Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 26-09-2014 à 17:53
Coucou les filles ;)
moi cela va faire depuis le 28 juillet 2014 que je suis inscrite, et j'ai trouvé Dada une superbe fille rigolote sensible qui m'a invité à venir ici donc je l'ai suivi j'ai perdu 4.5 kg et là je stagne mais j'ai bon moral je pense que je vais perdre car il le faut on verra le verdict demain voilà voilà. Oui cela s'est arrangé avec la comptable j'en avais marre de chercher il manquait une truie donc on a déduit morte tant pis pour la marge je ne veux me prendre la tête :-bd :((
C'est vrai les prix des maisons ont beaucoup chuté mais en fonction ou tu habites ma fille qui habite à côté de Rennes en recherche une et bien elle trouve cela très chère. :-bd :-bd
Je te souhaite bon courage Fanfan pour la vente de ta maison et si tu la loues n'oublies pas de trouver un bon locataire et tu es responsable pour certaines chose. (style chauffage chaudière )Renseignes toi bien. Fais le bon choix. Dans le var le prix des maisons a doublé voir triplé en fonction de l'offre et la demande.
Bon courage pour tout le monde sans oublier DADA qui doit être à fond avec ses petits



floreline répond Posté le 26-09-2014 à 16:15
bonsoir les filles !

sylvie combien as tu perdu de poids avant d'arriver sur ce forum ? si on t'a fait des compliments c'est que tu as du perdre ?? j'espère que ça s'est arrangé avec la comptable ?

fanfan. . .les estimations des maisons ? ? ? la notre elle était estimée 240 000 e par un notaire, 220 000e par l'agence . . ..et j'ai été obligée de la baisser jusqu'à la vendre pour . . .. . .. . .. . .135 000 e !!!au bout de 3 ans 1/2 !!!!je ne veux pas te décourager mais en plus dans le Var c'est bien plus cher ?

aller : demain c'est le bilan de la semaine : pour moi je pense qu'il va être négatif avec ma grosse crise de boulimie cette semaine !

bonne pesée les filles !!! :-q :-q :-q :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 26-09-2014 à 09:15

Bonjour les filles
,Sylvie
au moins tu positives,j'ai ri avec tes aventures
.Bien sûr que tu plais encore mdr.
Dada
,bon courage avec tes petits.
Moi ici je récupère les filles à 16h30 mais elles grandissentt 12 et 9 ans.
Un souci,j'ai envie de vendre ma maison de Normandie pour aller dans le Var près de ma fille
.Et bien il y a une différence de 40 000€ entre 2 estimations.
J'attends encore 2.
.On me dit de louer.
Bisous les filles.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 25-09-2014 à 20:19
sylvie sais genial quant en te dit des chose positif sa fait du bien au morale moi pour instant en me dit rien je change pas allort :P :P aller continue et surtout morale 100 % bisou bonne soire et faite de beaux reve O:-) O:-)


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 25-09-2014 à 20:17
coucou les fille au pas moyen de noter les message que se passe til et vous sa passe zut zut :-bd :-bd fanfan oui sa va mieux aujourdhui a par internet et tu sais moi non plus jai horreur du dentiste lol :-bd :-bd sylvie au ma pauvre elle te stresse elle soule celle la lol :-q :-q bon sais fait donc tranquille tu et :-q pas mal ton histoire mdr et nous dant les vosges en va au daroue sais le meme chose que toi lol mes moi non plus jai pas tonbe dedans mdr donc aujourdhui journee avec 4 petit loulou je vient de quitte je les et depuis 7 h se matin aller courage les fille jespere que vous aller toute bien bisou a plus tard ou demaint :-q


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 25-09-2014 à 18:21

Coucou les filles. ;)
j'ai vu une dame en faisant des courses qui m'a dit et bien tu es ravissante souriante et resplendissante je peux vous assurer que cela fait du bien à l'esprit à l'âme et aux corps j'ai eu l'impression de liberté de légèreté et surtout de voler dans l'air. Enfin j'étais sur mon nuage. O:-)
voilà je tenais à vous en faire part que cela fait du bien des moments positive et agréable. :-q :-q :x
bonne journée :x


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 25-09-2014 à 10:35
Coucou les filles ;)
J'espère que vous allez mieux
comme je me doutais la comptable m'a appelé le stock des truies est faux il en manque trois :-bd :-bd j'en ai marre tous les ans c'est la même histoire je ne sais pas comment je fais et cela me gonfle. En plus tous les deux mois je vérifie les stocks à fond les entrées les sorties mais là avec l'entrée de notre fils sur l'exploitation avec l'administration, et les documents à fournir j'ai complétement zappé plus ou moins l'inventaire à faire tous les deux mois pour être à jour. Donc voilà je peux me taper sur le ventre cela va me prendre la tête encore. et cela va encore me réveiller la nuit mais bon je suis comme cela.
Tiens Fanfan tu as été directrice d'école. Tu as fait des Classes de neige il faut que je vous raconte une anecdote quand j'ai eu 17 ans j'ai accompagné une classe de neige des enfants 5 à 6 ans et un matin je me suis levée à 6 h du matin pour aller chercher un moule à Croissant vous pouvez rire mais moi avec ma naïveté j'ai fait 5 à 6 chalets pour aller en chercher un pour mes petits pour leur petit déjeuner du matin et je suis rentrée car je voyais l'heure bien avancée et quand je revenue au chalet tout le monde a éclaté de rire.
Et deux jours après nous avons été en suisse on m'a proposé d'aller à la chasse au d'ahu j'ai dit une fois prise pas deux car là je connaissais la chasse au d'ahu. C'est vrai je savais pourtant comment on faisait les croissants mais je voulais tellement faire plaisir aux petits que je gardais je me suis faite piéger. Mais je garde un très bon souvenir de cette époque.
Bon j'espère que je vous ai faite rire ;) :D
je vous souhaite une bonne journée :-q :x
Bonne journée DADA reposes toi :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 25-09-2014 à 08:37
Bonjour,
Floreline
,j'étais un peu comme toi chez le dentiste et j'en ai trouvé un qui ne fait pas mal,j'y vais plus sereine
.Sylvie
,bon courage pour la paperasse.
Quand j'étais directrice et que j'organisais mes classes de neige ,il manquait sans arrêt un papier.
Dada,
bisous ça ira mieux demain.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 24-09-2014 à 20:22
bonsoir les fille fanfan oui jesais de me menage et je suis ok avec toi sa donne eau a la bouche lol ma nanie allort du donc quel journee ta bouger et bun tu va faire les marathon mdr :-q :-q floreline aller en se reprend sa va aller courage sais pas facile tout les jour ;) ;) sylvie commant sais passer ta journee jespere que tu va bien je vous embrasse toute pour moi aujourdhui journee tres dur dur aller a plus tard ou demaint pour une autre journee bissssssssssssssssssssssss :-q :-q


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 24-09-2014 à 20:15
coucou les filles ;)
depuis ce matin cela va faire le 3ème message que j'écris et rien à faire j'espère que celui-ci va marcher cela ne veut pas partir cela bug :(( :((
que se passe t-il aujourd'hui sur le site :-S est ce que s'est comme le temps pas chaud froid à cause du brouillard mais là j'espère que cela va passer il n'y a plus de brouillard ;)
C'est vrai j'ai peur du dentiste mais je ne pleure pas Floreline
je stresse en ce qui concerne avec la comptable car il manque tjrs un document une facture ou au niveau des stocks il manque tjrs une truie il faut tjrs chercher l'intrus :-S :-bd et cela me stresse et comme je suis assez carré dans les papiers mon mari me dit ce n'est pas grave il faut mettre au pif. Et moi je veux absolument mettre cela droit.
Donc on verra cela par la suite.
Nanou bienvenue parmi nous moi aussi il n'y a pas longtemps que je suis là et je suis très bien accueillie et c'est très sympa N'est ce pas DADA :x
On se serre les coudes on se remonte le moral et se donne de nos nouvelles on se pose des questions sur tout et rien enfin la vie quoi !! :-q ;)
Pestouille tu as fait un super anniversaire mais le régime plus tard alors lol O:-)
DADA les petits malades tu ne peux pas les mettre en 40aine car en crèche il n'accepte pas les malades ha les nourrices c'est quand même moins sévère O:-) tu es un ange O:-) O:-)
Bon je vais aller manger
à demain dans la joie et la bonne humeur





1971 - 1980 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen