Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 11-06-2014 à 09:09
bonjour les filles !

oui, je me sens mieux après une bonne coupe de cheveux : ils n'avaient plus aucune allure ! c'est fou ce que ça fait du bien d'aller chez le coiffeur !!

je suis comme dandy : si j'achète du chocolat. . .sur je mange la tablette dans la journée??heu? ? ??dans l'heure qui suit oui !!

allez : c'était juste pour vous faire un petit " coucou" je pars voir ma mère dans sa maison de retraite !!c'est moi qui m'en occupe ( uniquement moi!!) lourde charge car elle a Elzheimer !! bon : passons !!

bonne journée les filles !! :-q :-q :x :x :x


dada (, 88) répond Posté le 10-06-2014 à 20:14
bonsoir les fille allort floreline le coiffeur tu et belle et toute fraiche :-q :-q sais vrais y a des coin ou il y a des orage violent nous un petit sais calme oui le velo jadort mes la reprise et dur dur :-bd :-bd dandy allort bonne la tablette de chocolat mdr nanie sais super la rando aussi tu sais moi je marche aussi mes la il faut je reprenne le velo il reste a la cave et sa menerve donc va falloir se motive :-q :-q moi aujourdhui jai craquer donc demaint je fait gallette de ratrapage nanie soigne toi bien les anti inflamatoire te font pas mal a lestomat aller courage les fille gros bisou a vous toute et au juste ma zaza tes ou je pence fort a toi bonne soire :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 10-06-2014 à 16:26
;) CE MATIN A 7H PAS DE BEBE LA PETITE EST MALADE 39 J ATTENDS TOUJOURS DES NOUVELLES ET SAVOIR POUR DEMAIN MATIN

MON HOMME EST REPARTI A LA PECHE POUR CONTINUER A REMPLIR LE CONGELO
MOI APPARTEMENT SCIATIQUE DONC REPOS BCP FORCE CETTE SEMAINE IL FAUT QUE JE ME CALME LES ANTI INFLAMATOIRES NE FONT AUCUN EFFET

TELLEMENT CHAUD PAS ENVIE DE MANGER DONC JE FAIS LA RECETTE DE MARIE POUR CE JOUR ON VERRA SI LES MAMIES DE 60 ANS CELA MARCHE ON VERRA BIEN

BON JE RETOURNE AU BOULOT RANGEMENTS PAPIERS TRES DUR A LIRE CAR PETITS CARACTERES ET LA LOUPE N AIDENT PAS

AU PLAISIR DE VOUS LIRE TOUTES BISES CHAUDES HIHI


NANIE1951 (13) répond Posté le 10-06-2014 à 16:22
:D COUCOU LES FILLES

DADA SUPER LE VELO J EN AI FAIT PEU PETITE ON EN AVAIT UN POUR QUATRE ET COMME AUCUN SPORT PAR RAPPORT A MA VUE JE MARCHAIS HEHE MAIS COMME J AIMERAIS EN FAIRE TANT PIS ET DIS DONC DE SACRE KM TU FAIS CONTINUE PLUS RANDO IL TE RESTE LA PISCINE POUR L ENSEMBLE

FLORINE ALORS CE CHANGEMENT DE TETE TU TE SENS PLUS LEGERE? FINI LES ORAGES? C EST IMPRESSIONNANT J AI CONNU CELA FAIT UN PEU PEUR MAIS BON TANT QU IL PLEUT ET QU IL N Y A PAS DE DEGATS IMPORTANT

DANDY ON EST TOUTES ACCROS AU CHOCOLAT MAIS CELA FAIT DU BIEN N OUBLIE PAS GALETTE RATTRAPAGE BONNE CONTINUATION

LYS PESTOUILLE MARIE ET BIEN D AUTRES AUCUNE NOUVELLES EN VACANCES ,,?



dandy678 répond Posté le 10-06-2014 à 12:05
bonjour les filles :D :D :D :D
par ici pour l'instant nous sommes epargnes par les orages floreline je te comprends les orages sont tres impressionants tu va pouvoir te relaxer sur le fauteuil du coiffeur et te faire belle en meme temps
alors dada tu a fait le supporter bravo a tes champions mais toi aussi tu fais du velo ah les kilos vont fondre nanie aussi les randonnees c'est super moi je n'ai pas gere aussi bien mon envie de chocolat en me faisant une petite recette jmc non j'ai carrement avale la tablette en rentrant des courses vilaine que je suis mais bon on verra
sur ce bonne journee les filles :D :D


floreline répond Posté le 10-06-2014 à 09:11
BONJOUR LES FILLES !!!!

oh!la!la! quel orage, mais quel orage !!!!! moi qui n'ai jamais eu peur: cette nuit - ça a commencé hier soir, mais entre 23 h et minuit épouvantable !! ça éclairait mes pièces comme si il faisait jour!!! j'ai surtout eu peur pour ma nouvelle voiture! une voiture neuve d'à peine un mois dur, dur mais ça va : pas de dégats ce matin !!

dada , je n'ai jamais su faire de vélo !! j'en ai jamais eu enfant et adulte c'était trop tard pour apprendre !! je me contentais de faire du vélo d'appart' mais avec mes genoux qui me font terriblement souffrir : plus question!!

qui disait que plus on prenait de l'âge plus les kgs étaient dur à perdre ??. . .c'est Zaza !! oui, j'en suis sur !!

allez : je pars chez le coiffeur ou je vais me trouver moche et grosse devant sa grande glace !!!

mais après : ça me redonnera un p'tit coup de jeune !!

bonne journée les filles !!! :-q :x :x :x



dada (, 88) répond Posté le 09-06-2014 à 20:01
coucou les fille allort vous avais passe un bon wee ma floreline alller en lache pas en se reprend et sais repartie en et que demaint mardi ok courage tu a manger plus sais fait maintenent en pence a autre chose ok bisou ;) ;) nanie je fait du velo avant quant je fesait 56 kg je fesais 60 km je monte les bosse je rouler avec mon fils et mon mari maintenent je roule mes jen bave je fait 20 km et apres je suis raide mdr je naime plus les bosse mes jaimere bien en refaire comme avant tros cool mon fils a fait 4 eme hier et chanpion lorraine dant sa categorie et aujourdui fait 4 eme aussi echaper les 2 jour tros fort jadort lol :-q :-q je suis une folle du velo je peux pas reste a la maison les wee quant je sais quil cours mdr et mon mari lui a fait 10 eme sur 35 coureur :-q :-q moi jai passer les bidon au 2 et jai pris des coup soleil tros chaud pas orage pour linstant :-q :-q aller courage les fille en et les meillieure :-q :-q gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-q :-q :-* :-*


NANIE1951 (13) répond Posté le 09-06-2014 à 18:52
:D COUCOU LES FILLES

FLORINE QU AS TU MANGER QU IL FALLAIT PAS ? MOI J AVAIS ENVIE DE CHOCOLAT CA C EST QUAND L ANXIETE ME PREND DU COUP J AI TRIE LES PLACARDS ET J AI TROUVE UN RESTE DE TABLETTE DE COUVERTURE PATISSERIE ET HOP JE SUIS RENTREE DANS RECETTE JMC ET J AI TROUVE RECETTE DE GATEAU CHOCOLAT ALLEGE UNE TUERIE JE L AI AMELIORE A MA FACON ET FAIS CUIRE COMME UN FONDANT LE MOINS POSSIBLE
MON HOMME L AS PRATIQUEMENT VIDEE ET CONGELER QQ MORCEAUX ET CE MATIN UN REGAL AU PTDEJEUNER
ET UN PEU OLUS DE FRUIT QUE MARQUER SUR LE PLAN TANT PIS DEMAIN JE ME METS A LA DIET

MAIS QUE CELA FAIT DU BIEN QQ ECARTS ?

DADA TU DEVRAIS TE METTRE AU VELO EN FAMILLE PAS SUPER CA ILS SE SONT BIEN CLASSES AU MOINS J AI FAIT COMME TU M AS DITS POUR PHOTOS PROFILS ETC MAIS PAS TROUVE PHOTO TANT PIS

PAS TROP DORAGES DE VOTRE COTE ICI GROSSES CHALEURS QUAND MEME UNE RANDO CAR IMPOSSIBLE D ALLER NAGER L EMBOUTEILLAGE A PLUS TARD BISES A VOUS ET LES ABSENTES



floreline répond Posté le 09-06-2014 à 09:59
bonjour les filles !!

hélas, 3 fois hélas : comme tous les dimanches l'ennuie m'a fait refait une crise de boulimie !! grrrr >:)

journée de rattrapage pour essayer de "rattraper" les dégats !!!. . .. . .. . .. . ..pourtant je voyais que j'étais bien partie ayant suivi le match à Rolland Garros : mais ensuite le dîner ça a été le grand d n'importe quoi !!! ça ménerve de penser que je fais attention toute la semaine et je fiche tout en l'air en une journée..mème pas en une journée: en *1 repas !!! :(( :(( :((

et évidement il ne faut pas se peser lorsque c'est comme ça : si, c'est ce que j'ai fait en me levant !!! :-S

ça me décourage !!!

enfin : on va essayer de réparer les dégats : déjà dit !!!

bonne journée les filles ! :-q :x :x


dada (, 88) répond Posté le 09-06-2014 à 08:34
bonjour les fille allort commant aller vous il fait deja chaud oh la la jaime pas sa :P :P jai la graisse qui font toute seul mdr :-q :-q pour moi aujourduit je vais a la course de velo pour mon mari et mon fils toute la journee donc je repassere se soir aller je vous souhaite une bonne journnee les copine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz au faite sais mon jour 1 aujourdhuit sais partie



2501 - 2510 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen