Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
F53 répond Posté le 28-09-2014 à 16:04
Coucou à tous,
Bon cette semaine ni pris ni perdu, semaine neutre :( mais les cm s'envolent alors c'est mieux que rien.
2eme mois j'accélère le pas en passant à 1200kal pour redéclencher un peu, encore 10 à perdre , ça va être long " les filles " et dur , faut vraiment que je m'accroche.
Bravo à vous qui avez perdu et courage à toutes les autres dont je fais partie :D
Bonne semaine


floreline répond Posté le 28-09-2014 à 10:29
bonjour les filles !!

fanfan ta maison est tres jolie. . .. . .. . .. . .tout comme la mienne : elle faisait 200 m2 et j'avais 2000 m2 de jardin ! comme je la regrette : enfin, celle ci ne me fait plus penser au passé. . ..de temps en temps une petite nostalgie. . .. . .. . .. . ...comme de demander à ma fille ce matin, qui m'appelle tous les dimanches. . .. . .. . .comment va son père !! c'est terrible lorsque je fais les courses par ex. je m'amuse à regarder les couples et je me dis que " non, y'a pas photo mon mari est le plus beau " je devrais dire mon ex. nostalgie, nostalgie !!!

il faudrait que je fasse comme toi fanfan que j'ai un chevalier servant sur internet ça me ferait du bien !! comment l'as tu rencontré ? sur un sîte de rencontre ?

sylvie bravo pour ta nouvelle perte de poids : continues comme ça tu es sur la bonne voie !!

ben nanie et dada ? alors ? qu'est ce qui se passe ? bon sang vous allez y arriver tout de mème !!

bon dimanche les filles !! :-q :x :x :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 28-09-2014 à 09:22

Bonjour
,Nannie ,
je vais à la piscine mais couverte.
Floreline
,t'inquiète si tu es mieux tu vas perdre
.Là j'ai un chevalier servant qui m'écrit ,je vais faire des efforts pour au moins ne pas le décevoir
.Dada
,heureusement qu'on a ,sinon il faudrait t'inventer
.Bisous.
Sylvie,
tu es trop forte bravo.Bon courage.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 27-09-2014 à 22:09
BONSOIR LES FILLE JE SUIS EN RETARD LOL ALLORT MOI RIEN PERDUE PAS PRIS AVEC CRAQUAGE DONC PAS MAL MES LA JE RIGOLE PLUS CAR JE VAIS JAMAIS PERDRE DE CET FACON OH SYLVIE LA JEUNETTE PERDUE 1KG500 SUPER GENIAL TU TE SONS UN PAPILLON MOI JE ME SONS COMME UNE LIMACE ET OUI J AVANCE PAS MDR :D :D :D EN RIGOLE LES FILLE :D :D FLORELINE PAS GRAVE EN SE REPREND ALLER SA VA ALLER
FANFAN SUPER TA MAISON GROS BISOU
NANIE JE VOIS TU ET COMME MOI ALLER EN SACCROCHE EN VA ETRE LES PLUS BELLE FILLE OK
DONC DEMAINT JOURNEE VELO TROS COOL JE REPASSE DEMAINT VOUS FAIRE UN COUCOU MES MOI JE PENCE QUE JE VAIS ALLER FAIRE DU VELO AVANT PARTIR ALLER BONNE NUIT LES COPINE FAITE DE BEAU REVE GROS BISOU A VOUS TOUTE


NANIE1951 (13) répond Posté le 27-09-2014 à 10:14
:D bravo les filles pour vos pertes moi ben malgré tout ce que j ai fait tous les jours plus toujours pas de boulot je STAGNE pas de PERTE mais ni reprise

Bienvenue aux nouvelles
FANFAN trop belle la maison et en plus tous des travaux que tu as effectué c est le top sur que c est cher sur la cote il faut acheter hors saison et comme tu dit sur le bon coin y a des bonnes affaires
FLORINE tu vas y arriver et puis c est peu ce que tu as pris en vidant ton garage tu vas les reperdre
SYLVIE bravo belle perte malgré tous ses soucis de ton exploitation
PESTOUILLE c est vrai j ai remarque quand on ne suit pas à la lettre on perd mieux et puis y a eu ton anniversaire tu etais bien entourée et c est une partie de la clé du regime cohen
DADA Bon repos et profite de ce wkend

vous laisse je retourne à ma cuisine mon homme a peche la soupe de poissons donc du boulot et ce soir un regal cet aprmidi je vais nager profite avant le grand froid bon samedi


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 27-09-2014 à 09:33
Coucou les filles ;)
je me suis pesée ce matin je suis super contente ;) j'ai perdu 1.5 kg cette semaine là pas d'écart et j'ai même fait très attention donc j'ai perdu 6kg ;) ;) O:-) tu m'étonnes je vais être sur mon nuage. En plus ma fille et son compagnon arrivent en début d'après midi je suis contente je les vois qu'un fois par mois.
donc je comprends mieux pourquoi tout le monde remarque ma métamorphose tel une chenille qui sort de sa chrysalide pour devenir un joli papillon. Bon j'arrête car je crois que mes chevilles enflent O:-)
Pour celle qui n'ont pas maigris elles feront mieux la semaine prochaine et pour celle qui stagne ne vous inquiétez :-q cela va venir
tu vois Floreline tu as réussi à ne pas trop prendre de poids avec toutes tes viennoiserie mes tu en es consciente c'est déjà cela. Surtout ne pas avoir de remord et trop de frustration sinon mal dans sa tête et mal dans son corps et pas de perte de poids. Allez je vous embrasse Bon week end.
POur MOI LA VIE EST BELLE JE SUIS COMME ELLE YES !!! :x :x :x :x


floreline répond Posté le 27-09-2014 à 09:19
bonjour les filles !

bon, ben, comme je m'en doutais j'ai repris 300 grs : je sais que ce n'est pas grand chose mais c'est démotivant ! depuis si lontemps je perdais je perdais ! j'ai l'impression que de m'être installée dans cette nouvelle maison, je suis si bien que je me laisse aller !! bon : il faut dire que j'ai eu cette grosse journée de boulimie : je m'en sors pas mal par rapport à tout ce que j'ai avalé !

pestouille : - 500 grs sans rien faire : bravo !

sylvie - 4,500 kgs c'est bien aussi : ça fait plaisir lorsqu'on nous complimente . . ..ça encourage à continuer aussi !!ça m'étonne pas que dada t'a " débauché " de ton forum : celui là est bien plus sympatique : sur les autres forums les filles s'en vont sans mème nous dire " au revoir " alors qu'on parage toutes les mèmes " galères " et pas uniquement qu'au niveau du poids!!

bon courage à celle qui ne s'est pas encore pesée !!

aller je pars à la dechetterie : ça va faire du vide dans mon garage !!!

bonne journée les filles !!! :-q :-q :x :x :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 27-09-2014 à 08:49

Bonjour les filles
,sans faire le régime et du grignotage,j'ai repris mais perdu à toutes les mesures.
Floreline,
en effet tu n'es pas optimiste pour la maison.
Sylvie,
je ne suis pas pressée j'avais prévu de la vendre en 2020.Car je paie la soulte pour l'instant de 325€ par mois.J
e vais faire comme mon fils ,il a vendu la sienne sur le bon coin,seulement les frais de notaire
.Bisous.


pestouille83 (, 83) répond Posté le 27-09-2014 à 06:43
-500g en mangeant n importe quoi si j avais bien fait le regime j aurais perdu beaucoup plus enfin je vais pas me plazindre j ai deja perdu en ne faisant rien
bonjour aux nouvelles
bisous


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 26-09-2014 à 18:50
coucou les fille me voila journee bientot fini ouf encore 1H30 fanfan sais vrais les maison maintenent en perd enormement sais la photo ta maison tres belle sais sur tu serais bien pres chez ta fille tu sera moins seul bisou
floreline aller positif des fois sa passe aller en y croix pour dame balance :-q :-q
ah ah sylvie ma cop mdr lol je rigole sais un mot de jeune lol je suis vielle lol :(( :(( tu sais toi aussi tes super rigolote en a vraiment rie et sa fait du bien et en plus je vient voir se tes rater au tel oh zut comme tu dit oui je fait manger les petit avant qui parte allort en y croix les copinette pour demaint aller a plus tard plein gros bisou et je sais plus sais la lettre k je pence que tu va te souvenir sylvie mdr :-q :-q



1961 - 1970 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen