Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 04-10-2014 à 09:37
Coucou les filles ;)
He bien j'en apprends des choses vraiment triste c'est bien ce qui me semblait chacune de nous pour avoir pris du poids a dans des graves soucis perso /
FANFAN dit toi que de toutes façon les enfants sont très égoïstes si tu veux profiter de tes enfants il faut que tu fasses abstraction de ton mari et sa poufiasse (tes propres mots mais je te comprends :-q ) et que tu ailles aux invitations de tes enfants et que tu les ignores va pour toi et tes enfants. Eux ni sont pour rien. Il faut que tu ailles voir un psy pour enlever ta souffrance.
Pestouille : Moi j'ai perdu mon frère il y a 12 d'un cancer de la gorge et cela m'a arraché un partie de moi, et mon beau frère 2 ans après d'un cancer du poumon cela nous a bcp affecté j'ai accompagné ma sœur sa fille et c'est très dur. IL faut du temps au temps. Mais la peine est tjrs au fond de moi. C'est pour cela que je veux profiter de la vie avec mon mari et mes enfants. Mais je peux comprendre ta douleur donc pense aux bons moments que tu a eu avec eux. De toute façon fasse à la souffrance qu'ils ont endurée ils sont mieux là où ils sont. Quand au cancer de l'anus cela se guérit de mieux en mieux
DADA partage au maximum les meilleurs moments que tu peux avec la personne qui est malade entoure là. Promis Dada je te rappelle le plus vite possible
FLORELINE un jour ou l'autre tu trouveras ton prince charmant même l'âge n'a pas d'importance au plus profonde de toi tu le sais mais tu es exigeante, certes un qui n'a pas de dent ce n'est pas terrible. MAis comme cela tu lui achètes un dentier et tu es tranquille ;) je blague mais il faut bien que je vous remonte le moral O:-) Bon va avec tes amis au thè dansant ou au bal musette. Il doit y en avoir par chez vous. Allez comme cela tu bouges ton corps et tu fais attention à toi et tu prends soin de toi en même temps.
moi je n'ai rien perdu je m'en doutais j'ai mangé du chocolat on ne peux pas tout avoir :-q :x
Bonne journée


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 04-10-2014 à 08:12
bonjour a vous toute bien pestouille sa dessent donc continue mes avec tout se que tu dit que tu suporte dur dur pour le morale mes sois forte et surtout lache pas prise en et avec toi tu le sais ;) avec cet maladie moi aussi en vien savoir la belle mere de ma fille qui devais se marier en juillier cancer du pancreas sa fait juste 1 mois quel le sais mes il peuve rien faire donc en plus elle pese 39 kg je vous dit pas et MERDE sais quoi cet maladie qui nous nous enleve les personne quand aime :-bd :-bd et oui je sais jai dit un gros mot mes sais vrais
donc pour moi je me pese lundi matin mdr et oui car le dimanche je cours sur la course de mon fils en dirais une folle dinge :-q :-q allort en va voir si sa me fait dessendre le poids mdr un sylvie :-q :-q aller courage les fille en va y arrive :-q :-q


pestouille83 (, 83) répond Posté le 04-10-2014 à 06:49
-900 g ca recommence a descendre le seul probleme c'est que j ai du mal a reprendre le sport
j ai pas trop le moral que des mauvaises nouvelles
apres le deces de mon frere en fevrier celui de ma cousine en mai et celui de mon neveu en aout on vient de detecter un cancer a l anus a ma belle soeur
je suis fatiguee moralement et en plus au boulot on nous met de plus en plus de pression
je sais pas comment je tiens le coup^en ce moment mais peut etre que
je vous ennuie avec toues mes histoires morbides
bon je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne pesee


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 03-10-2014 à 20:53
bonsoir les fille ;) allort vous avais passe une bonne journee bonne paela nanie ah ta vue le cafe hum il etais bon lol avec le soleil sa fait du bien lol oh jai encore mal je vais au kine demaint matin a 10H30 en va voir jai arrete anti inflamatoire tros mal estoma avec et des vertige ma fanfan en et avec toi et surtout courage bisou a vous toute et a demaint pour la peser :-q


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 03-10-2014 à 16:51
Bonsoir Floreline,
je te comprends car on a le même vécu.
Mon ainé et son fils de 7 ans ne l'ont pas vu depuis 4 ans
.Il est venu à Rouen et n'a pas visité ses 2 fils.
Mon autre fils l'a vu 4 fois et ma fille pas depuis mai 2013.
Si ma fille se marie ,j'irai s'il vient seul sinon je n'irai pas
.Pas de mariage en vue de toute manière.
Je n'oublie pas que j'ai reçu sa famille pendant 20 ans
.Tu sais c'est grace à mon fils ainé qui n'est pas allé au mariage de la fille de cette poufiasse que je suis encore
lMon ex. l'a supplié mais il partage trop ma peine pour m'en faire encore plus
.Les 2 autres ne me comprennent pas ,tourne la page c'est facile après 40 ans super ensemble enseignants tous les 2
.Courage Floreline ,ils finiront par comprendre.


NANIE1951 (13) répond Posté le 03-10-2014 à 16:35
:D SYLVIE OUAH TROP BEAUX TOUS DEUX comme dit DADA t as bien maigri ton but est bientot atteint ?

:-q DADA MERCI POUR LE CAFE ET LE SOLEIL UN PEU PLUS CELA FAIT DU BIEN Comment vas tes douleurs ?

BON Je vais en cuisine je vais faire la PAELLA de JMC pour demain midi au retour de la plage a plus bises à toutes


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 03-10-2014 à 14:20

ah sa fait du bien le soleil :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 03-10-2014 à 14:18

je vous offre le cafe les fille :-q :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 03-10-2014 à 13:38
BONJOUR LES FILLE ah ma fanfan pas facile la vie mes tinquiet tu et belle et profite de ta vie ok pence a toi et jai rigoler toute seul quant tu dit pour une femme mdr oh la la tu sais ta des femme qui son pas mieux lol mes faut passer a autre chose je sais pas facile bisou ma fanfan ;) ;) nanie oui je suis le conseil le kine ah ah sais une femme je aime pas zut ;) ;) sylvie ah super photo tu a deja une diference sur la 1 et 2 photo tu et moins forte ;) ;) sais un conpliment comme tu dit osteophate va faire du bien dant tout les sens du terme ah non chaque fois je peux plus bouger =(( =(( ma floreline je te conprend je serais pareille que toi je poure pas voir que mes enfant aille la voir la pouf mes il devrais lui faire voir que lui aussi et comme toi aller courage les fille je vous dit je vais faire un cite de rencontre pour vous :-q :-q sylvie je vais te prendre comme enquetrise et moi je vais prendre les rendez vous ok aller zou sais partie :-q :-q B-) B-)


floreline répond Posté le 03-10-2014 à 10:50
bonjour les filles !!

sylvie tu dis que j'aii un beau jardin : c'est celui de fanfan ! dasn ma nouvelle maison il y a aussi un potager mais qui a été laissé en friche : le proprio m'a proposer de le retourner au moment ou il le faudra .

fanfan, tres difficile " d'oublier " 40 ans de mariage : c'est vrai que je regarde dans les magasins ou autres les maris des couples que je croise et y'en a pas un qui lui arrive à la cheville ! pour moi c'était le plus beau y'a rien à faire : tous les autres, je les voies avec leur sourire ou parfois il manque des dents, ou ils ont de la bedaine . . ..enfin : y'en a pas un qui me conviendrait ! - attention : je ne veux pas voler le mari d'une autre, je fais la comparaison. . .. . .. . ..l'autre jour avec ma fille on bavardait de leurs anniversaires : ils sont tous les 3 d'octobre ( mes enfants) et ils vont se retrouver. donc, ma fille comme d'habitude va inviter son père une journée : à chaque fois un noeud me prend au ventre : je me suis apperçue que j'étais toujours amoureuse de lui. . .. . .. . .. . .malgrès le mal qu'il m'a fait ! bien sur je ne retournerai jamais avec lui mais maintenant je repense aux bons moments passés ensemble et j'ai tendance à oublier le mal qu'il m'a fait. et puis : mon fils n'a pas revu son père depuis 5 ans : il avait dit qu'il ne lui pardonnerait pas de m'avoir laisser et surtout de s'être mis avec cette garce et finalement les filles lui ont fait comprendre qu'il allait bien devoir l'accepter . . .. . .. . ..et il va les voir : j'en suis toute malheureuse : j'aurais aimé qu'au moins un de mes enfants ai le courage de dire " non " j'en suis malade !!

bon, passons !!! attention les filles : demain pesée !!!

bonne pesée à toutes !!! :-q :-q :x :x :x




1921 - 1930 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen