Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (, 88) répond Posté le 05-06-2014 à 10:43
bonjour les fille allort oui jai pris 1 ans de programe nanie sa me coute 40 euro en 3 fois pour 1 ans donc sa va :-q :-q sa revient moint cher :-q et il mon dit pas esiter apeller si sa va pas dont cet fois si sais partie :-q oui je suis a font il mon motiver et en plus vous tros cool ;floreline aller tu va voir sa va aller regarde comme dit zaza en et au meme poids donc en va pas se laisse aller non mai entre cop en va pas lacher mdr :-q :-q ah ma zaza allort la forme pas les forme ok lol aller en lache pas non plus tu va y arrive prend soin toi :-q :-q dandy aller sais partie pour sais kg qui nous gache la vie motivation 100% avec nous toute il vont nous lacher :-q :-q :-q mdr


dandy678 répond Posté le 05-06-2014 à 10:21
bonjour les filles :D :D
merci pour votre accueil je pars avec vous a la chasse aux kilos on les aura. . .dada j'ai au moins 12kg a perdre j'ai beaucoup grossi a la menaupause et comme je ne suis pas tres grande
au fil des conversations nous apprendrons a mieux nous connaitre echanger rigoler je ne demande pas mieux
sur ce je vais essayer de faire un peu d'exercice(menage)
bonne journee a vous toutes : :D :D :D


ZAZA_26240 répond Posté le 05-06-2014 à 09:56
Bonjour les filles :)
et bienvenue à dandy
floreline ce que je t'ai dis est la pure vérité. Et il y à 6 mois j'ai une voisine qui c'est fait faire un baille passe , elle en est morte 15 jours après l'opération en laissant derrière elle 2 enfants et un mari déssespérait car lui était contre, il l'aimait comme elle était.
Il y à 16 ans de ça mon mari aussi était contre l'anneaux gastrique , bon l'anneaux gastrique à peut-être évolué depuis ? ? ? Mais le baille passe non trop dangereux . Il y à trop de risques Et tu vois tu dis que tu fais 95 kg et moi je fais 94,900 à 100 grammes prés ont pareille et je ne mesure que 1,66 m. Je crois que dada est à peut près comme nous , et peut-être d'autres
Je vous souhaite une très bonne journée à vous toutes AAAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-*


floreline répond Posté le 05-06-2014 à 08:58
bonjour les filles !!

zaza tu m'as refroidi direct avec cette histoire d'anneau !!

nanie et dada vous avez raison aussi ! on est toutes dans la mème galère et pourquoi je n'y arriverais pas ! pourquoi sur le forum qu'on a commencer ( pour moi en juillet l'année dernière) les filles ont réussi. . .. . .. . ..et pas moi ? ? ? :((

dada t'es motivée ce matin ! sportive !!!

dandy bienvenue sur le forum : j'y trouve ce que nous cherchons toutes : du soutien !!!!

je fais 95 kgs et je passe mon temps à prendre et à reperde ! je vais bien y arriver un jour , non d'une pipe !!!

bonne journée les filles !! :-q :-q :x :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 05-06-2014 à 08:36
:D BIENVENUE DANDY ET ACCROCHE TOI AVEC NOUS ON VA SE MOTIVER ET SURTOUT NE PAS BAISSER LES BRAS ON EST LA POUR SE SOUTENIR RIRE PARLER DE NOS ETATS D AMES DE SES FOUTUS KG QUI NOUS EMPOIISSENT NOTRE PARCOURS DE NOS PULSIONS ET J EN PASSE ALORS MOTIVATION

DADA OUAH CA Y EST TU ES A FOND TU VAS FONDRE EN CM ET TU VAS PRENDRE EN MUSCLE PUIS RANDO QUE DU BONHEUR PENSEES POSITIVES POUR CE COMBAT
TU AS DIT QUE TU AS REPRIS POUR UN AN CELA T AS COUTE COMBIEN T AS TELEPHONE DIRECT DIET ?

OUH OUH LES FILLES OU ETES VOUS,? JE NE RECOIS PLUS D ALERTES DES FORUMS ET VOUS ? J AI BEAU CLIQUE POUR REPONSE NIET

BON BEN LA PLAGE AVEC BEBES CELA TOMBE A L EAU HIHIHI VENT DU NORD ON VA MARCHER LE LONG DE LA PLAGE EN RAMASSANT DES GALETS POUR FAIRE PEINDRE AUX PETITS POUR LA FETE DES PAPAS POUR LEUR BUREAU
BONNE JOURNEE A TOUTES

PS LES LASAGNES DE JMC AUX LEGUMES UN REGAL LES BEBES ET MON HOMME ONT ADORE A REFAIRE
BISES LES FILLES


dada (, 88) répond Posté le 04-06-2014 à 20:46
au faite les fille pour mettre une photo vous aller dant profile et photo et sais partie :-q :-q


dada (, 88) répond Posté le 04-06-2014 à 20:45
bonsoir dandy et sois la bien venue :-q :-q oui nous somme un petit groupe synpa toute des cop mdr un les fille et toute la pour la meme chose donc faut se motiver et surtous se motiver toute ensenble et en va y arrive donc nesite pas a venir des que tu a envie tu a conbien kg a perdre moi 25 kg pour moi aujourdhui les fille jai fait 1 heure de tapis de course en tout plus abdo 50 oh la la vous avais vue quand dada si met mdr aller go les fille a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


dandy678 répond Posté le 04-06-2014 à 15:09
bonjour tout le monde
je me presente je m'appelle dany j'ai 55 ans je reprends le programme apres l'avoir delaisse n'etant pas trop bien moralement je ne sais trop vers quel forum me tourner le votre me semble sympa donc si c'est possible je me joins a vous p
our un echange mutuel de motivation j'ai ecris aussi sur le forum une psycologue a votre ecoute
bon apres midi a toutes :D :D :D


NANIE1951 (13) répond Posté le 04-06-2014 à 14:08
;) FLORINE LAISSE TOMBE L ANNEAU ZAZA A RAISON PAREIL J AI UNE COP QUI EST PARTIE LA HAUT OK POUR 1200K ALORS C EST LES COURSES T ACHETE PLUS DE SUCRERIES DEJA T AS LEGUMES JARDIN TU CROQUES EN PLUS C EST DU BON
JE VIENS DE RENCONTRER UNE DAME AU PARC ELLE N ARRIVAIT PAS A MAIGRIR ET A PRIS RDV A UNE NATUROPATE ELLE LUI A TOUT EXPLIQUE SES PROBLEMENS CELA A DURE UNE HEURE ET SELON CAS ELLE PEUT DIRE PAR RAPPORT A TOI CE QUI TEMPECHE MAIGRIR ELLE NE FAIT PAS DE SPORT NON PLUS ILS SONT A L ECOUTE ET MORALEMENT SE SENT MIEUX SUR QUE PREMIER VISITE CELA FAIT PAS DE SUITE MAIS ELLE EN EST CONTENTE ET FINI LE PSY ESSAYE
BON BEN VERDICT DES LASAGNES TOUT LE MONDE A AIME A REFAIRE

JE PARS A EMMAUS CHERCHER JOUETS POUR BEBES ET UNE PETITE MARCHE ET RETOUR CUISINE MON HOMME DEMAIN PART LA JOURNEE A LA PECHE BON APMIDI GROSSES BISES CHAUDES HIHIHI


dada (, 88) répond Posté le 04-06-2014 à 11:56
bonjour les fille nanie je vois tu aime cuisine super :-q :-q sais vrais je vais faire les recette jmc car il y en a des bonne floreline je suis comme zaza jy avais pencer a sa que zaza lavais fait tu vois comme elle dit sais dangeureux et sa sais vrais jai eux 1 cousine qui la fait et elle a eux un reget de lanneaux donc pas facile non plus tu va y arrive et surtout en et toute la courage apres sais ta desition nous en peux pas te dire non juste se quant sais aller courage
ah ma zaza allort te voila jetais contante de tavoir au tel hier sa fait du bien jespere que tu va bien et surtout repose toi bien et vient nous ecrire lol jattende que tu esplique a notre flo super aller courage les fille a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



2521 - 2530 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen