Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-09-2014 à 15:25
bonjour les fille je suis en retard se jour depuis 7 h se matin les 4 enfant et en plus malade donc pas de repis nanon sois la bien venue :-q dant notre groupe qui et genial si tu a deja fait se programe et tu a perdue tu va encore y arrive aller courage et surtout vient avec nous pour une nouvelle aventure :-q :-q allort floreline tu a aime toute sais patiserie donc maintennent il faut te reprendre et surtout comme tu dit tenir mes tu sais tu a tenue des semaine et bun il vaus mieux se faire plaisir une fois dant la semaine que de craque comme sa ok je te conprend sa me fait parielle aller courage accroche toi en et la :-q :-q coucou sylvie allort en et 3 a faire pareille mdr je te souhaite du courage avec ta contable bisou ma belle :-q :-q


nannou933 (, 93) répond Posté le 23-09-2014 à 12:34
bonjour je cherche une personne ou un groupe pour échanger nos impressions sur notre nouvelle décision de se reprendre en mains j ai 64 ans je suit mamie je vit en région parisienne je m y remets car j ai déjà suivi ce programme je viens de perdre 1,4 kg en 3 semaines je suis contente car j ai des problèmes d arthrose aux genoux donc très peu de moyen de booster ma perte de poids mais j ai trouvé une solution plùtot que la canne pour m aider à marcher je me suis acheté des bàtons pour la marche nordique et mon poids est ainsi mieux répartis bien sur dans les rue parisiennes cela frise le ridicule mais bon voilà bon courage à toutes et à bientot j espère bonne journée sous le soleil


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 23-09-2014 à 11:51
COUCOU LES FILLES ;)
Floreline comme c'est bizarre je crois que nous avons vécu le même parcourt je me suis posée beaucoup de questions pourquoi cela arrive qu'à moi. Et bien je vois que je ne suis pas seule au monde à avoir subit cela. Mais ce qui m'a énervé le plus c'est que plus tu veux t'expliquer plus tu t'enfonces et c'est un engrenage délicat et noirâtre et voir dépressif.
Mais maintenant je vais beaucoup mieux.
Bon ce matin je suis allée chez le dentiste j'avoue avoir la trouille du dentiste mais pas le choix ouf O:-) pas grand chose j'ai simplement les gencives irritées il faut que je change de dentifrice un bon détartrage au passage il fallait qu'il justifie mon passage ha je n'aime pas le dentiste :((
Cet après midi la comptable vient pour finaliser notre année comptable donc il va falloir donner les derniers éléments comptables et cela me stresse beaucoup.
Floreline ne t'inquiètes pas moi c'était la semaine dernière ou j'ai fait n'importe quoi sur la nourriture donc là j'ai repris à fond mon rythme pour la nourriture et je ne mange plus de cochonnerie je pense zen. c'est parce qu'on fond de toi tu n'as pas encore ta télé d'installer. :x
je vous souhaite à tout le monde une bonne journée et à toi aussi Floreline :x
bisous à vous toutes


floreline répond Posté le 23-09-2014 à 09:17
bonjour les filles !

F53 : retour de vacances et avoir perdu - ne serais ce que 200 grs : mais c'est parfait ça !!!

hier j'ai été prise d'une envie irrésistible de boulimie :mais à ne plus tenir : j'ai mangé normalement à midi et l'après midi j'ai été chez mon boulanger qui fait du pain à tomber par terre tellement il est bon !! j'ai achete des patisseries, des viennoiseries pour au moins 5 personnes. . .. . .. . .. . .. . .. . ..et j'ai " bouffé " bouffé " - y'a pas d'autre mot jusqu'au soir! jusqu'à l'écouerement total et je ne vous raconte pas la mauvaise nuit que j'ai passé !! :((

ça faisait des semaines que ça me trotait dans la tête : j'avais des envies de chocolat terrible et là j'ai pas pu résister!!!grrrrrrrrrr

voilà : maitenant il va me falloir " réparer les dégats " . . .. . .. . .. . .dire que samedi matin j'étais si contente d'avoir franchi enfin la barre des 80 kgs!!!!

oh! je me fouttrai des baffes si je le pouvais !

maintenant : régime sec jusqu'à samedi matin !! je vais faire une galette ou deux de ratrapage mais ça ne suffira pas ! tant pis pour moi !!

sylvie : être trahie par sa meilleure amie c'est ce qu'il y a de plus terrible !! j'en ai fait les frais !!!

comme nos parcours on un peu l'air similaire toutes : à part dada et nany pour qui tout va bien - et tant mieux !! aimez les vos hommes profitez en bien !! sylvie aussi !!

bon : je vous quitte j'attends l'anteniste : je n'ai toujours pas de télé depuis 2" jours de déménagement et ça commence à me peser ! j'espère que la note ne sera pas trop salée !!

bonne journée les filles !! :-q :-q :x :x :x



dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 22-09-2014 à 21:14
bonsoir les fille :-q allort commant sais passer votre journee fanfan tu part encore en vacance lolta raison sa va te faire du bien mes tu va nous manquer ;) ;) floreline oui jai toujour mon homme et tu sais toujour aussi amoureuse oh la la ;) ;) ;) sais vrais les amie en trouve plus comme sa moi aussi javais une amie sa dure15 ans et elle et partie abite a bordeau mes je les vue au moi de juillier sa ma fait du bien mes plus pareille :D :D nanie en va regarder les recette en va les faire comme tu fait sa change un peux ;) ah sylvie ma pauvre douce sais vrais sais dur surtout que tu a rien fait de mal mes aller jappelle pas sa une copine sincere moi aussi jai trouver une personne qui a des poin commun et sais vrais le resentie et le meme :-q :-q et sais vrais sa serais genial que sais 2 personne puise se voir lol ;) ;) f3 allort en se reprend pour perdre plus encore courage les fille en va y arrive gros bisou a demaint les copine


F53 répond Posté le 22-09-2014 à 15:11
Bonjour les amies,
Que c'est bon de vous retrouver et lire tous vos petits mots très émouvants sur la solitude, la perte d'amies etc. . .. :(( je vois que nous sommes nombreuses dans ces situations :-bd mais que faire , C'est ainsi et c'est bien de pouvoir venir papoter un peu tous ensemble.
Le WE en Dordogne s'est bien passé, nous sommes rentrés plus tôt que prévu et je n'ai pas fait de faux pas sur le programme.
Les kilos voire les grammes n'ont que peu diminués ( - 200g ) mais bon je reste motivée, il le faut , encore 10kg à perdre :P
J'espère que vous avez passé un agréable WE et que la semaine débute bien pour vous toutes.
Bon courage et à bientôt


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 22-09-2014 à 14:42
Au fait Nanie tu peux tjrs fêter ton anniversaire à l'improviste.
Mets une belle nappe, des bougies normal pour un anniversaire de mariage de la belle vaisselle et tu fais un petit plat et un dessert tout simple et un petit repas à deux tu verras ton homme sera content comme tout surtout que ce repas se sera passé à la maison entre vous rien de tel que de rallumer une petite flamme entre époux. Voilà mon petit conseil pour ton couple.
Alors Dada tes courses cyclismes se sont bien passés
Moi dimanche ouverture de la chasse donc j'étais dans la cuisine le matin, et ma copine est partie de bonne heure en début d'après midi car elle aussi est sur une ferme et elle a bcp de boulot aussi. Donc j'ai aussi d'autres amies mais elle n'habite pas à proximité et chat échaudé craint l'eau froide ou l'eau chaude.
je vous souhaite une bonne journée et on va y arrivé à perdre ses foutus kilos en trop LOL



sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 22-09-2014 à 14:26
Coucou les filles. ;)
OUi je suis mariée et accompagnée depuis 32 ans et je suis toujours aussi amoureuse. C'est vrai que les vraies amies il n'y en a pas beaucoup on en peu vraiment ce confier avant nous étions un groupe de 5 bons amies j'étais très proche d'une. Tous les 31/12 chacun son tour nous faisions le 31 à la maison en s'invitant les uns chez les autres.
Et puis une d'entre nous devait devenir grand mère à l'approche du 31 donc exceptionnellement nous avons fait cela dans une salle avec d'autres personnes.
Mais l'autre année suivante il fallait le faire dans une salle j'ai refusé et j'ai été attaqué verbalement que j'ai été en vacances avec eux en Voyage en Corse pour nos 50 ans. et en plus elle m'a dit fallait il nous faire une cagnotte j'ai pris cela très mal ils ont fait leur 31 12 dans une salle nous sommes restés chez nous. Et je me suis confiée à d'autres que je ne voulais pas que l'on m'impose et de fil en aiguille cela a été très mal interprété donc j'ai eu de grave problème de santé car cela a fait beaucoup d'histoire et j'ai atterri à l'hôpital.
Depuis j'ai essayé de rafistolé les pots cassé rien à faire c'est moi la méchante fille donc le pire je ne peux rien dire puisque les hommes s'entraide aux ensilages enfin aux travaux agricoles. Donc j'ai perdu ma meilleure amie à cause d'une rumeur. elle ne veut rien entendre.
Donc je l'ai très mal vécue c'est pour cela que d'avoir des bons amies ce n'st pas évident et je me suis jetée sur la nourriture e maintenant je vais mieux c'est pour cela que je peux comprendre les problèmes des autres. D'autres m'ont dit que ce n'était pas une vraie amie pour faire ce qu'elle m'a fait subir dire 25 ans d'amitiés; (dur dur)
Donc parmi vous je peux dire que j'ai retrouvée quelque part une âme sœur je pense qu'en me lisant elle va se retrouver LOL
de temps en temps on s'éclate ensemble s'est fou nous avons plein de points communs j'aimerai bien un jour la rencontrer nous n'habitons pas côte à côte.
A la prochaine


NANIE1951 (13) répond Posté le 22-09-2014 à 12:21
:D enfin un petit dejeuner sans frustation un régal ce gateau moi une tranche mon homme lui la moitié Aller dans recette savoir maigrir et faites derouler les recettes akker sur gateau chocolat allégé et regardez les commentaires faites vous plaisir et les recettes foi d annie

Grr pas de nage mistral fort bon journée bises à toutes


floreline répond Posté le 22-09-2014 à 09:37
bonjour les filles !!

hummmm ça a l'air bon ce que tu as fait nanie! :P j'ai bien les livres de J.M.C mais comme dada je ne les ai pas encore ouvert !!

ça va peut être me motiver à m'y mettre !!!

fanfan, nanie, sylvie, et mème dada je crois que nous souffrons toute de cette solitude qui nous bouffe peu à peu !!! moi aussi j'aimerai tant avoir une amie à mes côtés !! femme divorcée = femme à éviter !!

enfin, nanie et dada . . .heu et sylvie vous avez toujours vos hommes !! mais c'est vrai qu'une amie ça manque ! surtout que la dernière m'ayant piqué mon mari je n'ai plus de mari et plus d'amie :-S mais voilà : une amie ça se trouve pas comme ça : des copines on peut arriver à en trouver - malgrès que depuis 3 ans 1/2 je ne m'en suis pas retrouvée mais une Amie ?? oh! que ça manque !!

bon, aller : je vais aller me faire masser par un beau jeune homme ça va me faire du bien ! je pars chez le kiné : à bientot les filles !!! :-q :-q :x :x :x



1991 - 2000 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen