Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-10-2014 à 19:51

coucou les fille me voila mdr ah je suis fatigue jai marche 9 km et oui je me prepare pour le marathon mdr :-q :-q tros bien en plus de la monte dant les bois a quatre pate pour prendre mes photo mdr lol ne rigoler pas je vous vois lol ;) ;)
ah sois la bien venue manoudady et super ta perte de poids courage tu va y arrive ;) comme en dit nous somme la pour la meme chose et aussi de parler de chose et autre et surtout nous somme souder comme dit nanie lol pestouille aller reste pas dant ton coin vient ecrire se que tu ressent ou en message prive a qui ta envie mes tu sais en et la pour tedais ok bisou ma belle :-q :-q super en plus pour ta promenade continue sa vide la tete
allort je vois qui en a qui aime le chocolat lol lol et bun en voila mes la vous pouver que le regarder :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 05-10-2014 à 19:22
:D bienvenue Manoudady oui comme dit DADA notre "coatch" on est bien soudées toutes il faut se serrer les coudes et aller de l avant . AH le chocolat qui n aime pas c est l aliment RECONFORT
c est la première fois que tu fais ce régime equilibré ? Combien as tu à perdre .?

Je repasse plus tard mon homme veut la paella pour demain midi je my colle je vais faire celle de JMC en mettant nos envies hihi a plus les filles


floreline répond Posté le 05-10-2014 à 10:33
bonjour les files !

pas eu le temps de venir hier : ma fille et ma petite fille sont arrivées de bonne heure: et aujourd'hui : ma fille , idem toute la journée pendant que son mari emmène la petite chez son autre grand mère : ma fille n'y va plus : quand donc, se décideront ils à se séparer. . .. . .. . .. . ...remarquez : celà ne m'arrangerait pas car je vais " hériter " de ma fille et de ma petite fille mais je la voie trop malheureuse !!!

pestouille , tu ne nous ennuies pas avec tes " problèmes " comme tu dis : on a besoin de vider le trop plein par moment et on peut parler d'autre chose que toujours le régime sur ce forum : on est asser " soudée " pour ça !

d'ailleurs quand je vous lis toutes avec le chocolat !!! grrrrr >:) .moi c'est le chocolat milka au lait et à la noisettes : je dois me faire violence à chaque fois que je fais les courses car j'en ai envie !!! mais ENVIE !!!!! et c'est pas la petite tablette : c'est la plus grande et la plus grosse. . .. . .. . .. . ...et si je pouvais manger que 4 morceaux ça irait mais c'est que je m'enfile la tablette entière jusqu'à m'en donner mal au coeur !!! et je ne veux pas perdre ce que j'ai eu tant de mal à perdre !

j'ai perdu encore cette semaine 1kg200 : suis contente : suis arrivée à perdre 18 kgs jusqu'à maitenant : je veux y arriver : je DOIS y arriver !!!

aller : je me dépèche avant que ma fille n'arrive !!!

bon dimanche les filles !!!! :-q :-q :-q :x :x :x :x


manoudady (, 56) répond Posté le 05-10-2014 à 10:20
Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour je viendrais bien me joindre à votre groupe je commençais le 1er septembre, youppi la première semaine bien perdu 2kg8 et depuis plus rien je stagne !!! je vois que parmi vous il y a aussi des bobos et des coups de stress alors je me retrouve bien avec vous

cette semaine rien perdu pffffff bon j'adore aussi le chocolat là j'ai pris du noir avant c'était n'importe lequel et moi aussi la tablette avait chaud quand je tombais dedans

je vous souhaite un bon dimanche ici en Bretagne il fait frais mais bon le soleil est là


pestouille83 (, 83) répond Posté le 05-10-2014 à 10:05
MERCI a toutes pour votre soutien
ca me fait du bien de vous lire meme si je n ecrit pas souvent je viens vous lire tous les jours
ce matin je suis aller courir avec mon zamoureux on a couru 2km200 et marcher vite 2km200 aussi
il faut qu on se remette au sport ca fait du bien au corps et ca vide la tete pendant quelques temps
je vous souhaite un bon week end
bisous


NANIE1951 (13) répond Posté le 04-10-2014 à 22:21
:D SYLVIE merci de votre réponse eh bien moi c est le noir depuis toujours la première fois que j ai fait ce régime en 2008 j avais un problème j adore les fruits et chocolat et quand jmc disait à la place d un fruit deux carrés chocolat ce fut dur et là je gère mieux peut etre plus vieille hihihi Moi j achète le chocolat par internet Marque VALRHONA je prends des tablettes d un kg mais mon homme lui qui ne grossit pas le mange très vite
quand je stresse j ai envie de chocolat pour l instant je suis zen

pourles recettes de jmc j en fais mais souvent je ne suis pas à la letrre les recettes je fais à ma façon et celles que j ai l habitude de faire j allège
bon ben c est pas tout çà mon homme a ramené des poissons de roche et je vais mouliner la soupe pour demain midi
bonne soirée à vous


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 04-10-2014 à 21:04
coucou les copine sais genial de voir un groupe aussi soude :-q :-q sais vrais sa fait du bien avoir des amie comme notre groupe car en sais quant a toujour quelqun qui nous remonte le morale vous savais dame balance ne peux pas etre gentil avec nous si en et tros stresse donc en va se reprendre et se remotive a fons ok donc au faite oui demaint journee velo deja moi qui va aller en faire le matin et apres midi le fils youpi youpi :-q :-q je vous les dit jetais folle mdr aller bisou faite de beau reve et a demaint je viendre vous dire mes esploie mdr :-q :-q


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 04-10-2014 à 18:07
Coucou les filles. ;)
Dame nature a versé beaucoup de larmes aujourd'hui elle a beaucoup de chagrin :(( . Je pense qu'elle a entendu toutes la douleur de certaines d'entre nous.
Pour répondre à NANIE j'adore le chocolat blanc mais depuis que j'ai commencé le régime à JM COHEN je n'en ai plus et maintenant je mange du chocolat noir qui est très bon. Avant c'était la tablette entière maintenant de temps en temps c'est 4 carrés.
Avez vous la nouvelle pub sur le chocolat avec une amande du cranbérries ( pour le moment je tiens :-q ;)
oui je fais les recettes de JM COHEN , certaines j'aime bien, d'autres pas trop. Donc je prends des équivalences et je fais à mon goût.
Je vous souhaite une bonne soirée

Sylvie


NANIE1951 (13) répond Posté le 04-10-2014 à 10:52
:( STABLE grrrr aucun perte j ai bien suivi les plans peut etre qu il faudrait que j arrete de faire du sport les pantalons flottent et aucun cm de perdu je vais essayer à 900k sur deux jours avant la pesée des fois que

PESTOUILLE je suis tout avec toi pour ta belle soeur . C est une MALADIE sournoise j ai perdu ma Maman elle s est battu 13 ans au centre de soins elle a donné du courage à tous les malades tous l ont pleuré et j etais très proche de ma maman c etait mes yeux elle m amenait partout dans les sorties et je suis restée auprès d elle jusqu à la fin elle est dans mon coeur et pensées puis d autres menbres de ma famille - ma belle soeur cancer poumon et là deux copines assist maternl récement parties en debut janvier 2014 très dur sois courageuse et entoure là bien c est l essentiel pensées positives .

DADA c est bon ce massage là tu es chez le kiné voit ce qu il te dit et essayer l ostéo moi j ai rdv pour mes vertiges les cristaux rebougent et cervicales après c est le top et les kg s envoleront avec hihihi bon vélo ce wkend

SYLVIE aH toi aussi tu aimes le chocolat le quel noir ou lait tu dis que tu aimes cuisiner fais tu les recettes de jmc ou qq plats de ta belle région .?

FANFAN où es tu ? En vélo ou jardinage ou petits enfants . Il faut tourner la page sur c est dur après toutes ses années on nefface tout d un coup d éponge mais il faut penser à toi fonce

FLORINE Wkend famille avec les petites ? As tu perdu ?
F alors cette semaine a t elle était positive pour ta perte .?

Je me languis ma petite fille ELISA va venir passé deux semaines à marseille on va se régaler avec mon mari cela manque la joie dans la maison c etait bien avec les bébés que je gardais fin de journée on était claqué héin DADA mais pas le temps de penser à nous espérons qu une maman aura besoin de moi pour 2015 bonne journée


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 04-10-2014 à 10:46
Bonjour les filles
, moi pas osé monter sur la balance donc pas déçue.
Je passe le week end avec une copine qui était virtuelle .
On joue au tarot en ligne depuis plus de 2 ans.
On s'entend bien.
Aujourd'hui la mer et demain le barbecue de Jeanne d'Arc à Rouen
.Dada
,te donnerais bien ma forme physique et toi ton moral.Bisous.
Sylvie
,les psy ne peuvent rien pour moi.J'en ai vu 3.
Tu sais une personne que tu as reçue pendant 20 ans et qui te fait ça aucun pardon possible.
En plus manque de bol c'est son ex à elle qui est mort.
Pauvre homme à 55 ans.Il n'y a pas de justice .
Pestouille ,
ça soulage et nous ,on est là pour le meilleur et pour le pire .Gros bisous.
Bravo à celles qui perdent et les autres vont suivre.



1911 - 1920 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen