Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 24-05-2014 à 23:04
:D merci les filles la maman a voulu ouvrir de suite elle avait larme à l oeil on avait fait une carte avec et la petite a dit "mamn je vais te dire un secret : maman bonne fete je t aime et lui a donne son arbre à bijoux c etait beau là carte bebe alice voulait la garder c etait marrant

BRAVO POUR VOS PERTES FELICITATIONS :-q :-q :-q

BEN MOI donc mon kg perdu et des cm en moins aux hanches cuisses taille que du bonhaur je fais encore une semaine à 900k et je reprends mes 1300kg

ce matin courses et cet après midi ménage à fond

demain pique nique surprise dans les calanques pour la fete des mères c est mon homme qui fait car les jeunes sont loin au retour un skype pour les revoir tous trois

bonne soirée et continuer sur votre lancée bises à toutes


dada répond Posté le 24-05-2014 à 13:00
coucou ma zaza commant va tu mieux jespere et bien tu perd quant meme sais genial :-q :-q contante de te revoir tu a raison daller au resto moi non jattend je vais voir si jai un mes enfant me reponde si il vienne ou pas aller je repasse plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


ZAZA_26240 répond Posté le 24-05-2014 à 10:04
:-q BONJOUR BONJOUR LES FILLES
Bien je vois que tout le monde à bien perdue yes :-q :-q :-q :-q :-q
@-) moi ----------- 300 petit grammes donc je suis toujours à mes 93,300 kg je vois que Floreline et moi ont se suit de peut
PESTOUILLE bien --------- 1,300 kg DADA ------------- 2,200 kg plus que bien et FLORELINE ----------- 1 kg bravo à vous trois :-q :-q :-q :-q :-q .
Demain comme toutes les années j'amène mes enfants et petits enfants au restaurant, le jour de la fete des mères , je ne cuisine jamais, chez moi c'est une tradition ; Bonne journée et biz AAAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-*


dada répond Posté le 24-05-2014 à 08:42
ah floreline escuse de tavoir demande sa et bun ma pauvre flo tu dois avoir mal non tu et courageuse sais bien surtout prend soin toi comme tu fait sa va taide sais sur et oui sais sur tu sera bien plus pres ta fille courage tu va trouve aller je suis de tout coeur avec toi ;) ;) je tembrasse et super ta perte tu vois sa dessant tout du positive courage et je vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


floreline répond Posté le 24-05-2014 à 08:36
bonjour les filles !!

ah!la!la! que ça fait du bien de voir ces pertes de poids les fillles !!!! pour moi c'est - 1 kg ce matin ! pas mal vu que je ne peux faire d'exercice !!

nanie c'est jolie et quelle bonne idée que ces porte bijoux !!!

dada : si je ne peux marcher c'est que j'ai une maladie incurable et qui me déforme peu à peu : j'ai été opéré des pieds à 17 ans 1/2 et le chirurgien m'avait dit à l'époque : de ne pas prendre de poids : mes pieds ne le supporteraient pas : je faisais 48 kgs à ce moment là : j'avais 20 ans : maintenant j'en fais 94 !!!! cette maladie a gagné les hanches et maintenant les mains: j'ai 2 doigts de la main droite qui ne fonctionnent plus : je suis handicapée à 95 % !! . . ..mais c'est pour ça que je dois me laisser aller !!!

de plus, j'ai fait une grave chute dans mon escalier de maison et j'ai eu un tassement de toutes les vertèbres et 2 vertèbres broyées : donc, je porte 2 barres de fer, vissées sur la colonne vertèbrale qui va d'entre les omoplates et le bas du coccis : je ne peux pas me baisser : peux pas rester debout longtemps, ect . . .. j'ai besoin d'une aide à domicile pour des tas de choses! ce matin, ( mes poignets sont atteints à 80% , j'ai voulu prendre une tasse : vlan par terre !! l'aide à domicile passe son temps à ramasser ce que je fais tomber !!

j'ai le bonheur d'avoir un jardin : ce matin je vais acheter les plants et graines et ma fille cultive : on se partage les récoltes : la seule chose que je fais c'est d'arroser. . .. . .. . ..

mon but c'est de me raprocher de ma fille : car je tombe fréquemment - la dernière fois elle a du venir de toute urgence et appeler les pompiers qui m'ont ramassé: ma fille n'est pas capable de porter mon poids : elle serait rassurer si je pouvais être auprès d'elle !!mais je ne trouve pas : pourtant je regarde les annonces régulièrement !!

allez assez bavardé : j'ai monopoliser tous les caractères !!

gros bisous à toutes !! :-q :-q :-q :x :x :x


dada répond Posté le 24-05-2014 à 07:59
coucou les fille ouah pestouille super ta perte sais genial comme tu dit en arrive a gere mieux sais vrais tu peux etre fier de toi :-q :-q allort moi aussi je suis fier et oui ---------------2KG200 et oui tros contante pas de grigniotage et bue mon litre eaux de contrex et marche tout les 2 jour tors contante ouah lol je saute partout mdr aller les copine en et les meillieur :-q :-q


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 24-05-2014 à 06:30
-1kg 300 je suis super contente car meme avec du monde j arrive a gerer bon pour demain ca sera plus difficile mais bon c'est la fete des meres alors on se lache un peu
je vous souhaite d avoir perdu aussi


dada répond Posté le 23-05-2014 à 20:04
oh sais beau nanie les maman vons etre contante moi jai pas eux le temp dabitude je fait mes la jai eux les 4 enfant toute la semaine et des petit donc pas facile il vienne de partire allort je vais manger et me detendre fatigue aujourdhui donc demaint la pese les fille floreline sais quoi tu a pour pas marche comme sa sais simplement pour savoir courage sa va alller :-q :-q pestouille jespere que ta journee sais bien passe aller bizzzzzzzzzzzzzzzzz a demaint :-q :-q


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 23-05-2014 à 14:56
un ptit coucou en vitesse je pars chez la dermato
bon courage pour la pesee demain


NANIE1951 (13) répond Posté le 23-05-2014 à 14:13

cadeau fete des mamans par chaque bebe

un arbre à bijoux fait avec de la recup bonne journee



2571 - 2580 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen