Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
ZAZA_26240 répond Posté le 04-06-2014 à 11:04
BONJOUR A VOUS TOUTES
Et bienvenue à Lys . Pour répondre à Floreline, en 1998 moi meme j'ai eut l'anneaux gastrique , mais cela n'est pas la solution miracle. Quand je les fais poser je pesée 113 kg et en 9 mois j'avais perdue de 56 kg et donc je fessais plus que 57 kg , mais comme je vomissais assez souvent mon anneaux c'est retourner , et début juillet 1999 en me l'a enlever d'urgence je vomissais du sang et les 10 dernier jours j'avais perdue 9 kg. Donc je voyais qu'il y avait quelques choses qui n'allez pas . Le chirurgien m'a passer un savon , car j'aurais du y allez des que je vomissais du sang ; j'étais complétement désidraté, j'aurais pu mourir, et je connais 2 personnes qui sont morte à causse de l'anneaux. Le meilleur c'est le régime pas trop sévères et doucement , car quand ont veut maigrir vite ont se cassent toujours le gueule. Aujourd'hui ma balance n'a pas était gentille avec moi j'ai repris 1 kg pendant le WEN à Nancy , car quant ont est invitée ont mangent toujours plus que d'habitude, et les bonnes choses ne se refuse pas . dada floreline nanie nicole lys et j'en oublie peut-être bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


floreline répond Posté le 04-06-2014 à 09:51
hello lys, je viens d'aller sur le forum des " maminettes " et je vois que tu y es aussi : sur combien de forum es tu donc ? tu es mamie toi aussi ? si ça peut te motiver encore plus : tant mieux !! bonne journée ! :-q :x :x


floreline répond Posté le 04-06-2014 à 09:26
bonjour les filles !! :D

bienvenue à Lys : tu as raison de venir on se soutient bien les unes les autres et comme dit dada : si les autres y arrivent pourquoi pas nous ??

dada : je ne sais pasd quoi faire : je vois déjà un psy : je lui dis mes problèmes de poids : lui me rétorque " l'important c'est ce que vous avez dans la tête : on ne mise pas tout sur un physique " . . .. . .. . .. . .j'essaies de lui faire comprendre que c'est pas pour chercher un mec que je veux maigrir mais pour mon confort personnel et me sentir mieux dans ma peau ! il me répond quand c'est comme ça " y'aurait un remède miracle pour maigrir ça se saurait " . . .. . .. . .. . .. . .déprimant !!!

c'est pourquoi ma fille me conseillait peut être une diètéticienne, psychologue . . .. . .. . .. . .

suis un peu décougagée : et puis quand je vois que vous faites de la cuisine !!! moi : plus c'est vite fait mieux ça me va : peut être parce que je suis seule ?

nanie, je suis déjà à 1200 cal. suivant les conseils de la diététicienne de J.M.C car je ne fais aucune activité sportive lié à mon handicap. . .. . .. . .. . ... le problème est que je suis prise de boulimie compulsive et quand c'est comme ça : je bouffe, je bouffe : n'importe quoi !! et ma fille a beau me dire : "quand ça t'arrive vas marcher un peu " : d'une part : j'ai peur de me casser la figure et d'autre part : j'en ai pas envie !!

ce matin je viens de voir un reportage sur la pose des anneaux gastrique je me demande si au bout du compte je ne devrait pas en passer par là ?

j'en ai marre de voir afficher mon petit bonhomme là haut que me dit " vous avez perdu 0 kg sur 22 " GRRRR >:)

bon, j'espère que je ne vais pas vous fiche le cafard !!!

bonne journée les filles !!! :-q :-q :-q :x :x :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 03-06-2014 à 22:00
;) LYS BIENVENUE DANS NOTRE GROUPE COMME DIT DADA PRESENTE TOI ET DISCUTONS TOUTES ENSEMBLE

FLORINE AS TU EU UNE DIET OU POSE DES QUESTIONS PAR RAPPORT AU SPORT QUE TU NE PEUX FAIRE TU ES A COMBIEN DE K AS TU ESSAYE A 1200K MOI CELA ME SUFFIT ET PUIS QUAND TU AS DES PULSIONS NE TE PESE PAS ET FAIT GALETTE RATTRAPAGE OU CELUI DE MARIE

BON BEN VAIS EN CUISINE J AI LA CREME AU CHOCOLAT DE JMC QUI CUIT DANS MIMIX ET LA JE VAIS FAIRE LES LEGUMES POUR LES LASAGNES AUX LEGUMES POUR DEMAIN MIDI

BONNE SOIREE BISES A TOUTES


dada (, 88) répond Posté le 03-06-2014 à 20:12
bonsoir lys et sois la bien venue et bun pas souci en va discute et perdre nos kg ok ;si tu veux tu peux te presente et nous feron de meme moi sais dada jai 51 ans et 25 kg a perdre je vient de reprendre un programe de 1 ans donc sais partie motive tu va voir en et un petit groupe synpa :-q :-q aller courage sais partie


Lys_diet (Paris, 75) répond Posté le 03-06-2014 à 19:49

:) Bonjour à toutes j'ai 19kg à perdre et je me sens mieux en parlant avec vous. C'est comme celà. Amitiés


dada (, 88) répond Posté le 03-06-2014 à 17:43
coucou les fille allort vous et ou lol jespere que tout va bien pour vous aujourdhui sais plus calme jai que 2 enfant donc le dernier par a 19H aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


dada répond Posté le 03-06-2014 à 15:08
bonjour les fille et merci de vos message nanie ok je vais faire :-q :-q merci du conseil :-q floreline allort commant va tu comme tu dit aller voir une psy dieteticiene mes tu sais je conner plusieur personne qui vont et rien plus sauf le porte feuille bon apres sais toi qui le sens ok aller courage en et la :-q :-q oui javais les 4 a garder jen pouver plus :-bd au faite jai reprise 1 ans du programe sais fait donc sa va reprendre lundi pour 1 ans et jai eux les personne au tel qui mon motive sais genial il me rapelle dant 10 jour pour voir ou jen suis et maide a faire le programe :-q :-q tros cool donc aller les fille pourquoi pas nous il me lon dit aussi il en des personne qui a perdue 30 kg donc en peux bizzzzzzzzzzzzzzz les copine et surtout en lache pas :-q :-q


floreline répond Posté le 03-06-2014 à 09:21
bonjour les filles !! :D

nanie merci pour les conseils ! je ne me mesure plus depuis que j'ai repris mes 12 kgs. . .. . .. . ...que j'avais mis tant de temps à perdre !!! je me suis mesurer une fois en février pour m'apercevoir que j'avais repris + 10 cms de partout ! je verrais samedi après tout pourquoi pas ?

moi, ce qui coince c'est que je ne peux absolument faire de sport. . ...et ça n'aide pas !!! dimanche je me suis goinfrer de n'importe quoi !! suis un peu découragée ! ma fille qui m'a appelé le soir devant mon desespoir me conseillait de peut être voir une dietéticienne psychologue : car je n'ai pas faim !! c'est me gaver pour me gaver jusqu'à ce que je sois malade!! bonjour la balance ce matin !!

dada soignes toi bien, quand tu es malade comme ça te donne t'on les petits à garder ?

allez : je vais aller me préparer mon repas diétètique : dommage de se donner tant de mal à tout peser, bien calculer tout pour tout fiche en l'air !!

bonne journée les filles !!! :-q :x :x



NANIE1951 (13) répond Posté le 03-06-2014 à 00:31
;) DADA MEILLEURES SANTE FAIS TOI INFUSER THYM EAU CHAUDE CITRON ET MIEL ET TU BOIS DANS LA JOURNEE BON POUR LA GORGE ET MIEL DE SAPIN
PENSEES POSITIVES DE GROSSES BISES





2531 - 2540 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen