Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 20-05-2014 à 21:21
:D DADA MOI EN AOUT MAIS JE VAIS ME REINSCRIRE CAR SEULE C EST PAS POSSIBLE SINON VA SUR FORUM "tu viens, je t emmène maigrir" TU AS UNE AMBASSADRICE MIRELLA ET QUI AS OUVERT BCP DE DISCUSSIONS J Y VAIS SOUVENT TU TE PRESENTES ET LA SI T AS QUESTIONS ELLE REPOND

ELLE EST ARRIVEE AU POIDS QU ELLE VOULAIT ET ELLE EST PASSEE AMBASSADRICE

ALLER LES FILLES ON SE MOTIVE MOI J AI ATTAQUE LES MENUS A 900K C EST SUPER JE N AI PAS FAIM MAIS LES DIETS M ONT DIT JUSTE POUR QQ JOURS COMME SUIT TETUE DE TETUE CELA DOIT ETRE MES ORIGINES BRETON ET ITALIEN JE VAIS LA SEMAINE ET SI PAS DE DESCENTE JE FAIS DEUX JOURS DE LA DIET DE MARIE FOI DE NANIE NON MAIS JE VEUX MAIGRIR GRRR

ALLER VAIS REMPLIR MON CARNET ET ENSUITE VAIS FAIRE SCRABBLE MATTEL SUR FACEBOOK DES BISES A TOUTES QUEL PLAISIR DE VOUS LIRE CELA BOOSTE SMACK


dada répond Posté le 20-05-2014 à 15:41
allort les fille je croix que mon programe se fini juillier donc je vient de reflechire et je vous dit pas le cerveau a fumer mdr jai toujour 25 kg a perdre et plus que 2 mois donc je vais jamais avoir asser pour les perdre donc je vient de remettre mon programe a jour 1 et je reprend tout a zero donc en plus je vais reprendre 1 ans car a se poing la je vais jamais les perdre donc voila ma desition et prise et la je rigole plus mon programe a changer il mon mis a 1200 directement sais partie :-q :-q


dada répond Posté le 20-05-2014 à 15:22
bonjour les fille allort motive aujourdhui commant se passe votre journee je pence faire demain ma journee diet si tu veux en la fait ensenble floreline tu me dit ok :-q :-q nanie oui jai ecris au diet elle ma diet mes repas bien mes rien perdue ny en cm je suis toute gonfle depuis ma semaine de vacance donc cet fois si je me reprend attention lol aller je repasse apres notre zaza se remet doucement en pence bien a elle bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


floreline répond Posté le 20-05-2014 à 08:49
bonjour les filles !! :D

nanie peut être qu'une semaine à 900 cal va te permette de relancer le processus !!

nicole, le moral va mieux ce matin ?

marie je crois que je vais m'offrir aussi comme dada une journée de diète ! ça va être dur : mais ça ne dure qu'une journée quoi : ça doit être faisable !!

hier j'ai regardé une émission à la télé qui m'a laissé " pantoise " comme on dit ici : une fille avait perdu 30 kgs en 3 mois en se nourrissant uniquement d'une pomme OU une salade OU une orange et 6 litres d'eau par jour !!! à ce tarif là c'est sur qu'on maigri : mais il est sur aussi que dès qu'elle va reprendre une alimentation normale elle va reprendre tout son poids ! et c'est vraiment pas sérieux quoi ! elle jout avec sa santé !!

ben, nous on est raisonnable : ON VA Y ARRIVER les filles !!

bonne journée ! :-q :x :x




NANIE1951 (13) répond Posté le 19-05-2014 à 16:35
:D COUCOU LES FILLES ALLEZ ON SE MOTIVE J AI EU LA REPONSE DE MA COATCH JE PASSE POUR UNE SEMAINE A 900K MAIS MERCREDI ET JEUDI BEBES RESTENT AVEC LES GRANDS PARENTS ALORS JE FAIS LA DIET DE MARIE
ON VERRA BIEN J AI RIEN A PERDRE HIHIHI OUPS OUI LES KG ALLEZ ON SE BOUGE ON SE SERRE LES COUDES IL Y AURA TOUJOURS DES HAUTS ET DES BAS

PESTOUILLE T AS REPRIS TU T ES FAIT PLAISIR C EST L ESSENTIEL FAIS LA DIET COMME MARIE OU VOIT AVEC LES DIETS PAR RAPPORT A TES WKEND JE LEUR AI POSE QUESTION ET M ONT REPONDU JE GERE

NICOLE PAREIL ON VA LES PERDRE LENTEMENT MAIS APRES IL FAUDRA STABILISER MOI JE FAIS CONTRAIRE JE STABILISE ET JE PERDS PAS SI QQ CM COURAGE

DADA T AS PRIS T AS PAS FAIT DIET ET TES CM T AS REGARDE MOI JE REGARDE PAR RAPPORT AUX VETEMENTS

ALLER VAIS FAIRE LES BIBS BEBES DORMENT ENCORE BON FIN JOURNEE BISES AU PLAISIR DE VOUS LIRE


dada répond Posté le 19-05-2014 à 15:41
coucou les fille allort y a de la deprime dant l air aller en se motive en lache pas sais pas possible :-q en et tout parreille moi aussi 2 kg en plus donc reprise a zero mon programe je vais pas lache prise :-q donc moi je vais faire 1 journe diet tout les 15 jour au debut pour relence la machine mdr nicole aller lache pas prise revient ecrire et discute ou meme envoye des message prive a la personne que tu a envie sais possible aussi tu sais notre groupe et soude en et la si rien va et surtout y a des jour comme sa en fait avec courage en et avec toi :-q :-q marie super ta perte de poids tu nous motive lol tu refait la diet cet semaine ou ta repris ton programe


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 19-05-2014 à 06:37
je suis tres decue j ai repris 600 g ce week end j ai beaucoup de mal a gerer le week end j etais tellement contente d 'etre arrive a 10 kg en moins
en plus aujourd hui ca va etre de la pluie et je vais pas pouvoir nager
bon la semaine commence mal
je vous fais de gros bisous j espere que vous aurez un meilleur lundi que moi


floreline répond Posté le 18-05-2014 à 08:55
bonjour les filles ! :D

ah! ben, nicole ne te décourages pas !!! ça va venir ne laisse surtout pas tomber ! je suis restée des semaines moi aussi à stagner sans perdre quoi que ce soit : j'ai mème encore 3 kgs à perdre par rapport au moment ou je me suis inscrite ! tu vois y'a du boulot !! COURAGE : ON LES AURA !!!

zaza : idem pour toi !!! ne flanches pas !!!

nanie c'est décourageant de faire tous ces efforts - escaliers et rando : mais dada a raison : tu dois faire du muscle . . .ça va venir puisque tu flotte dans tes pantalons !!!

marie félicitation : ta perte de poids est fulgurante : mais si chaque semaine il nous faut faire une journée de " diète " enfin : de régime trop stricte ça va décourager . . ..remarque peut être pas : - 2 kgs ça motive !!!

allez les filles ! ON Y CROIT !!

bon dimanche à toutes !!! :-q :-q :-q :x :x :x



nicole_503 répond Posté le 18-05-2014 à 08:21
coucou je viens vous voir mats je suis au point mort le ne me pese pas j ai peur du résultat je vais essayer demain de reprendre le programme mais grosse déprime alors je grignotte a bientot


marie_974 répond Posté le 18-05-2014 à 06:59
Bonjour les les filles,
Bravo pour votre courage, Quant à moi j'ai réussi à garder ma perte gagnée avec ma journée diète de lundi. Ma balance affiche 2kgs de perte pour la semaine.
je suis contente, d'autant plus que je n'ai plus beaucoup de temps pour faire du sport.
Je vais essayer de maintenir ce cap d'autant plus que le week-end prochain je vais certainement faire des écarts.
Floréline, pour répondre à ta question, mes parents habitent à l'Ile de la Réunion.



2591 - 2600 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen