Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 01-10-2014 à 21:38
mdr ah ma sylvie et oui tu vois je me jete dessus la nouriture et sa apres je vais pleure comme une gamineje perd pas
mdr ah oui je vais me contante que un massage du dos mdr pas de follie mdr a 50 ans vaus mieux reste les bras en crois lol oui je me reprend il le faut sy non bientot michelin va me contacter pour faire le bibindomme mdr lol :-q :-q aller bisou a vous toute et a toi sylvie je te dit merci pour ton aide et tes conseil lol :-* :-*


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 01-10-2014 à 20:11
coucou les filles

Ha ma douce Dada et oui après 50 ans nous avons les douleurs partout lol soignes toi bien et prends soin de toi :x :-q Dada pas de folie Attention à ton dos LOl
Tu souffres tellement que tu te jettes sur la nourriture . elle n'y est pour rien la nourriture et c'est toi qui prend les kilos Dada reprend confiance en toi tu vas y arrivé O:-) *-:) :-q :x Courage ma belle.
Fanfan tu es très jolie, tu vas trouvé j'en suis certaine, les hommes sont vraiment bizarre, il faut faire connaissance et c'est tellement inattendu parfois quand à la drague cela revient c'est comme le vélo *-:) je te souhaite bon courage je t'envoie plein d'onde amoureuse pour que tu puisses trouver ton prince charmant. Et aussi à réussir à avoir une bonne estimation de ta maison qui sait peut être que cela va marcher on croise les doigts
bon courage à vous toutes bonne soirée ;) :x :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 01-10-2014 à 19:44
coucou les fille oh fanfan ta de belle photo de toi :-q :-q jespere que le notaire va te faire un bon prix courage :-q allort aujourdhui jai craquer dur dur je suis sous anti inflamatoire encore car jai les vertebre qui me fait mal et le bas du dos et zut 51 ans en dirais une meme :-bd :-bd sais pas possible donc je suis telement mal avec tout sa je me suis jeter sur la nouriture pas bien du tout :-bd et vous commant sais passer votre journee jespere bien je vous dit a demaint bonne soire bisou a vous toute mes vous et ou


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 01-10-2014 à 10:09

Bonjour les filles
,Pestouille ,
moi je sors avec 3 groupes; OVS on va sortir, les solos,Quintonics,je fais du vélo,j'ai 4 petits enfants que je garde souvent,je joue au tarot en ligne ,j'ai un jardin et une maison à entretenir.
Et avec tout ça je souffre de la solitude.
Je pars sans arrêt
.Floreline
,j'attends le notaire ce matin,j'espère que son estimation sera meilleure
.Quant au site, j'en attends rien mais comme je n'ai pas draguée depuis 1969,je ne sais plus faire.
En plus je n'y crois pas
.Hier 1er rendez vous aucune attirance donc à quoi bon
.Nannie
de gros bisous
.Dada,
bonne journée.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 01-10-2014 à 06:57
bonne journee pestouille courage lol bisou :-q :-q moi je vais aller marcher 30 mn avant quil arrive a tout a heure :-q :-q


pestouille83 (, 83) répond Posté le 01-10-2014 à 06:50
un petit coucou a toutes avant d aller bosser :D


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 30-09-2014 à 20:57
coucou les fille sais vrais nanie ta de la chance de pouvoir aller a la mer tout les jour sa doit detendre :-q floreline jetais au tour de france tros cool setais en alsace
fanfan je vous conprend la solitude sa paise et je dit vous avais raison de vouloir avoir quelqun
floreline tu et ps moche et tu sais sais pas le physique ne conte pas sais amour la tendresse et le coeur quil sois doux amoureu et sa sais possible il faut y croire le probleme quant une personne sais fait avoir et plus mefiante sais normale aller les fille je croix en lamour et vous aller la trouver
je vais ouvrire un cite de rencontre pour vous et en va vous le trouver le fameux amour de votre vie gros bisou les copine je pence fort a vous
ma sylvie allort ta finie les confiture et je vois ta eux un souci avec une vache zut jespere sa va aller courage jai pas craquer se jour contante et manger leger super ah merci pour la confiture tu et super gentil mes sais vrais sa fait loin pour me lenmener domage gros bisou ma belle ;) ;)


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 30-09-2014 à 13:08
Coucou les filles ;)

j'espère que vous allez bien, La gelée de coing a attendu pour aujourd'hui je suis en plein de dedans car hier soir avons eu le vétérinaire pour une vache malade verdict. Fièvre de lait après une naissance pas assez de calcium et mammite : la totale donc j'étais de service pour aider le vétérinaire ; mais cela arrive de temps en temps en plus il y a beaucoup d'herbe et ce n'est pas bon pour les vaches fraîches vélées. Mais dans chaque métier il y a des avantages et des inconvénients. :( :-S :P @-) ;) O:-) B-) :-bd :-q
Non je n'ai jamais eu de contact avec l'individu sur le net. et heureusement. >:)
Là je suis en plein gelée de coing. et j'adore faire des confitures et de la gelée mais je n'aime pas en manger. Mais j'adore faire la cuisine. Dommage que Dada habite trop loin sinon promis je lui aurais en apporter mais ce n'est pas bon pour ton régime lol :D
Je vous laisse je vais voir si elle est prise et je vous dis à une prochaine dans la joie et la bonne humeur on tient bon pas de grignotage et surtout ne pas oublier de boire.
J'ai eu un coup de fil pour me faire inviter à maigrir trop drôle mais j'ai dit que j'étais bien comme cela après les cuisines encastrées les isolations, panneaux photovoltaïques etc. . . Maintenant les régimes quoi d'autres mdr. . . ;) :D :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 30-09-2014 à 12:36
:D FLORINE je confirme une chance mais pas aujourd hui il pleut et quand çà pleut les egouts des calanques degorgent et pollution pour qq jours
donc ce matin cuisine avec ma rolls de robot sauce tomates pain toast pour le matin petit dej et à la main une crème dessert à lespresso pour mon homme qui a fait les courses

UNE PENSEE POUR CEUX QUI SONT PRIS PAR LES INNONDATIONS Bonnejournée bises à toutes


floreline répond Posté le 30-09-2014 à 09:41
bonjour les filles,

fanfan : c'est vrai qu'une maison de cette importance c'est beaucoup d'entretien + 1000 m2 de terrrain. . .. . .. . .. . .oui, tu peux arriver à la vendre et t'acheter un petit logement dans le midi. . .. . .. . .. . ...le toutc'est de ne pas être préssée : ça peut te tomber tout de suite la vente comme attendre des mois : mais qui ne tente rien n'a rien !

moi, je ne pourrais pas m'inscrire sur un sîte tout simplement parce que je me trouve moche avec ces kgs en trop : je ne trouverai jamais personne. . .. . ...j'aimerai trouver quelqu'un qui me sorte, que je sois moins seule. . .. . .. . .. . .faut reconnaitre qu'un " petit calin " de temps en temps ça fait du bien aussi : c'est ce qui me manque le plus : me blottir dans les bras d'un homme. . .. . .. . .. . .. . .. . ...faut il le trouver cet homme !!! :-S

nanie tu as de la chance de pouvir te baigner tous les jours dans la mer !!!

dada tu participais à une manifestation, ou quoi ?

aller les filles : bonne journée à vous toutes !!! :-q :x :x



1941 - 1950 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen