Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
pestouille83 (, 83) répond Posté le 30-09-2014 à 08:45
coucou les nenettes
bon je vois que tout le monde va a peu pres bien
lasolitude est tres dure a supporter la rentree vient de se faire essayer de vous inscrire dans une activite pas specialement du sport pour connaitre d autres personnes
moi comme je suis en rtt aujourd hui vais aller faire un tour a la mairievoir se qu il propose car c'est quand meme moins cher quand c'est par les mairies
je vous fait de gros bisous et bon courage


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 30-09-2014 à 08:26
Bonjour,
Sylvie,
bien sûr que j'ai une belle maison mais trop grande ,5 ch ,2salles de bain et 1000m2.
.Un jour ou l'autre je ne pourrai plus l'entretenir donc comme je suis décidée ,je me lance.
Si j'ai aucune touche,je remettrais ça plus tard.
Pour les sites ,il y a des gens comme moi qui ne supportent pas la solitude ,qui te donnent leur adresse mail ou figure leur nom et tous les autres qui veulent seulement s'amuser.Une rencontre peut être intéressante,tu le revois ou pas
.Nannie
tu me fais envie.Amitiés
.Dada,
en 4 ans ,j'ai fait 80 000km et pas trouvé l'oiseau rare mais une très belle amitié avec un homme de 75 ans
avec qui j'ai skié cet hiver .
Nous avons passé une semaine formidable et maintenant je peux dire l'amitié entre un homme et une femme ça existe.Et puis quand on fait un peu attention à moi ,ça me motive pour perdre des kg.
Courage les filles


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 30-09-2014 à 07:32
bonjour les fille allort bien dormi dur dur se matin jai fait que de me reveille zut sa fait 2 jour :-bd :-bd bon motiver se matin car jai resorti des robe qui son dant mon armoire depuis des annee et neuf en plus pour me motiver car il faut vraiment je les met :-q :-q sais partie jai deja 2 petit donc en va prepare le petit dejeune des doudou ;se matin il pleux et vous y en a pas qui sons inonder jespere ;vous avais vue a la tele sais pauvre personne inonder et bun aller je repasse plus tard les fille je vous attend :-q :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 29-09-2014 à 20:00
bonne soire les fille allort moi je viens de quitte ouf :-q :-q je vient de manger une soupe avec legume du jardin et du jonbon danone toute leger se soir mdr :-q sylvie ta vue je tes ecouter lol hum je sens la confiture de coing jusque la :-q :-q allort les fille jespere que votre journee sais bien passer et qui a pas eux de craquage aller gros bisou a vous toute et faite de beaux reve :-q :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 29-09-2014 à 16:03
allort cet photo sais moi et mon mari de clown mdr mes moi jai des kg en plus ;) ;)


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 29-09-2014 à 16:03

coucou les copine me voila oh escuser moi sais temp si entre les loulou et mon morale pour sais kg qui dessende pas sa me soul :-bd :-bd et la la mis dada faut peux etre pas lacher prise mdr *-:) *-:) fanfan je sais tout monde me le dit qui faudre minventer mdr mes je suis comme sa :-q :-q floreline je sais pas se qui se passe sa veux pas dessendre zut zut ny en cm je conprend rien il mon dit que je face 1200kg mes dur dur
F53 aller accroche toi en va y arriver sais pas possible il nous aime sais kg de graisse :P :P
tinquiet pas je vous laisse pas ma floreline aller courage en saccroche
ah voila fanfan a raison il faut bouger les celibataire ne reste pas dant votre coin il y a des belle et gentie homme mes attention serieuse je vous surveille pas de betise :D :D
sylvie allort la tu vois tu avais deja un admirateur mdr sais vrais qui en a qui sons malin rien que pour 1 soir oh oh mes en et pas de se stile la un les fille aller toute a vos garde envoyer nous une photo de chaque admirateur et en fera le trie mdr aller les copinette bisou a vous et je repasse plus tard promis et vous aussi ok :-q :-q :-* :-*


NANIE1951 (13) répond Posté le 29-09-2014 à 15:30

:( Sniff voilà ma cop de paris est repartie dix jours non stop de plage de nage de rigolades et de rencontres de femmes seules civorcées ou veuves qui ne se connaissent qu à la crique d abri cotier pour l après midi et retourne chez elle dans la solitude mais font avec leur rencontre se font lors des voyages qu elles font le dimanche avec le conseil general et les messieurs ne les voient que les jours de sortie

ce matin hage avec palme au large de marseille eau à 22 degré pendant une heure un régal avec un ciel couvert et orageux mon homme m as accompagné et lui me surveille car de loin je ne le vois pas quelle patience

toujours pas de pertes cette semaine pour declencher je me remets à 1200k on verra samedi je ne perds plus en cm stable Photo de la crique ou je nage
bon lundi bises à toutes


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 29-09-2014 à 14:38
Coucou les filles
Bon courage pour ta maison mais un conseil pourquoi tu ne gardes pas tu as une jolie maison c'est ou en Normandie car je suis d'origine de la Basse Normandie. (Orne)
Bon nous avons de la pluie :(( pas grave bon pour les plantations pour tout le monde.
je vais vous raconter ce qui m'est arrivé il y a 5 ans sur internet une amie m'invite à aller sur Badoo surtout n'y aller surtout c'est un piège !! Donc moi naïve j'y vais et c'est un site de rencontre vraiment bizarre. un site de rencontre pour les cougar ;) ;) ne sachant je trouve cela bizarre et j'attends mon amie pour discuter et enfin de compte j'ai discuté avec un inconnu qui avait des problèmes de couple et moi je lui conseille d'emmener sa femme au restaurant de lui offrir des fleurs, enfin pour qu'il recolle les morceaux et lui voulait absolument m'inviter pour coucher avec moi alors que j'étais marié bon au bout d'un moment je lui souhaitais une bonne journée et en revoir et en fin de semaine ma fille et son compagnon sont venus en week end. Son ami étant un pro d'informatique m'a désinscrit du site ouf Plus en entendre parler de Badoo. Par contre je n'ai rien dit à mon mari. :-bd :-bd Je ne voulais pas avoir une scène de ménage alors que je ne connais pas cette personne donc je ne suis pas sur Face book Donc au début JM COHEN j'avais un peu peur mais je sais que c'est sérieux ouf
Donc c'est vrai sur certains sites il faut faire très attention. Pour faire des rencontres il faut sortir et c'est la destiné qui va faire le reste. Mais moi j'ai ce qu'il faut à la maison donc je ne cherche pas. Bon courage pour vous les filles. Mais c'est vrai que la solitude ne doit pas être drôle tout les jours.
Bon courage à vous toutes DADA Floreline Fanfan F53


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 29-09-2014 à 09:17

Bonjour,
Floreline,
tu sais j'adore ma maison.
Je paie la soulte de 325€ par moi jusqu'au 1er janvier 2020.
J'avais décidé de la vendre qu'à ce moment là.
Mais à presque 70 ans est-ce que j'aurai le courage de le faire.?
Là j'y suis depuis 83
.Quand mon mari m'a quittée,je me suis mise sur Meetic pour penser à quelqu'un d'autre puis sur d'autres sites.
Au bout de 15 mois ,j'ai rencontré Daniel,il a fait partie d'OVS ,on va sortir et pendant 1 mois nous avons fait connaissance.
Je pensais à nouveau que c'était pour la vie mais j'ai déchantée au bout de 2 mois
.En fait il cherchait une put. . ..et je ne sais pas faire.
Comme il y avait quand même une certaine amitié et que c'était mon 2 ième homme en 61 ans,nous sommes restés 6 mois ensemble dont 3 semaines au ski
.Puis 15 mois après Michel mais là très sur mes gardes et ça n'a duré qu'un mois.Il était seul depuis 27 ans et n'avait pas besoin d'une femme.
Là donc pareil presque 15 mois de passé, on verra.
Ce sont des personnes dans mon environnement qui ont leur chez eux et on se voit si on veut.
Je ne suis pas abonnée donc ne peux correspondre qu'avec des abonnés.
Sincèrement je n'y crois pas ,je sors beaucoup mais en 4 ans je n'ai eu aucun homme
qui s'est intéressé à moi.
Pourtant je crois plus à une rencontre fortuite et pas télécommandée
.De discuter avec un homme qui te fait un peu la cour ça aide moralement
mais attention ,je suis aussi tombé tombée sur des vulgaires mais tant que c'est virtuel,tu zappes.
Bon courage Floreline.


floreline répond Posté le 29-09-2014 à 09:13
bonjour les filles !!

F53 : tu as de la chance : tu ne perds pas en poids mais tu perds en cms : moi je ne comprends pas je perds au niveau du poid - pas cette semaine ! - mais je ne perds pas en cms : ça me décourage ! j'ai l'impression d'être toujours aussi grosse !!!grrrr >:)

fanfan, c'est vrai que dada a raison, tu as une belle maison : combien fait elle en surface habitable ?

dada on te voie moins en ce moment tu me manques !! c'est vrai que tu as 4 petits à t'occuper . . .. . .. . .. . .

j'ai un peu le bluzz depuis hier, je ne sais pas pourquoi mais résultat ça se traduit par un dégout de moi mème. . .. . .. . ...pfffffffffff je suis bien maintenant j'ai une belle maison et voilà que je me mets à déprimer : c'est peut être le contre coup de ces dernieres semaines bien chargées ? je ne sais pas ??

bonne semaine les filles !!!! :-q :x :x :x



1951 - 1960 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen