Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 23-05-2014 à 09:00
bonjour les filles !!

un petit tour vite fait : bravo nanie !! quel courage et quelle chance tu as de pouvoir faire 2 h de marche et monter + de 200 marches ! + un régime à 900 cal . si tu n'avais pas perdu tu aurais baissé les bras, là !!

moi je ne peux plus monter les escaliers et quand il y a des marches c'est galère . . .. . .. . ...quant à la marche : au delà de 7 à 800 mètres , je ne peux aller plus loin ! ça ne m'aide pas pour mon régime !!

allez les filles : dernière ligne droite avant la pesée de demain !

bonne pesée et bon courage à toutes !!! :-q :-q :-q :x :x :x


dada répond Posté le 23-05-2014 à 08:27
coucou les fille oh que sais dur le matin a 6 h :^> :^> lol nanie genial allort tu vois ton corpt lache prise sais bien pour sa que lon dit faut pas arrete notre programe il faut et forte et sais nous qui va gagne ok aller courage sais la geurre au kg moi sa va pour linstant je mange leger donc tout va bien aller je repasse apres bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les copine


NANIE1951 (13) répond Posté le 22-05-2014 à 15:07
:D COUCOU LES FILLES

YE YE YE SUIS CONTENTE CE MATIN APRES UNE RANDO DE DEUX HEURES EN GRIMPETTE ET DEVINELLE AVEC MON HOMME SANS AUCUN ARRET ET JUSTE DE L EAU POUR NOURRIR LES MUSCLES AU RETOUR MES ESCALIERS 208 MARCHES J AI VOULU MONTE SUR DAME BALANCE QUI A ANNONCE DE SA VOIX RAILLEUSE HIHI

PERTE 1KG JE SUIS CONTENTE DE CONTENTE ENFIN UNE BELLE PERTE

DADA T AS RAISON LA SANTE SUR JE ME TRAINE FATIGUE FAUT QUE JE FASSE ATTENTION

DEMAIN C EST LA FETE DES VOISINS CELA VA ETRE DUR AIE AIE BCP DE BONNES CHOSES A DEGUSTER BON CELA FERA DU BIEN AU MENTAL

FLORINE J ESPERE POUR TOI QUE TU TROUVERAS AU PLUS VITE TON LOGEMENT ET ETRE MIEUX ET PLUS PRES DE TA FAMILLE
BON JE FINIS LES CADEAUX FETES DES MERES DES PETITES J ESSAIERAIS DE VOUS ENVOYER UNE PHOTO DE LEUR OEUVRE A CE SOIR BISES A TOUTES

YE YE JE SUIS CONTENTE CONTENTE :D :-q :-q :-q =((


dada répond Posté le 22-05-2014 à 13:52
coucouc les fille aller pause cafe sa fait du bien floreline super si sa va mieux donc comme moi en va pouvoir continuer ensenble je tient tros a vous aller courage tu va trouve ton appartement sa va venir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


floreline répond Posté le 22-05-2014 à 10:49
bonjour les filles !!

dada, je suis inscrite jusqu'en juillet aussi et compte bien me réinscrire : j'ai trainé un an de dépréssion, mais là : ça y est je me reconstruit et je suis sur que je vais perdre !!!

marie : objectif atteint ?? combien as tu perdu de kgs ?

je ne fais que passer passant beaucoup de temps sur les annonces immobilières : je voudrais tant être partie avant l'hiver prochain : j'en peux plus des factures d'EDF à payer alors que j'ai eu 14 ° maximum tout l'hiver !!

je ne vous oublies pas ! je suis toujours là avec vous !!! :-q :x :x :x


dada répond Posté le 22-05-2014 à 07:33
coucou les fille ma nanie ok je dit sa juste pour ta sante il le dise bien lol tu et une grande fille lol super tes rando sais genial tu y va avec un groupe :-q moi jaime bien mes jai peur de me perdre mdr allort les fille vous et ou bon je repasse plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 21-05-2014 à 21:35
;) DADA T INQUIETE JE FAIS ATTENTION JE LE FERAIS PAS PLUSIEURS SEMAINES QUAND MEME JUSTE UN FRUIT POUR LA JOURNEE CELA MANQUE MAIS JE TIENS DEMAIN MATIN CE SERA PLUS DUR RANDO LES BEBES SONT AVEC LES MAMIES DE PASSAGE ET LA AU REPAS PAS FECULENT J ESPERE TENIR HIHIHI

ALLER VAIS REMPLIR MON CARNET MINCEUR ET ALLER EN CUISINE J AI ENVIE DE COURGETTES FARCIES A LA MODE DE JMC LUI C EST TOMATE BONNE SOIREE A TOUTES BISES


dada répond Posté le 21-05-2014 à 08:16
bonjour les fille allort nanie fait attention quand meme avec le 900 k sais pas tros bon sais pour sa quil dise 1 semaine comme tu dit si tu et tetu mdr :-q :-q super votre motivation marie la diet tu la fait conbient jour si tu perd encore et tes creme tu peux nous dire sais quoi moi aussi jen et plein des creme mes font pas grand chose :-bd :-bd tu aura perdue conbient allort et en conbient temp :-q :-q pestouille et toi commant va tu oui comme tu dit quant y a du monde pas facile a gerer moi jai 4 petit lee midi et le mari donc moi je fait comme tout le monde et des fois ninporte quoi mes la faut jy arrive ah jespere vous restere avec moi les fille faut javance je veux pas etre seul :(( :(( :((


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 21-05-2014 à 07:05
bonjour les filles
un petit coucou avant d aller au travail
je peux pas venir souvent car j ai du monde a la maison et oui c'est ca quand on habite le midi des les premiers rayons de soleil on a plein de monde qui arrive mais ca me fait bien plaisir ,le seul probleme c'est de gerer les repas quand on a du monde on est tres vite tentee
bon pour l instant ca fait 2 jours que je tiens le coup
je vous souhaite une tres tres bonne journee et bon courage a toutes


marie_974 répond Posté le 20-05-2014 à 22:14
:-q Bonjour les filles, Alors il y a baisse de Moral ? non surtout pas, je viens moins souvent avec vous car tous les soirs je rentre très tard à cause des réunions pour le boulot.
En tout cas la journée diète a été très bénéfique pour moi, pour le moment je "continue la descente", et j'ai oublié de vous dire que je suis une adepte des crèmes amincissantes, donc le tout combiné cela donne de très beaux résultats.En clair, une silhouette bien dessinée, une peau très lisse, Voilà. :D oui en fait je vous motive les filles, un petit peu de sacrifice des fois ça paye. Pour ma part je crois que mon programme s'arrête début juin, je pense que j'aurai atteint mon objectif d'ici là. si j'ai envie de continuer je me réinscrirai ou alors je reprendrai les repas du début.
Bon courage les filles



2581 - 2590 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen