Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada répond Posté le 02-06-2014 à 17:51
bonjour les fille oh que de perte de poids et cm genial moi rien jai repris car en plus pas de sport je suis malade depuis plusieur jour sous antibio et anti inflamatoire bronchite dur dur avec fievre :-bd :-bd donc faut je mis remettre en plus car je suis vraiment pas bien moralement et fatigue depuis jai se poids moi aussi je vais me reinscrire pour 1 ans sa fait moint cher aller courage en va y arriver bizzzzzzzzzzzzzz je repasse :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 31-05-2014 à 14:46
:D FLORINE PAS PRIS PAS PERDU L ESSENTIEL C EST DE N AVOIR PAS REPRIS ON PERD PAS TOUTES LES SEMAINES AS TU REGARDER TES CM ?
POUR LES PLANS REPAS JE JOUE AVEC EQUIVALENCES SI IL RESTE UNE MOITIE AVOCAT JE L INTRNGUE DANS UNE SALADE COMPOSEE LE SOIR ON PEUT LE CONSERVER DANS UNE BOITE JE L ARROSE JUS CITRON POUR QU IL NE NOIRCISSE PAS SINON PICARD LES CONGELE OU TU FAIS GUACAMOLE A CONSERVER FRIGO

PESTOUILLE WOUAH BRAVO TU ES SUR LA BONNE VOIE VA SUR LE TABLEAU DE BORD DE JMC TU VAS VOIR SUR SORTIE VACANCES TU CLIQUES ET LA IL TE DIT PAR RAPPORT A TON REGIME FAUT FAIRE 50/50 JE L AI FAIT ET CA MARCHE

BON BEN MOI SUIS HYPER CONTENTE J AI PERDU 600G UN CM POITRINE UN CM CUISSE QUE DEMANDER DE PLUS PAS VRAI

ON VIENT DE RENTRER D UNE GROSSE RANDO DEPUIS CE MATIN ET ON A MANGER UNE SALADE CAMPAGNARDE DE JMC SUR LE HAUTS PLATEAUX DE LA CALANQUE UN PETIT MISTRAL LEGER ET HAUT DE MAILLOT UN REGAL LA REPOS

AU PLAISIR DE VOUS LIRE TOUTES BISES


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 31-05-2014 à 13:37
non FLORELINE je jette pas ni les moities d avocat ni autre chose je mets dans du papier film ou dans une boite hermetique et je m en ressert un ou 2 jours apres sinon ca serait du gachis et de l argent foutu en l air
je ne suis pas le programme a la lettre je l arrange a ma sauce mais je reconnais que si je perds vite c'est que je me suis mise au sport chose que je n avais jamais fait depuis mon adolescence et mon adolmescence ca date lol
bisous


floreline répond Posté le 31-05-2014 à 09:37
bonjour les filles !!

bon, ben, dame balance est fachée avec moi ce matin ! rien de perdu. . ..restons positif : rien de pris !!! :-S

pestouille formidable ta perte de poids : moi , mon petit bonhomme n'a jamais bougé depuis que je suis inscrite : je pense que je suis repartie pour une nouvelle année encore d'inscription à J.M.C !!

j'espèrais mes soucis partis perdre plus vite : mais je garde espoir !!! ça va venir !!! il faut que le moral continu d'aller et ça " va l'faire " !!!

pestouille, suis tu le régime enfin, le plan repas à la lettre ou pas ?? moi j'ai tendance à l'acommoder à ma sauce avec ce que j'ai !! c'est peut être là que j'ai tord !! mais souvent lorsque je vois le plan repas : " un demi avocat " oui, et que fais je du reste ? le jeter ? pas toujours facile!!!

bonne pesée à toutes !!

bonne journée aussi !! :-q :x :x



pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 31-05-2014 à 08:34
-1kg200 je suis tres contente je suis a plus de 11 kg perdu et 10 cm de tour de hanche
par contre les 2 semaines a venir vont etre difficile a gerer car nous sommes invites partout
je suis a 56°% de mon petit bonhoome
je pense que je vais me reinscrire pour 3 mois quand je vais revenir de conges
je vous souhaite une belle perte comme moi
je vous fais de gros bisous


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 30-05-2014 à 20:42
floreline je suis en vacances mais pas mon copain alors on part la semaine prochaine pour le mariage de ma niece


NANIE1951 (13) répond Posté le 30-05-2014 à 14:49
;) FLORINE JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE AGREER PAR PAR CONSEIL GENERAL J AVAIS TROIS AGREMENTS ET JE SUIS A DEUX BEBES EN CE MOMENT ET PERTE D UN EMPLOYEUR D OU POLE EMPLOI BEBES DE 0 à 3 ans depuis 1992 ;

CE MATIN POLE EMPLOI ONT FAIT LE PONT PUIS RANDO ON A MARCHE ESCALADE SUR 25 KM PUIS ESCALIERS 208 MARCHES DEMAIN REBELOTE LA LUMINY

A PLUS VAIS LE MENAGE BISES


floreline répond Posté le 30-05-2014 à 08:28
bonjour les filles !

nanie, merci pour la recette de marie ! elle est notée ! que fais tu comme travail pour te retrouver bientot sans emploi ??

pestouille : j'ai du rater un chapitre, tu es en vacance et ou donc, ??

dada, pas beaucoup de repos !! tu es de quel département ?

hier, ma fille est venue m'aider à faire le potager, tout est planté, semé !! du coup ça m' a encouragé à mettre mes géraniums dans les jardinières : c'est jolie : ma maison si triste a revètu ses parures de printemps . c'est bien, le potager : avec mon handicap je ne peux faire qu'un minimum - entre autre arroser : j'achète les plants et graines et ma fille plante et sème et on se partage la récolte !!

ma petite fille, hier a joué avec ma balance : oups du coup je pèse plus lourd ce matin !!

bonne journée les filles !! :-q :x :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 29-05-2014 à 22:05
:D BRAVO PESTOUILLE MARCHE ET NAGE C EST TRES BIEN J ADORE NAGER MAIS PAS PISCINE Y EN A UNE MAIS POUR RENTRER FAUT ETRE RICHE J ATTENDS QUE LA MER SE RECHAUFFE 15 DEGRE GLA GLA

DADA TU TRAVAILLES PAS DE PONT ? J AURAIS PREFERE DE TRAVAILLER CAR JUIN JE RATTRAPE LE MERCREDI BON PLUS QU UN MOIS DE BOULOT ET TOUJOURS PAS D APPEL JE SENS QUE JE VAIS ALLER POINTER AU CHOMAGE GRRR

FLORINE OUPS CREME AIE BON TU T ES FAIT UN PLAISIR MOI J EN ACHETE PAS J EN FAIS POUR L HOMME ET LES BEBES C EST VRAI QUE C EST DUR DE N Y PAS TOUCHER UNE DES PETITES DIT A CHAQUE FOIS QUAND TU FAIS TA DANETTE MAISON HIHIHI

ALLER VAIS ACTUALISER MES HEURES TRAVAILLEES A POLE EMPLOI ET DEMAIN MATIN VAIS PORTER PUIS RANDO

BONNE SOIREE A PLUS BISES LES FILLES


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 29-05-2014 à 20:46
NANIE je suis allee marcher et courir ce matin pendant 40 mn et fais 20 mn d episcine cet aprem
les vacances se passent bien merci



2541 - 2550 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen