DEMAIN COMME CE JOUR JE RETOURNE A LA MER J EN PROFITE CAR SEMAINE PROCHAINE IL PARLE DE PLUIE
MON MARI VIENT DE RENTRER DE SA PECHE ET A FAIT QUATRE BEAUX POISSONS QUE JE POURRAIS FAIRE GRILLER
DORMEZ BIEN A DEMAIN BISES


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 02-10-2014 à 20:21
coucou les fille allort commant aller vous quelle journee lol nanie oui sais vrais mon medecin me la dit et vouler que je sois arret maladie mes non sa va aller :-q :-q fanfan ne tinquiet pas tu et tres charmante mes ta raison si il te plaise pas laisse ;) ;) sylvie oh quel belle photo vous et super beau :-q :-q la classe lol oui sais vrais jai deja fait la tisane et eau mes sa me creuse plus lol :-bd floreline oui je vais aller voir un osteophate je vais voir aller je vous dit a demaint jespere qui a pas eux craquage moi non super cool bisou les copinette


floreline répond Posté le 02-10-2014 à 15:46
bonjour les filles,

fanfan on se demande ou sont tes kgs à perdre !!! on voit que tu es une sportive !! le contraire de moi quoi! :-S alors si tu as du mal à rencontrer un homme que devrais je dire alors ? ? ? :((

dada sérieux : fais quelque chose pour ton dos tu vas y laisser ta santé : le conseil de nanie est le bon : tu devrais voir un ostéopate !!

sylvie vous formez un beau couple : gardes le bien ton mari : surveilles le bien surtout ;) . . .on a tant de mal à les garder !!! :(

aller: bonne fin de journée les filles !!! bon courage !! :-q :-q :x :x :x


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 02-10-2014 à 10:49

BONJOUR LES FILLES ;)
Je sais le fait d'avoir des soucis nous dirigent toutes vers le sucré ou le salé (chocolat, gâteaux) mais ensuite on se maudit, ou on pleure nos kilos en trop. Donc je pense avoir une idée voir la solution avant de se diriger vers le frigo pourquoi ne pas boire une tisane ou un grand verre d'eau (je n'ai pas la solution) moi de même cela m'arrive de craquer aussi. Mais l'autre jour j'avais une envie de craquer et j'ai bu de l'eau et ensuite une tisane et l'envie de manger du chocolat a disparu car je me suis souvenue de ma photo avant le début de commencer ce régime et j'ai tellement peur de reprendre ses foutus kilos que ma conscience à dit stop. >:) :(( *-:) O:-) B-)
Donc chacune dans son esprit doit avoir la volonté de le faire ou pas. *-:) Bon courage
Je souhaite bien du courage pour Nanie qui arrive à nager mais j'ai peur de l'eau c'est fou. :-bd
Fanfan reprend confiance en toi ceux sont les hommes qui sont stupides :-bd et qui ne voient pas la belle femme que tu es :D
DADA soignes toi bien et fais attention à toi, repos, les enfants sont tellement de plus en plus turbulent comment veux tu ne pas être stressée. Et à courir le week end ta dos à parler :-S :-bd :x
Pestouilles oui un crumble je n'arrive pas à le faire :(( je préfère une bonne tarte aux pommes. Mais c'était avant.
Bonne journée à vous toutes et on va les perdre ses foutus kilos



fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 02-10-2014 à 08:56
BONJOUR LES FILLES
,Dada,
je suis comme toi, déçue une nouvelle fois de cette rencontre,je plais sans doute mais eux ne me plaisent pas ,alors ma vengeance est terrible pour les fruits et le chocolat
.Après je me traite de tous les noms et je reste dans mon coin comme une punie.
.Sylvie
,ça faisait 14 mois que je n'avais pas passé le pas de vouloir rencontrer quelqu'un et comme c'est raté ,je vais sans doute repartir pour 14 mois seule
.En 4 ans j'ai une belle amitié avec un homme et j'ai l'impression que ça me suffit .
Il habite à 800km c'est un peu loin.Pas d'amour entre nous ,une sacrée complicité.
Nannie
,l'estimation de la notaire est le prix minimum où je ne veux pas descendre.
Moi aussi ,j'ai hate de redescendre et c'est vrai si je trouvais dans le Var ça m'arrangerait.
Pestouille
,les kilos sont sur les hanches et les cuisses
.Aujourd'hui ,25km de vélo et la tonte de la pelouse.Courage les filles.


pestouille83 (, 83) répond Posté le 02-10-2014 à 06:45
du CRUMBLE aux pommes et coing hummmmmmmmmm ca c est bon
FANFAn tu es belle ou sont les kilos que tu as a perdre tu les caches bien
bon allez je vais bosser dur dur ce matin
bonne journee les nenettes


NANIE1951 (13) répond Posté le 01-10-2014 à 22:53

:D Coucou les filles

SYLVIE Miam j adore le coing j en fais des gelees des compotes et mon homme adoe le crumbble avec le spommes et coing et armagnac hé hé
j ai lu pour ta vache j espère qu elle va mieux cela me rappelle mon enfance un mois à la ferme dans les alpes on louait une bergerie et le matin on allait voir le "père serra' qui faisait la traie et nous on porté nos bols et la journée on allait avec lui ramasser les bottes de foin c etait le bon temps . . . nostalgie

DADA C es pas l âge c est notre boulot les cervicales le dos le faites de porter les bébés ne nous arrangent pas j ai travaillé avec 34 bébés et des costauds tu devrais voir un ostéophate cela aide beaucoup et boit un verre d eau ou tisane en relevant la tete ne rigole pas c est mon osteo qui me l as dit courage

FANFAN tu es belle tu trouveras espère que ta maison as un bon prix de vente et puis si tu ne trouves pas " ton ami " chez toi peut etre que tu en trouveras un sur la cote je me tarde de te voir bises


ce matin nage une heure dans une eau à 22 puis de l aquagym pendant dix mnutes seule puis une petite plongée en apnée en suivant des petits poissons eau claire malgré le déluge de la veille puis marche l après midi restee enfermée sans travail cela me stresse et là vais aufrigo donc je marche
bonne soirée à toutes bises vue de mon balcon ce soir



1931 - 1940 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen